CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends pas grand chose au jeu..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hommme_caca Hommme_caca
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 02:06:01

Salut, j'ai commencé wow il y a une semaine et demi environ et j'ai beacoup de difficultés à comprendre le jeu. J'ai fais un nain paladin vindicte sur Sylvanas un serveur anglais et je l'ai up lvl 83 avec un ilvl 300. Bon par où commencer. Il ya plusieurs paramètres assez compliqués, comme les addons par exemple. J'ai installé gathermate2 et compagnie pour m'aider à miner. Sinon quand je vois les autres addons pour genre gérer les cooldown et les buffs j'y comprends plus rien. Bon deuxieme problème, j'ai beacoup de sorts et oui y en tellement que je me perds. Voici mon combo je fais une attaque à distance qui me fait courir plus vite grace à un talent je rentre dans le tas je frappe avec exorsisme et avec l'attaque ou je tourne sur moi meme, apres je tape avec truc du templier et je refais ca en boucle, si je suis entouré j'utilise une aoe et quand le mob a -20% de hp j'utilise un certain marteau, quand jvais crever j'utilise soit un sort qui me rend insensible soit 2 heals. Le reste des sorts j'y comprends rien sutout qu'il n'y a pas de place pour les mettre dans la barre d'action. En plus y a un mec dans un donjon qui m'a dis que je faisais pas de damage et que j'avais pas assez de hp, avec exorcisme je deal 9000 et j'ai 60.000 hp.
Svp aidez moi je suis complétement depassé...
Merci :hap:

Hommme_caca Hommme_caca
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 02:15:09

:up: help please

Hommme_caca Hommme_caca
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 02:16:03

"beacoup" :snif:

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 03:02:25

Je ne te répondrai pas juste à cause de ton pseudo et de tes up alors qu'il 2h du mat :hap:

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 20
27 août 2014 à 05:18:11

vire les add-ons qui ne te servent à rien

t'as une option dans échap=>interface pour afficher des barres d'action supplémentaires

familiarise-toi avec tes sorts, si possible, mets-les en raccourci, ne les clique pas, ça te fera gagner un temps fou

concentre-toi sur le niveau 90, une fois que tu l'as atteint, va lire un guide PvE ou PvP pour commencer, du genre :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6892831211

préfère les guides anglais en règle générale si ton anglais suit

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2014 à 06:11:47

Quand on voit l'interface médiocre de BLizzard qui n'a rien fait pour améliorer tout ça, les add-ons d'interfaces en sauvent plus d'un.

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 20
27 août 2014 à 06:39:08

j'ai précisé "ceux qui ne te servent à rien"

et ça ne sert à rien de se prendre la tête avec des add-ons pour le moment, il verra ça quand il aura compris comment fonctionne le jeu

marieloup marieloup
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 09:55:53

pour les barre d'actions ( barre de sort ) cela est simple vas dans parametre du jeu, et ajoutes en ^^ tu peux en mette d autre en bas de l ecran à gauche de l 'ecran ou à droite de l ecran et ton game play serat plus facil ^^

marieloup marieloup
MP
Niveau 5
27 août 2014 à 09:58:54

hésite pas à farfouillé dans tout les icone en bas de l écran et dans paramaitre hésite pas aussi à fouillé dans tout les menus macro raccourcie clavié combat graphique ect

Hommme_caca Hommme_caca
MP
Niveau 6
27 août 2014 à 15:32:48

Merci de votre aide les gars :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment