CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions mage givre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 10:51:47

Hello, je suis en train de monter un mage givre, et arrivé au lvl 80 une question me taraude.

Je viens de débloquer la maitrise, avec les glaçons. Donc pour maximiser mes dégâts je dois obligatoirement attendre d'avoir 5 glaçons pour balancer mes javelots, en ignorant les procs sous 5 glaçons, ou bien est-ce que je balance le javelot des que proc comme avant ?

Ensuite j'ai lu dans un guide que le glyphe de veine glaciale est fortement conseillé, mais j'ai un peu de mal à le comprendre. Les éclairs de givre, givrefeu et javelots sont scindés en 3 petits éclairs et javelots infligeant chacun 40% des dégâts, mais à 3 cibles différentes, ou bien à la même cible ? Si cibles différentes c'est utile que sur les packs... Ensuite, les 3 petits éclairs créent un glaçon et peuvent faire proc le javelot individuellement ? Parce que la ça devient très intéressant...

Voila merci d'avance :)

lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 14:12:15

Personne ? :(

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 15:31:39

Je me pose les mêmes questions :hap:

lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 12:22:41

Je réessaie ? :hap:

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 15:13:03

Retente ta chance :)

lupin8 lupin8
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 11:52:24

D'accord :hap:

icefire icefire
MP
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:17:26

Perso je lance des que j ai le proc ^^
Mais tes questions sont pertinentes

[Kakuzu]2 [Kakuzu]2
MP
Niveau 24
17 septembre 2014 à 17:35:17

Je ne joue pas mage mais je sais que les mages utilisent le glyphe d'icy veins pour pouvoir continuer à utiliser ce sort pendant le cast d'une BL car sinon on cast les sorts trop rapidement et on descend en dessous de 1 seconde (qui est le GCD) donc on gaspille de la hast sans la glyphe.
De plus, ça fait 3 bolt de 40% de degats, donc 120% en tout. Tu trade donc 20% de hast (dont un peu gaspillé) contre 20% de degats pleinement profitable.
Et non ça ne se lance pas sur 3 personnes, ça garde les propriété du sort original je crois. Toute façon suffit de test mais ça perdrait toute son utilité.

A propos de la maitrise, tu fais ta rotation normal. Tu te soucis pas des 5 stacks, surtout que quand tu as 5 stack et que tu en gagnes 1, tu le restock et ça va activé 1 stack.
Pour ta rotation :

Tu dois toujours avoir living bomb sur la cible -> frozen orb on cc (sauf cas spéciaux genre aoe) -> sur les add tu fais freeze avec ton water elemental, sinon sur les boss c'est pas tres utile vu que c'est insensible; et le but de faire ça c'est de gagner 1 stack sur fof (ou 2 si ca touche 2+ mecs) -> des que brain freeze proc tu fais une frostfire -> la tu fais tes ice lance pour gagner des stack de fof -> frost bolt quand ta rien d'autre à faire

Après y'a des opening pour ouvrir etc, et ca peut dependre des boss aussi mais c'est ça principalement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment