CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur wow

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xerathor xerathor
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 19:06:26

salut all

donc je voudrais me mettre a wow mais avant cela j'ai quelque question :

1) faut-il que j'achete toute les extension ?

2) y a t-il encore du monde sur les servs ?

3) mes voisins on le jeu plus toute les extensions , est-ce que je peut leur emprunter et l'instaler ( en gros sa fait comme si je l'avais gratuit sans compter l'abo ) ou c'est comme les jeux steam , ea etc ou c'est un jeu par pc .

merci de m’éclairer :)

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 19:15:40

Salut !

Si tu veux essayé WoW sache qu'il y a une version d'essais, sinon il te faudra te connecté a un compte avec abonnement et donc que quelqu'un te laisse joué sur son propre compte.

Oui il y a toujours du monde, et surtout lors de la sortie de nouveaux contenus.

Et pour finir si tu veux joué à la dernière extension il te faut possédé évidement le jeu de base ainsi que toute les extension précédentes, je te conseil d'attendre vers la sortie ou la fin d'année il y a toujours des promo sur les pack regroupant le jeux ainsi que les extensions.

Voilà :)

gamelive81 gamelive81
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 19:23:34

venez nous voir sur twicht tv en live sur wow lien:http://www.twitch.tv/zidargaming

xerathor xerathor
MP
Niveau 3
22 août 2014 à 19:38:46

ok merci de ta reponse hellion en revanche j'aimerais savoir si mes voisins me prête le jeu + toutes les extentions sa marche ya pas de soucis ? ou comme je l'ai dit avant c'est un jeu par pc ?

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
22 août 2014 à 20:13:06

Pour faire simple c'est 1 jeu par compte par personne. Après pour prendre exemple sur steam, blizzard a une application équivalente uniquement pour leur jeux, et pour y joué il faudra passer par la.

En gros si tu veux joué avec le jeu de ton voisin, il faudra qu'il te prête son compte, donc identifiant + mot de passe et que tu installe le jeu sur ton pc, sa revient a faire comme si c'était un jeux qu'il avait sur son compte steam et qu'il devrait te prêter son compte pour que tu puisse y joué.

Je sais pas si c'est clair, mais sinon comme j'ai dit il y a une version d'essais, donc gratuit tu as quelques limitation et ton personnage sera niveaux 20 maximum. ensuite si tu achète le jeu tu peux gardé le(s) personnage(s) et le compte pour l'upgradé, renseigne toi aussi sur le parrainage à voir avec tes voisin, ça peut vous donné des avantages.

redfoo redfoo
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 03:35:34

C'est des clés CD utilisables une seule fois.

Une clé cd par compte.

Si tu veux je peux te parrainer, je te propose un rush du niveau 1 à 90 en très peu de temps (une dizaine de jours maximum) 4-5 jours mini. :)

Si t'es interessé MP moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment