CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aides

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:57:31

Bonjour :hap:

j'ai stopper wow a Cataclysm ( nroaml , vu les nerf de Fou je me suis dit que wow commencer a devenir de la merde )

mais voila , j'ai 19ans , et qui dit 19ans dit vivre autre part que ses parents , donc du coup j'ai déménagé a bordeaux ( bon sa on s'en bat les ******** )

et en demenageant ( avec des potes mais on s'en fout aussi )

j'ai perdu mes boites wow , mais le pire , c'est que depuis 2012 j'ai changée de PC , donc du coup plus de wow extensions d'installer , et le disque dur est infécté donc j'ose pas ( car oui si vous avez un DD d'infécté c'est poubelle hein :noel: )

Mais on en reviens au jeu , les cinematiques MoP/WoD m'on donner envie de continuer mon terrible chaman , j'ai entendue dire ( je ne sais pas si c'est vrai ou pas ) que maintenat on peut jouer Lvl20 sans limite de temps et 85 avec limites , donc , la question que je me poste est :

soit un potes me passe toute ses extension ( sympas ) et je l'installe

soit je les achete tous ou soit j'achéte que MoP et aprés l'abbonement ( dans tout les cas je sais que l'abbonement sera obligatoire )

Bref aidez moi et la je veut vraiment y jouer , donc si j'emprunte les Cd d'un potes est-ce que cela marchera t'il ? :question:

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:58:29

desolé des Fautes :noel:

Heart_of_hell Heart_of_hell
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 20:14:54

Ça changera rien les cd,quand tu met à jour le jeu,il est mis à jour jusqu'au dernier patch.

Ce que tu as besoin c'est de la clé cd,dans la boite,ou en dematerialisée.(Donc osef des boites déjà utilisées)

Dans tous les cas tu as jusqu'à cataclysme pour 15€ je crois,après faut acheter MoP si tu veux aller jusqu'au niveau 90,dans les deux cas tu as 1mois d'abonnement compris dedans.

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:19:46

voila j'ai rien compris , donc bref , Je prend les CD de mon pote , j'achete toute les boites ou j'achete juste MoP ?

Oeuf_de_PouIe Oeuf_de_PouIe
MP
Niveau 45
28 juillet 2014 à 20:30:51

Tu es idiot ou tu le fais exprès???

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:42:33

jerry de oeuf de poules , c'est toit qui clash tout le monde sur tout les forums JV ?

ah oui c'est vrai " 881Message mais 36Points :pf: "

donc go aller ailleur .

sinon j'aimerais qu'ont m'explique ( car wow a beaucoup changé depuis WTLK )

car un Potes m'a dit qu'il pouvait , comme sont pere et ses frere joue a wow , il n'achete q'une boites pour 4 , bref , merci a celui qui m'eclairera plus que le post de Heart_of_heal qui est trés bien detaillé mais que je n'ai pas compris , merci en tous cas de ta reponse :)

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 20:44:19

je precise aussi que mon ancien compte a été supprimé , pour innactivité de 4ans , je leur ai envoyé un message de debanissement .

Heart_of_hell Heart_of_hell
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 21:06:59

Ça me parait limpide. :ouch2:

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:10:12

Ok mais du coup comme je te l'ai dit , mon potes partage le CD avec 4 autre personne et cela marche trés bien , donc est-ce que mon pote peut me passer c'est CD ( on s'est cotiser si sa marche que on acheteras a 2 le CD WoD )

Heart_of_hell Heart_of_hell
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 21:17:35

Bon je vais essayer d'expliquer simplement.

-Dans une boite,t'as un(ou plusieurs) CD d'installation.

-Une clé d'activation à utiliser sur ton compte,pour le mettre à niveau.

Si t'as internet,les Cd´s ils sont inutiles,tu télecharge le jeu,ça revient au même,et ça le met à jour en même temps.
(Au passage sa t'evite de switch de CD à chaque fois)

La clé d'activation,elle s'utilise qu'une fois,t'achète pas le jeu pour toi et tes 10potes,sinon c'est quoi l'intêret de blizzard là dedans?

Une fois utilisée,ton compte est mis à jour en conséquence.

Et si c'est pas clair,bah je peux pas faire mieux.

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:25:54

Ok ok j'ai compris maintenant , donc je dois racheter les cd ( sa evite de DL la MaJ de 10Heure en download ) ok , mais mon pote n'achete que une boite pour sa famille , donc ses frere , voila enfaite c'est sa le probléme , et il ma proposée qu'il me la donne , bref , merci en tous ca la c'etait " limpide" comme tu le dit :) mais voila je trouve ça bizzare que mon pote arrive a n'acheter q'une boite pour sa famille , j'ai demander a ses frere et il mont dit oui , je l'ai vu sur sa bibliothéque , je l'ai accompagné a micromania pour MoP et il a reussi a faire joué ses frere , bref je vais post sur le forum Officiel , en tous cas merci , bon jeu :hap:

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:35:03

ce que je veut dire , c'est que c'est 3 frére et son pére mon affirmé qu'il jouer qu'avec une boite pour 4 ( 5 voir mon potes )

Heart_of_hell Heart_of_hell
MP
Niveau 5
28 juillet 2014 à 21:38:05

:doute:

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:40:32

ben c'est bizzare mais pourtant il affirme et c'est la vérité :oui:

et j'approuve :oui:

Wouiras Wouiras
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 21:50:55

NAN MAIS NAN RIEN

j'ai rien dit au sujet du Cd , je vient de me rendre compte d'une grosse boulette pardon s'a m'apprendra a mal lire putain :rire:

CoIonelSanders CoIonelSanders
MP
Niveau 7
29 juillet 2014 à 00:47:51

l'ahuri :ouch: :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:51:13

On est pas en 1997 avec le CD de GTA que tu prêtes à tes potes.

Les CD on s'en fout, c'est la CLEF CD l'important.

Et si ton pote, son père, ses frères et ses poissons rouges jouent avec une clef donc un compte, c'est qu'ils ne peuvent jamais jouer en même temps.

Misandao Misandao
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 13:18:44

Au pire tu DL le jeu depuis battle net, pourquoi s'emmerder avec des CD :pf:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment