CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QUESTION : Le niv.90

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]-Maleficio [JV]-Maleficio
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:06:02

Quand je passe voir les infos sur Warlords of Draenor sur des sites c'est toujours ecrit dans les nouveautées de l'extension que l'on peux directement se propulser au niv.90 ...
Mais ce n'est pourtant vrai que si l'on precommande le jeu :(

Pourras t'on se propulser niv.90 apres la sortie de l'extension sans rien comme ça ou il existe un moyen payant ?
(Parce que si c'est payant je trouve que c'est abusé de citer que l'on peux se propulser au niv.90 dand WoD en payant alors que l'on pouvais deja le faire à MoP)

Archavon Archavon
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 15:09:20

Tu peux déjà le faire pour 50€

1erConsul 1erConsul
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 15:41:18

Si on achète la boite dés la sortie du jeu, contiendra-t'il le sésame pour uper 90?

Ou bien c'est juste temporaire, car 50 euros c'est absolument inacceptable, 20 euros à la rigueur je veux bien.

Archavon Archavon
MP
Niveau 8
23 août 2014 à 15:44:38

Pour ta première question je t'avoue que j'en sais rien du tout. En ce qui concerne les 50 euros, je pense que c'est pas plus mal, parce que si c'était à 15-20 euros, beaucoup beaucoup moins de monde prendrait la peine de pex un perso jusqu'au lvl 90. Avec un prix comme celui-ci, il faudra réfléchir à deux fois avant de propulser son personnage, cela concernera donc une "petite" poignée de joueurs, ce qui évitera aussi de vider les zones de pex, qui sont déjà pas bien remplies.

[JV]-Maleficio [JV]-Maleficio
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:57:46

C'est vrai que 50 euros c'est trop ...

Mais si on peux level up 90 gratuitement seulement en precommandant et pas après ....ça sert à rien de dire partout que l'on peux se propulser direct 90 :(

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
23 août 2014 à 18:23:43

Logiquement à l'annonce de l'extension c'était dit : boost lvl 90 offert avec l'extension. Donc préco ou pas on devrait avoir un boost.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:26:57

Ils précisent partout que c'est pour l'achat d'une précommande suffit de savoir lire.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13184836/pr%C3%A9commandez-warlords-of-draenor-et-recevez-un-s%C3%A9same-pour-le-niveau-90--10-03-2014

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:27:55

Un des fers de lance de cette extension était le lvl up 90. Donc que vous ayez préco et que vous achetiez l'extension 1 ans après sa sortie vous aurez votre up 90 en toute logique.

Le bonus de préco c'est juste pour en profiter maintenant...

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
23 août 2014 à 18:30:23

Non, je parle l'annonce de l'extension sur le stream de la blizzcon, à l'époque ils n'avaient pas encore parlé de pré-commande et avaient dit qu'on aurait un boost offert à l'achatvde l'extension :)

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
23 août 2014 à 18:32:24

GateauF ?
Posté le 23 août 2014 à 18:26:57 !
Ils précisent partout que c'est pour l'achat d'une précommande suffit de savoir lire.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13184836/pr%C3%A9commandez-warlords-of-draenor-et-recevez-un-s%C3%A9same-pour-le-niveau-90--10-03-2014

:d)

Bah évidemment, vu que le seul moyen actuellement d'acheter l'extension maintenant (et donc d'avoir le boost) est de pré commander.

Suffit de savoir utiliser son cerveau.

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:33:14

"Si vous achetez une boîte de jeu chez votre revendeur, standard ou Collector, vous recevrez votre Sésame en même temps que votre boîte, à la sortie de l’extension seulement."

Moi quand je lis ça je comprends que en achetant la version boite et en activant le code pendant une durée limitée on aura le up 90.

La question est de savoir pour combien de temps ?

Enfin ça confirme que la préco est inutile. D'ailleurs ça lèserait les personnes qui veulent la version boite. Perso je prendrai le collector j'ai aucune envie de préco une édition digitale :(

Cocacola64000 Cocacola64000
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 19:02:37

La préco en ligne sert juste à avoir son sésame maintenant. Tu peux préco une version boite, mais le sésame tu l'auras qu'a la sortie de l'extension. Et si tu l'achète après la sortie de l'extension bah tu auras quand même ton level 90

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment