CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Top 3 des classe la plus cheaté]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
inconnuincognit inconnuincognit
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 12:43:27

Bonjour à tous ! Je crée ce topic dans le but d'acceuillir l'avis de chacun à propos des 3 classes les plus cheaté en pvp pour vous ! Biensûr vous devrez vous appuiyer sur des arguments et exemples concrets pour ne pas que tout le monde hurle à la "rage". Je commence alors ! 1) Druide toute spé: le druide est à mon goût la classe la plus cheaté du jeu, dû à ses nombreux soins instants et incant. De plus c'est un fort dps ( pour Feral et l'autre spé dps dont j'ai oublié le nom ^^), et un grands "coureur" comme je les appels. En effet ils ont également de nombreux sort de fuite et d'immobilisation ou de ralentissement. 2) Le mage givre: un dps absolument gigantesque avec des teleportations qui annule les assomements ce qui t'empêche de dps mais si par chance tu parvient à l'atteindre il lui suffit juste de se mettre dans son bloc de glace pour ne rien subir. La mana d'un mage est infini donc impossible d'épuisé ses ressources, et ces sort de ralentissements et d'immobilisation le rende encore plus impossible à atteindre. De plus même un dps distant comme demoniste n'y pourra rien car il stop aussi les incants. Et il a deux heal de plus et un bouclier qui absorbe pas mal. ( il mériterait sûrement la première place). 3) Le chasseur toute spé : il est comparable au mage. Niveau dps c'est une véritable machine, et tout comme le mage si on l'atteint il n'a qu'à tout dévié et s'enfuir. Il possède également différents type de familier tous plus relou les uns que les autres dû à leur stunts, immobilisation et j'en passe. Le chasseur reste tout de même la classe ayant le plus de contrôle à mon goût grâce par exemple à son piège de glace qui te calme direct si tu veux burst permettant au chassons de prendre la fuite, tout comme le piège explosif ( si glyphe activé ), Grace a sa flèche de dispersion qui te fais littéralement ne plus savoir où tu est ou encore son tir qui ralentit ta vitesse de déplacement de 50%. Voilà c'est mon avis ! J'aurai bien casé le Dk aussi avec ces Heals de fou mais je ne connais pas cette classe ni son game play donc je ne me permet pas de juger ! A vous de faire le classement désormais ! Pas d'insultes si vous n'êtes pas d'accord mais vous pouvez donner votre avis quand aux classements des différents joueur qui posterons ici. Sur ce, bonne journée à tous :)

Dantesque Dantesque
MP
Niveau 47
28 août 2014 à 12:46:12

On étouffe ici

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
28 août 2014 à 12:46:25

Putain ce pavé illisible

inconnuincognit inconnuincognit
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 12:51:15

Pauvre chou :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2014 à 13:26:39

J'ai même pas lu

EricRamzy EricRamzy
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 14:14:13

-Hunt
-Moine
-Démo

Archavon Archavon
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 14:34:35

J'ai pas vraiment envie de faire un classement, mais si j'devais en choisir une je dirais Moine. J'avais déjà évoqué sur le fofo la fois où un moine nous a tombé en arène à 1v2 (nous étant stuff, et pas des manchots non plus), un burst de folie, dès qu'il était en difficulté, roulade à l'autre bout de la map, heal de je sais pas où. Bref j'ai du mal à supporter cette classe, ils se sont vraiment chié en sortant ça.
De même pour les DKs, qui sont parfois assez difficile à tomber, mais ça reste correct quand même.

irrelevant irrelevant
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:20:17

Ce... pavé... :ouch:

Et sinon sans déc' si quelqu'un pouvait retrouver la touche Espace de cette personne :noel:

irrelevant irrelevant
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 16:23:10

Sinon le classement de l'auteur est pas dégueu.

Perso je trouve le Lock et le Moine au dessus du lot, même si c'est surtout le joueur qui compte :)

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 17:23:58

Cette rage du chasseur :rire: , le chasseur n'est pas cheaté, c'est surement la classe qui demande un des plus gros skill, et oui bien jouer c'est un monstre mais des chasseur de merde j'en croise des tonnes et je les explose en 3 sec.

sospastis sospastis
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 17:38:25

chasseur est super facile à jouer mec il faut te réveiller. Tout les cc sont instant et t'en a bien trop ce qui fait que ca rattrape tes erreurs.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:03:01

"Tout les cc sont instant" Oui tout comme ceux du war, rogue, dk, mage, moine.. je continue ? :rire:

"t'en a bien trop ce qui fait que ca rattrape tes erreurs. "

Un rogue a 15 fois plus de CC mdr.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 août 2014 à 20:10:19

"le chasseur n'est pas cheaté, c'est surement la classe qui demande un des plus gros skill"

Tu es chasseur pour nous baver de tels conneries ?

Tirer des flèches instantanés à 100k en faisant du moonwalk comme un unbrain accompagné d'un centre de SPA demande tellement de skill c'est sur :ok:

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:15:53

-------------------------------------------------
GateauF | 28 août 2014 à 17:23:58

Cette rage du chasseur :rire: , le chasseur n'est pas cheaté, c'est surement la classe qui demande un des plus gros skill
-------------------------------------------------

Soit c'est le plus gros troll de l'humanité soit tu te noies dans l'ignorance

Encore en PVE c'est une classe comme une autre niveau skill

Mais en PVP Chasseur peut être top player même si c'est une huitre atrophiée qui le joue

Mythique Mythique
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:19:30

Le chasseur a été une classe à gros skill cap, mais ça fait bien longtemps que c'est plus le cas

inconnuincognit inconnuincognit
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 20:38:31

Jouant à peu près toute les classes dont le moine ( vu que vous en parlez beaucoup avec le chasseur ) je me permet d'ajouter que le moine est casi useless face aux chasseurs, mage et druide. Et c'est sûrement celle la la classe nécessitant le plus de skill, car une grosse mobilité implique une bonne dose de précision. Après pour les fameuses fuites où ils se cachent pour se heal je pense que 50% des classes peuvent l'en empêcher comme les 2 charges du war où l'emprise des dk et j'en passe. Pour finir je tiens à ajouter que si vous qualifier le moine de classe la plus cheat à cause de son heal, c'est que vous n'êtes jamais tombé contre un druide avec ces Heals en boucle, un dk, un war avec second souffle, un prêtre, un ... Euh je continue ou je m'arrête la ? :)

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 20:55:44

Pavé illisible.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:10:42

Tu es chasseur pour nous baver de tels conneries ?

Faut être automatiquement chasseur pour reconnaitre que cette classe demande un certain skill ? Je joue TOUTES les classes sauf le moine et le démo.

Vos arguments c'est juste de la rage pur de kévin.

"olol flèch à 100k"

"olol centr d spa le chasseur a d pet c nimport koi"

"olol le chaseur il cour y vien maime pa o cac cet tafiol mdr"

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 01:05:18

Olol suis demo destru

Quoi y a aucun rapport ? :(

Je joue vraiment demo destru :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2014 à 09:34:27

La classe qu'on joue dependra surement de la classe qu'on trouve cheatée ;) par exemple,moi je joue rdruid,et je peux vous dire que c'est pas très facile de s'echapper d'un combat,par exemple,et qu'il faut beaucoup de skill,mais je trouve que contre les rdruid,le rogue se dermerde bien,vous parliez avant des sorts instant qu'on peut avoir,c'est vrai,mais c'est aussi un désavantage considérable quand par exemple,nos instant sont en cd,(le cd est petit,mais il y en a quand même)et que nos dots ne suffisent plus à heal,on est obligés d'utiliser rétablissement,par exemple,mais on sait très bien que l'attaque sera annulée,le mage a son contresort,le gueurrier peut silence mais j'ai oublié le nom,le druide équi peut faire le rayon solaire + le vortex qui ramène au rayon solaire,le dk peut silence et à en plus le stun de 5 secondes,le pal,c'est pareil,le moine aussi,et le rogue n'en parlons pas!

C'est pour ça que quand vous dites par exemple,que le druide peut s'echapper facilement,pensez bien que c'est pas toujours facile,il suffit pas de faire transfert de bête pour être en sécurité :hap:

Donc en gros,mon avis est que dépendant de la classe jouée,on peut trouver une autre classe dure à gérer,et que rien n'est facile,je vous l'assure ^^

+Omg mon pavay :fou:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment