CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Barre d'action et sort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 21:47:41

Quelqu'un connaîtrai un addon qui permettrai de placer automatiquement les nouveau sort dans les barre d'action pck le jeux place automatiquement les premier mais s’arrête dé que la premier barre est pleine.

Dantesque Dantesque
MP
Niveau 46
28 août 2014 à 22:47:46

Il est sérieux lui

Wowcyril93 Wowcyril93
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:09:19

Je cherche un addon qui joue a ma place. Vous savez ça?

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 00:31:53

se qui est chiant est pas de devoir les placer soi même c de en gagnant un lvl en pleins milieu de dj galérer a trouver ou se trouve le sort se serais comme meme plus simple si le grimoire serais trier dans l'ordre des lvl de déblocage même quand le sort est débloquer pck du coût me suis déjà fait virer de dj comme sa

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 01:03:20

-------------------------------------------------
teddya78 | 29 août 2014 à 00:31:53

se qui est chiant est pas de devoir les placer soi même c de en gagnant un lvl en pleins milieu de dj galérer a trouver ou se trouve le sort se serais comme meme plus simple si le grimoire serais trier dans l'ordre des lvl de déblocage même quand le sort est débloquer pck du coût me suis déjà fait virer de dj comme sa
-------------------------------------------------
J'ai essayé de déchiffrer.. Et si j'ai bien compris, tu as mis tellement de temps à trouver un sort que tu t'es fait kick ?

Stop wow petit, va à l'école et reviens plus tard :pf:

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 02:17:53

je c que j'ai un français a chier et alors, pas la pêne de me prendre pour un con le problème qui me fait chier est plus exactement le fait que avant d’être débloquer les sort sont trier par lvl et une foie débloquer sont trier par nom et que j'ai la flemme de retrouver le sort au milieux des 20aine d'autre surtt quand je passe de la premier spé a la deuxième

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 02:21:12

puis c quoi leur logique de trie sa pourrais pas juste rester dans l'ordre dans le quelle on les débloque

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 02:41:49

Mais tu place chaque sort une fois et après plus besoin de les toucher, ça revient à le faire une fois tout les..x temps car t'apprends pas un skill à chaque level..tu te compliques la vies vraiment..tu up, tu obtiens un nouveau sort, tu ouvres ton grimoires, tu le glisse à l'endroit souhaité et fini.. :ouch:

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 02:58:16

ouais mais je crois que plus flemmard que moi sa existe pas mais faudrait au moins un addon pour que quand on passe de la premier spé a la deuxième les sort qui ne change pas reste dans les barre pck quand tu double spé en étant lvl 80 par exemple tu c pas si tu en a oublier un ou pas c galère sa fait chier

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 03:00:40

S'il te plait arrête le jeu :hap:

Wowcyril93 Wowcyril93
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 03:01:24

Mais personne a créé un addon pareil vu que nimporte qui prendrait moin de 30 secondes pour prendre un sort dans le grimoire :ouch:

+pour que tes sorts bouge pas entre les deux spé (wat??) suffit de juste faire la même barre de sort 2 fois. Bordel, ça te prend 5 minutes au grand maximum.

Tu veux pas non plus qu'on le fasse a ta place??!

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 06:14:50

Un conseil:utilise ta souris+ouvre le grimoire

NOFAKEBIS NOFAKEBIS
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 11:49:52

Oui teleman un flémar que mm écrir corectemen sa te soule.

Franchement je suis à deux doigts de crier au troll.

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 13:59:50

Bon laisser tomber j'avais juste envie de gg de précieuse minute lorsque je change de spé et quelque sec pour trouver le sort qui change de place dans le grimoire et dsl dk sa débloque masse sort et vous trouver peut être sa absurde mais j'ai déjà entendue parler d'un addon changeant l'hv quoi de plus absurde?

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:29:28

J'ai compris
C'est un language codé

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:30:30

Si c'est pas ca j'ai pas compris ce que tu veux dire par "bon jeu quelques minutes en changeant l'hotel des ventes"

teddya78 teddya78
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 15:05:21

concernant l'hdv si il existe un addon et oui c absurde et pour le gg pour moi sa veut aussi bien dire good game que gagner après chacun sa façon de voir les chose

SoulOfLiberty SoulOfLiberty
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:54:27

Ah ouais ....
Y'a du lourd :hap:

Wowcyril93 Wowcyril93
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:34:53

Concernant l'addon de l'HV (auctionnator?) il est très utile et nous aide a mieu calculer les meilleurs prix.

Toi tu veux un addon pour te faire gagner 30 secnondes.
Tu aurait deja fini de ranger tes barres si tu n'etait pas un gros flemmard assisté.

GeneralCock GeneralCock
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:20:13

C'est à cause de ce genre de personnes que wow se casualise :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment