CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi vous n'aimez pas les Pandarens?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:14:26

Je comprends pas, c'est pourtant une race très noble, pleine de sagesse et surtout très classe non mais sérieusement regardez moi cette bouille, cette fougue, ce regard... https://www.youtube.com/wom/watch?v=zFxE632fw8Q#t=3m32s :cute:

Chen Burne d'Orage :cool:

Marc Alfos, incroyable comédien, doubleur officiel de Russell Crowe ainsi que de Chen dans la cinématique :cool: (RIP au passage :-( )

Bref, les Pandarens ça troue le cul (du moins dans le background de WoW) :ok:

Et commence à effacer ton commentaire "olol kevin joue a wow depuis 2014" sache que je suis un grand admirateur de l'univers Warcraft depuis bien longtemps petit scarabée. :fier:

Puissiez-vous avoir l’esprit fougueux, et la fougue d’avoir de l’esprit. :noel:

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:11:05

C'est la classe de rouler du cul et de marcher comme un autiste dans un univers sombre et ultra stylé tandis que ton île est remplie de jardin que tu dois entretenir et castor que tu dois chasser ? Cette classe pue le kikoo :(

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:11:27

Race *

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
21 août 2014 à 00:18:19

"un univers sombre"

mékéskidi

Merwyn_Avalon Merwyn_Avalon
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:38:39

oui et en plus leur combat en mêlée est vraiment stylé

le seul truc que je regrette c'est l'absence de transition Ile Vagabonde/Arrivée dans une faction

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 02:00:27

AoiHana Voir le profil de AoiHana
Posté le 21 août 2014 à 00:18:19 Avertir un administrateur
"un univers sombre"

mékéskidi

C'est sur que 2 ans de Pandarie ca ramoli le cerveau, mais oui l'univers de warcraft est sombre, un petit tour à la couronne de glace ou à l'ancienne loarderon te rafraichira la mémoire, sans comptez le légion ardente qui tente de détruire toute vie dans l'univers

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
21 août 2014 à 02:31:35

c'est ton 3ème ou 4ème post que je lis et tu passes un peu plus pour un attardé à chaque fois, j'aurais pas cru ça possible

je joue depuis vanilla, j'ai joué à warcraft, j'ai pris mop début 2014 et wow c'est artistiquement et scénaristiquement un des mmos les plus "colorés" du marché, mop ou pas mop

la trame principale tournant autour d'une quelconque entité maléfique souhaitant détruire le monde ne suffit pas à qualifier un univers de "sombre", désolé

+les sha veulent buter tout le monde, j'en déduis donc que mop est dark

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 09:04:58

Là c'est toi qui passe pour un attardé, on parle de l'univers de warcraft, pas de wow.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 09:21:49

je joue depuis vanilla, j'ai joué à warcraft, j'ai pris mop début 2014 et wow c'est artistiquement et scénaristiquement un des mmos les plus "colorés" du marché, mop ou pas mop

Mais en plus c'est l'argument le plus débile que j'ai jamais entendu, en quoi le fait d'être colorés l'empêche d'être sombre ? :rire:

lotr est colorés, pour rester dans le registre du jeu vidéo, the witcher 2 est colorés ça n'empêche pas les univers des deux d'être sombre.

Bref avant d'insulter les autres, chose qui pitoyable, faire une attaque personnel sur un ton condescendant pour discréditer l'interlocuteur :rire: , regarde toi dans une glace stp :-)))

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 10:11:59

Warcraft un univers sombre ? :ouch:

Non mais sérieusement, si warcraft est un univers sombre, les jeux avec un univers comme the secret world ou age of conan c'est carrément le trou du cul du néant, le noir intersidéral !

Warcraft est un univers fantastique plutôt coloré.

Suarez10 Suarez10
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:51:58

WoW a quand même des themes assez sombres :(

Rien que Garrosh, c'est l'hitler du jeu quoi :(

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 12:58:16

The Witcher 2 coloré?

Warcraft sombre?

Je crois que t'as raté la touche d'humour présente dans la série.

Diablo est sombre. Starcraft moyennement mais ça reste sérieux. Warcraft comporte de l'humour et n'est pas sombre.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:12:25

Stratholme est un lieu, il ne fait pas l'univers du jeu.

Ce que je t'ai cité plus haut est l'univers de Robert E. Howard, à l'âge hyborien. Conan si tu préfères. Et c'est partout pareil, même dans les plus belles villes il y a une atmosphère lourde.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:34:42

corbulo Voir le profil de corbulo
Posté via mobile le 21 août 2014 à 13:12:25 Avertir un administrateur
Stratholme est un lieu, il ne fait pas l'univers du jeu.

Ah bon ? Depuis quand un lieu ne fait pas partit de l'univers ? Et puis même, je te parle pas du lieu mais de ce qu'il s'y est passer.
Puis bon oui warcraft n'est pas aussi sombre que certains jeux mais il l'est quand même sous certains aspects

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
21 août 2014 à 13:43:26

Suarez10 ?
Posté le 21 août 2014 à 12:51:58 !
WoW a quand même des themes assez sombres :(

Rien que Garrosh, c'est l'hitler du jeu quoi :(

Point godwin GG

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 13:57:33

Je n'ai pas dit qu'il ne fait pas partir de l'univers, j'ai dit ce n'est pas ça qui "fait" l'univers.

Ce qui s'est passé à Stratholme, l'ambiance, ne se trouve qu'à Stratholme.

Tu vas pas te balader à Stormwind, orgrimmar et te dire "putain c'est glauque ici ça craint".

C'est coloré, tu passes d'un environnement festif à un environnement plus ou moins sombre, puis neutre etc... C'est coloré quoi.

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 14:02:25

Hum... Et les Pandarens dans tout ca ? :rire2:

Maxwell973 Maxwell973
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 20:01:16

Je vois pas en quoi les elfes de sangs et gnomes sont plus sombre que les pandarens :rire:
Les pandarens ont une histoire très intéressante lorsqu'on regarde plus loin que OLOLOL DES pandas.

De plus vous la trouvez pas super cette cassure ? On a combattu en outreterre, vaincu le lichking et survécu au cataclysme. Et vous voulez une extension avec des ogres démoniaques avec des cornes chevauchant des dragons serpent géant cracheur de sang brûlant avec comme chef un roi-dragon avec 4 bras.
La pandarie est belle et reposante
reposante.

jamesonlocke jamesonlocke
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 21:33:47

Aussi reposante que cette musique https://www.youtube.com/watch?v=pJhQFOhbgR4 :oui:

Puissiez-vous avoir l’esprit fougueux, et la fougue d’avoir de l’esprit. :cool:

ForeverFist ForeverFist
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 02:00:18

Car c'est trop Kun Fu Panda :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment