CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le serveur KT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:32:08

Bonjour,

Un ami veux absolument qu'on rejoigne ce serveur, mais j'ai entendu qu'il y avais maxi 1000joueurs co en meme temps, aucun pvp sauvage.. Est-ce vrai ? :(

cacaramail cacaramail
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 01:17:44

pourquoi tu veut allez un serveur rp pve pour pvp ???
si tu veut rp pvp go culte de la rive noir sinon pvp go archimonde

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 02:04:52

Ton ami est un peu à l'ouest, Kirin tor est le 4 éme serveur français le plus peuplé.

Et oui il n'y a pas de pvp sauvage, c'est un serveur PVE et non un serveur PVP.

Et si le PVP sauvage t'attire sache que c'est juste de la merde hyper frustrante, mais si tu souhaite te faire ouvrir un second conduit anal dés que tu descend de ta monture volante libre a toi.

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
21 août 2014 à 08:09:05

Tu parles de Kael'Thas ou de Kirin Tor ? :doute:

Danno_ Danno_
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 09:57:18

Un avis sur Kael'Thas m'intéresse aussi :hap:
Ca a été mon serveur de 2006 à 2013 :hap:

Ytreytre Ytreytre
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:41:35

Et si le PVP sauvage t'attire sache que c'est juste de la merde hyper frustrante

:d) Pourtant le PVP sauvage ca reste quelque chose de cohérent dans l'univers. Genre un humain voit un orc et ils se bastonnent pas ? Ca tient pas la route :hap:

Puis tu te fais rarement chain pendant le leveling... Perso j'ai reroll et les zones sont vides (du moins pas de lvl 90)

Limite le leveling 85 - 90 en Pandarie tu risques de croiser plus de gars de la faction adverse et encore... J'me souviens pas avoir été dérangé lors de mon précédent up de perso.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 11:25:17

Oui c'est cohérent (quoique les deux factions ont déjà mis la guerre de coté pour affronter l'ennemie commun )mais sinon oui bien sur mais en 83 level de mon prêtre sur Naxxramas j'ai pu voir de quoi il en retournait.

Déjà le pvp sauvage < lvl max est mort avec les stuffs heritage et avec la monture volante en Azeroth.

C'est impossible de tuer, à niveau égal, un mec en héritage, sauf si il est vraiment mauvais ou qu'il est afk.

Sachant que la moitié des mecs que tu croise sont en héritage ça te donne déjà le décors.

Tu rajoute à ça la mount qui fait poper le mec sur toi, ta même plus le temps de le voir arriver et qui se barre comme si de rien n'étais, donc plus de revanche comme à l'époque le mec t'attend dans le ciel et est intouchable.

Quand au fait que tu n'ai pas eu de problème tant mieux, ça dépend des serveur, va faire un ally sur Ysondre tu va le sentir passer au point de connaitre les cim par coeur

gavrilos gavrilos
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:01:33

Je parle bien de Kirin Tor, je compte PVE HL mais j'ai quand meme envie de pvp un peu sauvage, une attaque contre une capital de temps en temps ça fait pas de mal :)
Il es vraiment blinder ce serveur ? On croise beaucoup de monde pendant le pex, à strangleronce, aux maleterres, tanaris, tarides tous sa ? :)

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:09:30

Pour le leveling je peux pas te dire, en tout cas coté alliances, aux heures de pointes les capitales sont bondés.

Après je vois souvent des < 70 à sw donc je suppose que y'a quand même du monde en leveling.

Après être sur un serveur jce t'empêche pas de faire des raids capitals, c'est juste que tu n'aura pas de territoire contesté qui te tag jcj, mais dès que tu rentre à Durotar par exemple est que tu est dans l'alliance tu sera automatiquement tag jcj

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment