CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai pas trop suivi Warcraft 3 mais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Very_Bad_Games Very_Bad_Games
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 07:34:45

En, gros si j'ai bien compris ce sont les orcs qui sont responsable de tout les autres événements de Warcraft ?
J'avais vu il me semble que le Roi Liche était à l'origine un orc, et donc vu que si les orcs ont amené la Légion Ardente en Azeroth, la corruption d'Illidan est aussi liée ? Bref toutes ces conneries quoi :(

Heart_of_hell Heart_of_hell
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 08:59:31

C'est pas les orcs qui ont ouverts la porte des ténèbres,mais medivh,lis des trucs sur l'histoire,tu comprendras un peu mieux.

Wowcyril93 Wowcyril93
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 09:04:15

Et meme sans jouer a W3, tu sais que c'est medivh qui le fais aux grottes du temps :pf:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 09:54:15

Et puis, les elfes contre la légion c'est arrivé plusieurs milliers d'années avant les orcs vs les humains !
D'ailleurs, si les orcs ont été corrompu, c'est en partie à cause des draeneï, ils ont fuit la légion et sont arrivés en outreterre, la légion les a pourchassé, les démons ont découvert les orcs.... tu connais la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 10:02:51

baladonche Voir le profil de baladonche
Posté via mobile le 27 août 2014 à 09:54:15 Avertir un administrateur
Et puis, les elfes contre la légion c'est arrivé plusieurs milliers d'années avant les orcs vs les humains !
D'ailleurs, si les orcs ont été corrompu, c'est en partie à cause des draeneï, ils ont fuit la légion et sont arrivés en outreterre, la légion les a pourchassé, les démons ont découvert les orcs.... tu connais la suite !

... :pf:

Je vais me retenir de te frapper.

Wowcyril93 Wowcyril93
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:07:30

| Ecrit par « baladonche », via mobile 27 août 2014 à 09:54:15
| « Et puis, les elfes contre la légion c'est arrivé plusieurs milliers d'années avant les orcs vs les humains !
| D'ailleurs, si les orcs ont été corrompu, c'est en partie à cause des draeneï, ils ont fuit la légion et sont arrivés en outreterre, la légion les a pourchassé, les démons ont découvert les orcs.... tu connais la suite ! »

Jamais vu une aussi grosse connerie. :pf:

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:27:49

Les Eredars. Une race qui vivait sur Argus. La légion ardente qui enchaînait la destruction de monde découvre cette race, et décide, plutôt que de les détruire, de s'allier avec eux en leur proposant un pacte qui leur donnerait d'immenses pouvoirs en échange de leur allégeance. 2 des 3 chefs Eredars, à savoir Kil'Jaeden et Archimonde, ont accepté, mais le 3ème, Velen, a refusé. Ainsi, Velen et les Eredars qui ne voulaient pas rejoindre Sargeras et sa légion ont fuit pour éviter leur massacre. Ils prirent le nom de Draeneï, qui signifie exilé dans leur langue. Ils s'établissaient sur diverses planètes, mais ,à chaque fois, la légion qui les traquait finissait par les retrouver. Finalement ils sont arrivés sur une planète paisible peuplée d'Orcs et d'ogres. Ils nommèrent la planète Draenor et s'y établirent. Mais la légion les a finalement retrouvé. Cette fois, au lieu d'attaquer directement la planète et de risquer encore une fois la fuite des draeneï, ils décidèrent d'utiliser les habitants de la planète : les orcs. À la base plutôt paisibles avec les draeneï, la corruption démoniaque changea radicalement la donne. Une bonne partie des Draeneï furent exterminés par les orcs. Mais les orcs (sous l'influence démoniaque) ne se sont pas arrêtés là, ils ont commencé à chercher à envahir d'autres planètes, à commencer par Azeroth qui avait résisté à la légion plusieurs milliers d'années avant.

J'ai lu ça sur diverses sources, après c'est un résumé rapide, il manque pas mal de détails et ça fait plus ou moins 1 an que j'avais vu/lu ça donc il est possible que je me sois planté sur certains points, mais globalement c'est ça.

Et si vous restez sur war I/II/III ça sera faux, forcément tout cet aspect du scénario est apparu à Burning crusade, lorsqu'ils ont ajouté les draeneï et qu'ils en ont profité pour étendre la mythologie warcraft !

[JV]Player1 [JV]Player1
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 10:59:32

Tien,l'histoire de warcraft jusqu’à wow mop (c'est en gros hein car si il devait tout détaillé paye des 2000 Pages ^^)
http://fr.wowwiki.com/Cat%C3%A9gorie:Histoire

sospastis sospastis
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 11:28:20

c'est les démons en fait qui ont tout déclenché.

baladonche baladonche
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 11:57:09

Étant donné que c'est la légion Ardente l'ennemi principal (fin y'a aussi les DTA mais bon), c'est normal que ça soit eux qui aient déclenché tout les événements.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:22:54

JE VAIS TOUT LIRE SUR TON LIEN :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 14:09:34

Baladonche :d) Vrai mais la légion aurait découvert les orcs tôt ou tard ^^

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 15:16:42

C'est marrant j'ai passé trois heures hier soir à lire ça :hap:
Je le savais déjà, mais j'ai été rassuré dans mon idée qu'Illidan est le vrai héros de WoW, et en même temps le gars qui a le moins de chance de tout Azeroth :hap:

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 16:05:50

Il y a deux grandes causes aux maux d'azeroth
1-La légion ardente
2-Les dieux très anciens

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 17:12:04

Le pire c'est que certains considèrent Arthas comme un héros ...

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 17:55:20

illidan le mec qui a sauver le monde mais qui ne sera jamais reconnu ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 18:15:52

Il ne l'a jamais sauvé, il a failli le détruire, tout ce qu'il a fait c'est réparer ses bêtises.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 18:20:09

Enfin si un peu v que c'est lui qui a retardé totalement l'arrivée de la Légion Ardente pour une invasion massive.

rhumrhum117 rhumrhum117
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 18:36:41

oui il ne l à pas sauvé au sens propre du terme je te l accorde après il est un des perso les plus intéressant du lore je trouve :)

Silverhand1 Silverhand1
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 19:44:21

La plus grosse connerie dss elfes de la nuit c'est de laisser Illidan sans la surveillance d'un adulte hein
Il voulait bien faire mais il a enchainé connerie sur connerie(genre consummer le crane de gul'dan pour montrer qu'il etait pas du tout sous influence démoniaque :hap: + pour se la peter devant tyrande :noel: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment