CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paladin ou guerrier ? grosse hésitation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OasisChocolat3 OasisChocolat3
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 22:42:42

voila je vais bientot commencer wow et j'hésite entre ces deux classes, je vais faire du pve comme tank mais aussi du pvp cette fois ci en dps arme 2 main :( laquelle est deux classes est le plus efficaces dans les deux tâches, est ce que ce sera encore le cas dans Wod ? :(

Dantesque Dantesque
MP
Niveau 47
25 août 2014 à 22:45:11

Sinon go War, ça envoi du lourd et le gamplay est bien mieux

OasisChocolat3 OasisChocolat3
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 22:56:43

Dantesque Voir le profil de Dantesque
Posté le 25 août 2014 à 22:45:11 Avertir un administrateur
Sinon go War, ça envoi du lourd et le gamplay est bien mieux

le paladin peux se soigner c'est un avantage indéniable non ? :(

Dantesque Dantesque
MP
Niveau 47
25 août 2014 à 22:58:42

Oui mais le palatank à un gameplay vachement ennuyeux, essaye les deux ou regarde des vidéos

Perso depuis que j'ai touché au war j'ai jamais pu retourner sur d'autre classe

Lynxinator Lynxinator
MP
Niveau 7
25 août 2014 à 23:11:17

J'trouve le pala beaucoup plus fun à jouer que le war.
J'le joue ret (dps) en PVP et sa envoie du lourd. Sa a pas mal de survie et sa fait de gros dégats quand t'arrive à garder un bon cycle.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:16:00

De l’aveu de la plupart des gens ayant jouer un war en seconde classe ils trouvent les autres classe fade et ennuyante après avoir jouer le war :oui:

Le war c'est juste le gameplay le plus dynamique et bourrin du jeu, tu parle de heal mais faut savoir que t'aura jamais le temps de cast un heal en pvp tu te fera stunt ou silence avant, le war possède un des talent les plus fumé du jeu en pvp "second souffle" qui lui rend 3 % de ses pv par secondes quand il tombe en dessous de 35 % de vie.

War > All en plus le war tank est l'un des meilleur sur les combats "physique" ( càd 90 % des boss ) le DK est le meilleur sur les combat "magique"

OasisChocolat3 OasisChocolat3
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 23:16:39

et sinon au niveau des classement officiels en pvp, j'ai vu peu de paladin par rapporte aux nombre de guerriers ( sauf en 5vs5 ou j'ai vu plein de paladin sacré )

Yol_Toor_Shul Yol_Toor_Shul
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:34:35

GateauF Voir le profil de GateauF
Posté le 25 août 2014 à 23:16:00 Avertir un administrateur
De l’aveu de la plupart des gens ayant jouer un war en seconde classe ils trouvent les autres classe fade et ennuyante après avoir jouer le war :oui:

Le war c'est juste le gameplay le plus dynamique et bourrin du jeu, tu parle de heal mais faut savoir que t'aura jamais le temps de cast un heal en pvp tu te fera stunt ou silence avant, le war possède un des talent les plus fumé du jeu en pvp "second souffle" qui lui rend 3 % de ses pv par secondes quand il tombe en dessous de 35 % de vie.

War > All en plus le war tank est l'un des meilleur sur les combats "physique" ( càd 90 % des boss ) le DK est le meilleur sur les combat "magique"
Lien permanent

Ben j'allais exactement dire ça :noel:

Je joue war tank en reroll "principal" et c'est juste génial à jouer :bave:

Et pour info avec la régénération enragée + rage berseker le war peut se heal comme un gros porc aussi (bon certes moins qu'un pal :hap: )

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:07:29

Je jouais war à BC et j'me suis arrété de l'xp vers le lvl 55, c'etait chiant à jouer, j'me faisait ramasser en quete à cause du manque de heal, et en pvp à moins de tomber sur un voleur j'me faisait tué. :(

Apres mon avis n'es pas bon pour deux raisons, je ne savais pas joué à wow, et c'etait pendant BC ! :)

N'empeche apres j'ai monté un druide feral et tous les war 70 à stuff et skill égale se faisaient battre en duel par le paladin, le druide, le pretre, le mage, le démoniste, le chaman, le chasseur.. Mis à part le voleur il ne pouvait rivaliser avec personne en pvp !
Le paladin tappais aussi fort que le war et pouvais stunt, bubule et heal, le war etais useless en pvp à cet epoque :-(

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:28:42

C'était y'a genre 7 ans, c'est pas très pertinent de sortir ça aujourd'hui.

SoulOfLiberty SoulOfLiberty
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 02:24:53

Je joue Palaret , et je m'amuse très bien :oui:

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 02:33:23

War c'est la vie...

C'est tellement dynamique comme classe, après j'aime bien le pala notamment au niveau du Background, j'ai toujours aimé les combattants de la lumière.

Mais en comparaison niveau gameplay avec le war y'a tellement pas photo.

Ha et aujourd'hui le pal ret est plus aussi cheat qu'avant. Déjà le war peut lui enlever sa bubulle, et rien que ça...
Et puis suffit que tu poses un heal en Ret et t'es déjà out of mana. Après c'est vrai qu'il a une regen excellente et il est vraiment plus utilitaire que le war (toutes les mains + buffs etc...)

OasisChocolat3 OasisChocolat3
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 03:28:48

"N'empeche apres j'ai monté un druide feral et tous les war 70 à stuff et skill égale se faisaient battre en duel par le paladin, le druide, le pretre, le mage, le démoniste, le chaman, le chasseur.. Mis à part le voleur il ne pouvait rivaliser avec personne en pvp !
Le paladin tappais aussi fort que le war et pouvais stunt, bubule et heal, le war etais useless en pvp à cet epoque :-("

fake ou pas ? pas envie de jouer une classe qui se fait battre par tout le monde sauf le voleur :(

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 03:31:28

J'ai precisé que c'etait à l'epoque de BC, ecoute mes VDD :)

SoulOfLiberty SoulOfLiberty
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 03:36:50

Écoute , je joue pas Paladin car "Ololz c Cheated tro op" c'est juste que j'aime ma classe !
Teste les deux , si tu aime war bah go war , idem pour un paladin , c'est toi qui joue ! :-)

[Pyrhan] [Pyrhan]
MP
Niveau 25
26 août 2014 à 03:46:16

War ça reste quand même une valeur plus sûre que Pal, surtout si tu veux le jouer en Ret en Pvp, même si tu trouveras toujours des pucelles qui prétendront que c'est complètement broke au final c'est quand même pas mal de la merde et bonne chance pour RBG en ret au dessus de 1k8 CR.

Après en PvE j'ai toujours bien aimer le Pal tank, c'est d'ailleurs la seule classe que j'ai aimer jouer en PvE, vu que de base le pve ça m'emmerde sévère, avec un pal prot j'trouvais ça moins emmerdant.

De toute façon tu tomberas pas du premier coup sur la classe de tes rêves et tu vas plus ou moins toutes les essayer avant.

OasisChocolat3 OasisChocolat3
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 05:33:59

moi je regarde les classement sur le site officiel et en pvp excepté en arene à 5vs 5 les seuls paladins qui sont dans le top sont des paladins heal et moi je veux dps en pvp :(

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
26 août 2014 à 11:12:08

Dantesque ?
Posté le 25 août 2014 à 22:58:42 !
Oui mais le palatank à un gameplay vachement ennuyeux, essaye les deux ou regarde des vidéos

Je suis assez d'accord.

War, que ce soit DPS ou tank c'est juste :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 16:07:10
OasisChocolat3 OasisChocolat3
MP
Niveau 8
26 août 2014 à 17:30:51

et niveau classement qu'en pensez vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment