CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le moine et les Pandarens à WoD

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nano-Ghost Nano-Ghost
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 12:58:28

Salutations héros et héroïnes d'Azeroth.
Nous voici à la fin de l'extension "Mist of Pandaria" et "Warlords of Draenor" approche. Pour ceux qui s'informent depuis l'annonce et qui on vu la conférence hier, nous devons nous attendre vraiment à un truc violent !
Et donc je me pose une question: Les Pandarens et le Moine vont-ils ou doivent-ils tomber dans l'oubli à partir du début de WoD ?
Étant conscient que MoP n'a pas été la meilleure extension de WoW, j'ai quand même affectionné ce qu'elle contenait malgré le fait qu'elle n'avait rien à voir avec les jeux Warcraft et qu'elle sortait de nulle part.
Qu'en pensez-vous ? Les Pandarens et le Moine ont-ils un avenir dans WoW ?

rosita_espinosa rosita_espinosa
MP
Niveau 6
15 août 2014 à 13:05:39

Oui en première ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2014 à 13:10:41

"'ai quand même affectionné ce qu'elle contenait malgré le fait qu'elle n'avait rien à voir avec les jeux Warcraft et qu'elle sortait de nulle part. "

t'as débuté récemment non ??

Nano-Ghost Nano-Ghost
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 13:16:09

Non j'ai commencé début BC

necrool necrool
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 13:20:59

alors t'as jamais joué a Warcraft 3 ou tu t'es jamais interessé au lore de wow ? x)

Nano-Ghost Nano-Ghost
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 13:25:28

Si si bien sur j'ai joué à WoW en dosant le lore !!!! Mais si j'ai compris ou tu veux en venir.
Dans La saga Warcraft le seul Pandaren qui etait connu de loin c'était Chen Brume d'Orage et donc faire une extension la dessus c'était un peu chaud mais au final c'était interessant et quand je dit que MoP n'a pas été la meilleure extension je dirais plus que ça n'a pas été la meilleure periode de Wow car c'est la que les joeurs ont le plus quitté le jeu.

necrool necrool
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 13:28:57

Certes , mais mist of pandaria n'est pas une extensions qui "sort de nulle part". L'univers de wow est tellement riche que ça peut expliquer n'importe quoi je pense (par exemple allé en draenor ne me choque pas : vol de bronze , maîtrise du temps tout ça ... ) et si Chen était le seul pandaren connus c’était evident qu'une extension sortirai un jour sur la pandarie. Si pas mal de gens on quitté wow a Mop c'est parce qu’eux aussi trouve que cette extension sort de nulle part alors que pas du tout :-)

Nano-Ghost Nano-Ghost
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 13:33:29

Je suis d'accord avec toi mais la diffenrence qui a laissé nombre de joueurs perplexes est que toutes les extensions d'avant étaient basées sur des grosses périodes des Jeux Warcraft.
Et faire une extension sur un Pandaren qui n'a pas forcément eu bcp d'importance dans le jeu.
( et non pas dans les recits ) ça faisait bizarre.
Apres moi je suis de ton avis j'ai adoré Mop et son contenu mais il faut dire que ce qu'elle presentait était un gros contraste par rappor a ce qui avait été fait précédement.

necrool necrool
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 13:37:24

Oui et Blizzard a fait cette extension en partie pour remonter les ventes en Asie (il l'aura sortie de toute façon , mais peut être pas a ce moment là). Ce que tu dis sur les autres extensions est vrai mais justement , la plus part des moments majeurs de l'histoire de warcraft sont présent dans wow donc il faut passer a autre chose et portée l'attention des joueurs sur les mystérieux pandarens est tout a fait justifiable , je suis donc un peu déçu comme toi que tout les joueurs n'est pas compris ça (tout ceux qui n'ont pas joué a wacraft disent "WTF des pandas ??? :o)

Nano-Ghost Nano-Ghost
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 13:39:46

C'est vrai c'est dommage.
Alors je suppose que pour toi les Pandarens ne doivent pas etre oubliés a partir de Wod ?

necrool necrool
MP
Niveau 5
15 août 2014 à 13:45:35

Je ne sais pas vraiment et par exemple dans le siege d'orgri on voit Ji en sang (mal mené par les Kor'Krons) et Aysa qui lui dit qu'ils peuvent retourner en Pandarie , alors je dois dire que je trouverai normal que les pandarens n'est plus confiance en les autres et retourne en pandarie sans choisir de faction.

GateauF GateauF
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 14:01:45

Mais arrêter mdr le pandaren dans warcraft c'est une private joke de blizzard, basé une extension là dessus c'est juste car les artiste étaient en manques d'imagination :rire:

Ca fait absolument pas partit du lore de warcraft

Saiyan16 Saiyan16
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 14:09:44

Arrêter de cracher sur la pandas , ils ont apporter quelque chose il suffit de reflechir un peu , méditez la dessus ...

Nano-Ghost Nano-Ghost
MP
Niveau 3
15 août 2014 à 14:38:17

Pour une private joke je trouve que l'histoire est bien riche et fait reference à d'autres éléments de la saga.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 18
15 août 2014 à 15:31:00

Les mecs qui parlent de "tu connais pas warcraft gnagnagna" alors qu'il y a juste UN pandaren en blague du 1er Avril en tant que héros mercenaire.

Super le lore dis donc. Et la pandarie jamais mentionnée avant qui sort de nul part.Ah mais oui il y a de la brume autour c'est pour ca ! :rire:

Ils ont réussis à faire quelque chose à partir du néant c'est déjà pas mal mais c'est faux de faire croire que les pandarens avaient leur histoire dans warcraft les rts.On parle bien entendu pas des bouquins commerciaux qui sortent 5 mois avant l'extension pour modifier l'histoire à leur sauce

Deidz Deidz
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 16:18:44

Super le lore dis donc. Et la pandarie jamais mentionnée avant qui sort de nul part.Ah mais oui il y a de la brume autour c'est pour ca ! :rire:

AHAHAHAH sa me fera toujours rire cette extension sur les pandas je comprend toujours pas pourquoi ils ont pondu cette merde.

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:43:37

Le Panda va pouvoir partir explorer l'Outreterre et apporter la paix ou finir en PandaNem chez les Orcs.

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:11:06

Perso quand tu vois des régions magnifiques d'outland, norfendre, cata et que la on te sorte des vieux panda kikoo dans un environnement coloré pour enfant ça casse totalement le charme :(

Kargrosh Kargrosh
MP
Niveau 1
15 août 2014 à 21:49:52

J'imagine bien les pandaren faire coucou a Grommash, Gul'dan et main noire, omg.
A tout les enfoirés qui vont me dire que les panda font parti de warcraft depuis le merco' de War III -> Je vous crache à la gueule.

Nano-Ghost Nano-Ghost
MP
Niveau 3
18 août 2014 à 18:31:06

Sachez juste que les Pandarens devaient être à la base à BC les gens. Vous auriez pas réagit pareil je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment