CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Chronique] Discovery WoW Raids

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lugia_obscur_ lugia_obscur_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:31:33

Bonjour/bonsoir chers aventuriers d'Azeroth !
J'avais déjà fait un topic il y a un peu plus d'un mois, afin d'avoir vos retours lorsque je m'étais lancé dans le vidéomaking avec ma toute première vidéo.
Aujourd'hui, la chronique a énormément évoluée, et c'est bien grâce à vous ! Oui oui, vous m'avez tellement aidé en me faisant part de vos suggestions, idées, conseils, qu'aujourd'hui nous sommes déjà 180 sur ma chaîne et que mes vidéos se sont réellement améliorées !

J'ai donc décidé de recréer un Topic (laissons couler l'ancien) afin, dans un premier temps, de vous remercier, et dans un second temps, de faire de ce topic celui sur lequel je vous tiendrai au courant de l'avancement de mes vidéos, et surtout sur lequel je viendrai récolter vos avis, suggestion, encore une fois, pour toujours réfléchir à de nouveaux moyens d'améliorer le contenu que je souhaite vous proposer ! :D

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ky00n, et accompagné de Kønakøna (mon elfette Paladine) j'ai pour intention de vous faire (re)découvrir les raids des anciennes extensions de World of Warcraft, tout en vous en apprenant davantage sur l'histoire des protagonistes principaux des instances que nous visiteront ! :)

Voici la lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCc0WwmaiOkxL9xHivFYpFnw
Voici le lien de la Playlist de ma chronique : https://www.youtube.com/playlist?list=PLLwhXUIO_DqnQbc9j8U_AYDPBRmNl_Hqm

Je vous remercie encore d'avoir été si nombreux à me soutenir et me conseiller, j'ai vraiment fait tout mon possible pour vous écouter et prendre en compte votre feedback, et j'espère que vous continuerez à me faire part de vos avis :D

Je viens de sortir ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NgTnSnu1QyY&feature=gp-n-y&google_comment_id=z13qu5paitvzincxj04ceb4jip3wclxo2yo0k
Sans doute la plus travaillée à l'heure actuelle (peut être pas à l'heure où vous lirez ce message), et j'attend vraiment de savoir ce que vous en pensez :)

Je pars en vacances jeudi, donc il n'y aura pas de vidéos dans les quelques semaines qui suivent, mais j'aurai internet, et je lirai vos messages, tout en ayant le temps de réfléchir à la prochaine vidéo :D

Merci encore et encore, et à très bientôt les amis ! :D

Agilulfe Agilulfe
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 00:54:05

Super vidéo mec :) .

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:21:48

Je t'ai mis un commentaire, le plus long :p)

Super vidéo franchement, bravo, tu tiens compte des comm et surtout du mien (peut être d'autres aussi) qui disait qu'il fallait pas forcément rush pour expliquer un peu la stratégie :-d

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
30 juillet 2014 à 13:56:38

Très bonne vidéo. :oui:
Tout le retour sur le LORE c'est bien sympathique, et Malygos était un de mes boss préféré.
En plus c'est bien découpé : LORE/fight expliqué/loot avec transmo, continue ! :ok:

lugia_obscur_ lugia_obscur_
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:47:58

Merci beaucoup, j'essaie vraiment de faire de la partie sur le Lore quelque chose de très travaillé, et agréable à regarder autant qu'à écouter :)
Comme tu le dis Mister_Nocake, je fais vraiment mon possible pour lire et appliquer les conseils que je lis dans vos messages, et encore merci pour ça ! :D

SoulOfLiberty SoulOfLiberty
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:59:17

Super vidéo ça change !!
Tu gagne un abo ! :hap:

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:03:15

-------------------------------------------------
Lugia_Obscur_ | 30 juillet 2014 à 21:47:58

Merci beaucoup, j'essaie vraiment de faire de la partie sur le Lore quelque chose de très travaillé, et agréable à regarder autant qu'à écouter :)
Comme tu le dis Mister_Nocake, je fais vraiment mon possible pour lire et appliquer les conseils que je lis dans vos messages, et encore merci pour ça ! :D
-------------------------------------------------

Continue comme ça, t'as la meilleure attitude qu'un youtubeur puisse avoir :oui:

Arrête tes vacances et sors nous 4 vidéos par semaine !!! :hap:

lugia_obscur_ lugia_obscur_
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 16:13:02

Justement Mister_Nocake ! Je suis de retour, pas pour 4 vidéos par semaine, m'enfin je suis de retour, c'est déjà la moitié de ce que tu demandais non ? :P

Je vais donc reprendre mes vidéo, et surement commencer l’écriture du prochain épisode dès demain ! :D

Mais pour vous faire patienter et histoire d'alimenter un peu la chaîne, je viens de publier un petit Teaser Rôle Play dans lequel Kønakøna annonce la reprise très prochaine des vidéos ! :D

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=7W5ALVxWnw8&list=UUc0WwmaiOkxL9xHivFYpFnw

C'est rien d’exceptionnel, mais c'est le moyen de ne pas laisser mourir ma chaîne, car soyons honnête, le temps d'écrire, tourner et monter le prochain épisode, il me faudra facilement entre une à une semaine et demi, et si je n'avais rien posté entre temps, en comptant les vacances, ça aurait fait quasiment un mois totalement creux :)

Bref, merci encore à vous tous, et surtout n'hésitez pas à m'envoyer sur ce topic, sur les réseaux sociaux ou par MP vos retour sur les anciens épisodes ! :D

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Ky00n-JV/1505118539699843?ref_type=bookmark
Twitter : https://twitter.com/Ky00nJV

_jujulien91_ _jujulien91_
MP
Niveau 11
10 août 2014 à 17:26:57

+1 :hap:

lugia_obscur_ lugia_obscur_
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 20:27:06

J'ai pour idée de faire intervenir Kønakøna avec sa voix artificielle dans mes prochaine vidéo, afin de rendre la chronique plus vivante et placer quelques gags :)

_jujulien91_ _jujulien91_
MP
Niveau 11
10 août 2014 à 22:16:51

Garde là muette c'est mieux :-p

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 03:14:56

Un peu bizarre la voix, c'est entrecoupé parfois. T'as pas un peu plus naturel ? :-p

lugia_obscur_ lugia_obscur_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 02:21:30

J'essaierai de la rendre un peu plus naturelle, en attendant je ne la ferais pas beaucoup parler :P
Le prochain épisode avance bien, ce ne sera pas le raid le plus épique, mais après celui çi je vais m'attaquer à des raids bien plus lourds et longs :)

Merci en tout cas de vos retours, n'hésitez surtout pas à continuer de me donner vos avis :)
Pour vous faire patienter je posterai des vidéos gameplay commenté en live sur différents jeux, c'est un peu HS ici m'enfin si ça peut en intéresser quelques uns voilà à quoi ça ressemblera : https://www.youtube.com/watch?v=XPRIW9aWSTk (ici du hearthstone)

À très bientôt ! :)

kr0n0hd kr0n0hd
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 03:01:53

excellent vraiment.

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 05:00:11

C'est pas trop destiné aux joueurs confirmés mais plutôt à ceux qui aimerait se lancer ou aux débutants, mais ça se laisse regarder franchement c'est top :)

lugia_obscur_ lugia_obscur_
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 13:39:00

Merci à vous :D

lugia_obscur_ lugia_obscur_
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 19:11:28

Salut à vous, aventuriers d'Azeroth ! :D

Le nouvel épisode est en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=XJBr0ZeVvpw

Aujourd'hui on part pour le sanctum obsidien, afin d'affronter Sartharion et les trois drakes crépusculaires !

J'ai essayé d'être plus naturel et décontracté dans cette épisode, j'espère que ça vous plaira ! :D

N'hésitez pas, une fois de plus à me donner vos avis ! :)

Merci encore à vous tous, et à très bientôt :)

Mister_Nocake Mister_Nocake
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 23:10:59

Déjà posté sur YouTube mais je le redis : épisode au top, tout le monde adore ce que tu fais et il y a une raison :)

Continue ainsi !

lugia_obscur_ lugia_obscur_
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:59:41

Merci beaucoup, tu es un des premiers à m'avoir suivi, et tes avis/suggestions m'ont réellement aidé à progresser ! :D

Merci aussi aux autres, et n'hésitez pas à me faire parvenir vos avis :)

-tek -tek
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 04:25:45

J'vais te saouler longtemps mais...

AHN QUIRAJ AHN QUIRAJ ! :hap:

Sinon génial comme d'hab !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment