CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blizzard où l'art de démolir le passé.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:39:36

Alors non content de démolir tout un background avec un retour dans le passé histoire (Pas de sang de Mannoroth, pas de portail, pas de liche Arthas, pas de Thrall, Illidan toujours en zonzon, pas d'elfes de sangs dans la horde, pas de Teaurens, etc)
ils intègrent au fur et à mesure que le temps passe plein d'incohérence par-ci et par-là.

Les Orcs à la peau brune ? ça sort d'où franchement ?
Quand on y regarde de plus prêt, c'est juste pour la hype du changement histoire de pas lasser les joueurs.

Grom Hellscream à toujours eu la peau verte. Quand il à bu le sang de Manoroth, le pépère, et bah il est devenu tout rouge (cf. Warcraft 3).
Et pour prouver qu'un Orc est vert, il y a plein de nom à ressortir d'Orc qui n'ont jamais bu une seule gougoutte du sang de Manoroth. Par exemple, Durotan, Drakka ou encore Orgrim...
Ils ont bien la peau verte !

Et avec un tel background, vous joueurs d'Orcs, bah vous existaient pô !

Un grand merci à Blizzard d'annihiler une si belle licence pour plus de pognon !

_jujulien91_ _jujulien91_
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 18:42:24

Ok.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:44:02

Content de voir que les jeunes joueurs sont lobotomisés au point de s'en carrer la banane de démolir un des meilleurs univers de jeu video :ok:

Aujourd'hui seul le kikimeter compte n'est ce pas :-)))

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:54:13

Super la mentalité, tant de répartie et de culture ça élève vachement le niveau de la communauté :ok:

nain_sauvage06 nain_sauvage06
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 18:56:12

Ok... pcq tu connais la couleur d'orc etc. te donne le droit de dire que tu est cultivé? Mais, on s'en fou pour vrai si ca te plait pas joue pas au jeu c'est tout.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:56:36

Aller cadeau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10537480-1-0-1-0-a-lire-lore-de-wod.htm

Si tu pouvais te renseigner la prochaine fois avant de crier au scandale. :pf:

PesteMarchande PesteMarchande
MP
Niveau 4
18 août 2014 à 18:57:05

Tu racontes que des conneries. Tu connais tellement rien au Lore de WC3, gros.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 45
18 août 2014 à 19:19:26

Oué cété mieu a vent

Vazoth Vazoth
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:24:04

Visiblement, c'est toi qui n'a rien compris au Lore de Warcraft.

A 27 ans, évite de donner des leçons "ua xplus jeunes", comme tu dis, car pour le moment ce sont eux qui t'ont remis en place.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:25:18

eurymimi Voir le profil de eurymimi
Posté le 18 août 2014 à 18:56:36 Avertir un administrateur
Aller cadeau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-10537480-1-0-1-0-a-lire-lore-de-wod.htm

Si tu pouvais te renseigner la prochaine fois avant de crier au scandale. :pf:

:d) Et comme par magie, le portail du monde alternatif relie notre monde à nous, dans une timeline totallement différente
Dans la réalité, on peut bien dire que Garrosh est dans un passé ALTERNATIF, mais le portail qui sera alors ouvert donnera sur un Azeroth ALTERNATIF.

C'est un peu comme les Aspects qui n'en sont plus.
L'Aspect Malygos, Gardien de la magie désignait par les Titans ?
Pas grave on le but, il n'a pas d'importance pour l'équilibre de la magie sur Azeroth..... J'en passe et des meilleurs.

C'est pas qu'une question de couleur de peau des Orcs, c'est la totalité que la nouvelle équipe d'Activision... pardon Blizzard, fou aux oubliettes.

Fallait juste une nouvelle extension histoire de maintenir les revenus du jeu

@PesteMarchande
T'as raison, je jouais à War premier du nom sous win95 que t'étais pas né :ok:

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:27:49

Vazoth Voir le profil de Vazoth
Posté le 18 août 2014 à 19:24:04 Avertir un administrateur
Visiblement, c'est toi qui n'a rien compris au Lore de Warcraft.

A 27 ans, évite de donner des leçons "ua xplus jeunes", comme tu dis, car pour le moment ce sont eux qui t'ont remis en place.

:d) Ils m'ont remis à quel moment en place ? :rire:
Éclaire ma lanterne je t'en pris. Parce qu'à part de la réplique trollesque et sans profondeur, il y a que dalle.

Tiens juste pour revenir sur la toute bête couleur de peau. Pourquoi Durotan à la peau verte sans avoir touché de prêt ou de loin au sang de Mannoroth ? Trop d'UV à Garona ?

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:35:57

Oui comme par magie (car on est dans un jeu de magie hein quand même) il a connecté le portail de la jungle de Tanaan à notre portail dans les terres foudroyées. Bref l'histoire de Warcraft ne sera pas chamboulée.

Tu prends trop au sérieux certains détails, soit c'est toi qui ne te renseigne pas assez soit oui parfois Blizzard fait des boulettes (ça s'appelle bien des retcon non ?).

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:51:01

Je suis effectivement fan de l'univers de Warcraft depuis presque 20 ans, suffisament pour poussé mon énième gueulante envers Activision-Blizzard.

C'est pas uniquement contre cette dernière extension, Blizzard à commencé à nous mettres des quenelles depuis Warth of the Lich King, sauf qu'aujourd'hui ça devient un gros boudin qu'ils nous enfilent.

Des Night Elves mage comme autre exemple. A ceux qui connaissent justement le Background, vous sauriez que ces proscris chez eux.

Les anciens développeur et scénariste déplorent depuis des années la tournure que prend World of Warcraft.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:14:10

Blizzard ou l'art de faire ce qu'ils veulent avec LEUR licence, LEURS jeux, LEURS idées.

On est loin de juste "Orcs & Humans" hein, ça fait depuis W3 que ça change à mort.

_jujulien91_ _jujulien91_
MP
Niveau 11
18 août 2014 à 20:15:49

Ça existe encore des gens qui s'intéresse à l histoire de Wow :ouch: .
"27 ans" autant pour moi papi :hap:

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:16:29

eurymimi Voir le profil de eurymimi
Posté le 18 août 2014 à 19:35:57 Avertir un administrateur
Oui comme par magie (car on est dans un jeu de magie hein quand même) il a connecté le portail de la jungle de Tanaan à notre portail dans les terres foudroyées. Bref l'histoire de Warcraft ne sera pas chamboulée.

Tu prends trop au sérieux certains détails, soit c'est toi qui ne te renseigne pas assez soit oui parfois Blizzard fait des boulettes (ça s'appelle bien des retcon non ?).

:d) C'est relativement normal de s'attarder sur les faux raccords d'un univers auquel on s'intéresse. Moi-même j'ai juste fait la campagne de War3 à 10-11 ans et je me souviens pas vraiment de l'histoire dans les détails (surtout sur ce qui concerne les 2 premiers...), mais j'avoue avoir été surpris par un éventuel manque de cohérence dans la date des événements, pour moi Draenor avait déjà été ravagé au moment des histoires avec Mannoroth et Grom qu'on voit dans la cinématique... Et d'autres détails, qu'ils soient chronologiques ou géographiques, mais j'en entends pas trop parler donc je pense me tromper :hap:

Mais pour quelqu'un qui connait bien le lore et qui s'y intéresse, c'est normal d'être outré par des combines de blizzard pour faire durer le jeu quitte à laisser la logique derrière.

Chaudlemouton Chaudlemouton
MP
Niveau 9
18 août 2014 à 20:40:41

Oui parce qu'ici on est pas dans un péplum, c'est un jeu vidéo c'est WoW, et s'il faut modifier quelques trucs pour avoir une extension fun, on le fait.

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:42:11

@Ridley_X-2

L'histoire de cette 2 ème timeline change de la notre à partir du moment où Garrosh arrive et informe Grom de ce qui va se passer en temps normal, pas au moment où Grom refuse de boire le sang. Donc ça reste cohérent de voir des choses différentes de notre passé à ce moment là de la cinématique.

Perso ça m'enchante bien de retourner à cette "époque".

Ridley_X-2 Ridley_X-2
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 20:53:40

Je me plains pas non plus d'y retourner. Mais faut pas dire qu'il y a pas d'incohérences, juste de bonnes excuses :hap:

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 21:02:35

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'incohérences, il y en a toujours eu et justement quand on s’intéresse de trop près à l'histoire du jeu parfois ça déçois. Mais quand il y a vraiment de grosses boulettes, soit Blizzard invente un petit truc qui recolle les morceaux soit tout simplement ils avouent qu'ils ont eu la flemme ou se sont plantés et retcon. Faut pas oublier aussi que le gameplay entre en compte.

Mais pour l'histoire de la cinématique, c'est tout à fait normal de ne pas voir ce qui c'est passé dans notre timeline vu que Garrosh est déjà sur place depuis un moment et a donc déjà tout changé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment