CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Paladin 90 -> Sésame, help ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
eokoeooko eokoeooko
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:33:11

Salut

Ça va faire 5 ans que j'ai commencé WoW , et j'ai souvent joué Palalol Sacré sur privés, mais j'ai vite changé d'avis pour venir sur officiel. Aujourd'hui donc , j'xp mon prêtre lvl 70 et je précommade Warlords, et j'utilise mon Sésame pour passer un paladin au niveau 90 , pour rejouer palouf, comme au bon vieux temps.

Mais les spells ont tellement changés que je n'y comprends plus rien . Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quel est mon rôle en tant que heal ? Quels sorts sont à avoir dans les barres d'actions ,et quels sorts sont à jeter ?

Merci d'avance , parce que je galère là.

kjx kjx
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 22:37:41

Mais :rire:

Tu fais un sésame et tu t'étonne de pas savoir jouer ton perso ? Le cerveau était en option chez toi ?

Puis bon, pour ne pas savoir jouer Paladin, faut être sacrément déficient :ouch2: :rire2:

eokoeooko eokoeooko
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 22:50:10

J'ai déjà joué palouf depuis un bon moment hein. J?me suis juste dis que pour revenir aux sources , ça me ferait plaisir de jouer palouf sans passer par la case XP , m'enfin.

donpierro donpierro
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:59:37

Et oui, mais comme un péon tu saute la case "xp" celle qui te fais connaître un minimum ta classe/tes sorts. Si tu l'aurai up toi-même tu poserai pas ce genre de question stupide :honte:

eokoeooko eokoeooko
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:04:24

La dernière fois que j'ai joué palouf , c'était sur Cata , j'me disais que les changements allaient pas être très grands , mais pour l'coup je suis un peu dépaysé . Certains vont m'dire que ça à pas beaucoup changé m'enfin.

0owaitandseeo0 0owaitandseeo0
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 23:05:10

je suis dispo pour te faire une petit tuto, pour commencer tu compte pve ou pvp ?

eokoeooko eokoeooko
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 23:07:13

Plutôt PvE pour le moment.

0owaitandseeo0 0owaitandseeo0
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 23:19:35

les grandes lignes du gameplay Hpal.

Guide de lumière:
On le pose sur une cible (souvent un tank) et tous les soins que nous envoyons à d’autres joueurs sont répercutés sur la cible du guide dans des proportions différentes en fonction du soin.

Ainsi, Lumière sacrée est transférée à 100% au guide.

Les autre soins monocibles : Horion sacré, Lumière divine, Eclair lumineux, Mot de gloire,Flamme éternelle, Condamnation à mort à hauteur de 50%.

Les soins muticibles : Radiance sacrée, Lumière de l’Aube, Marteau de lumière, Prisme sacré à hauteur de 15%.

Puissance sacrée :
Certains sorts nous permettent de générer de la puissance sacrée (1 point à chaque fois) qui peut être utilisée pour lancer des sorts de soins gratuits en mana.

Les sorts générant à coup sûr de la puissance sacrée sont Horion Sacré et Radiance Sacrée.

Lumière divine et Eclair lumineux génèrent également un point de HoPo s’ils sont lancés sur le porteur du guide de lumière.

WoG/EF et LoD sont les sorts qui consomment de la puissance sacrée et dont la taille dépend du nombre de HoPo consommés par ce sort. Ainsi, un WoG lancé avec 3 HoPo sera 3 fois plus puissant qu’avec 1 HoPo, de même pour LoD.

Maitrise
Notre maitrise permet d’appliquer une absorption de dégâts aux cibles qu’on soigne directement (ne passe donc pas dans le guide). C’est une mécanique assez puissante mais dont vous n’avez pas vraiment à vous soucier, ça fonctionne tout seul sans qu’on s’en occupe.

Les CD de burst :
Courroux vengeur et Faveur divine ont sensiblement le même impact : augmenter notre sortie HPS. Ça pique, vous en claquer un des deux, basta. A noter quand même que la Faveur divine augmente le nombre de ticks d’EF et de SS, si ça vous intéresse, allez-y. Le Courroux vengeur permet également d’économiser un peu de mana en phase de burst, nos soins étant plus efficaces, FD aurait plutôt l’effet inverse.

Le gardien des anciens rois est un peu plus important mais a sensiblement le même effet. Une fois actif et pendant les 15 prochaines secondes, il réplique tous les soins (à l’exception des ticks de FE) et donne 10% de hâte.

Les cd personnels :
La protection divine : Réduit de 40% les dégâts magiques sur nous. Il existe un glyphe permettant de réduire de 20% tous les dégâts (magiques et physiques).

Le bouclier divin : Notre bubulle chérie qui nous permet de ne pas mourir alors qu’on devrait. Elle marche pratiquement à coup sûr mais attention, certaines techniques de boss ne peuvent être évitées.

Les mains :
La main de sacrifice est certainement la plus utile en PVE. Elle permet une réduction de dégâts de 30% sur un membre du raid mais ces dégâts nous sont transférés. Il faut donc faire bien attention à notre propre vie ou alors utiliser bouclier divin pour annuler les effets du transfert. Il semblerait que Protection divine réduise aussi les dégâts transférés. Il existe également un glyphe supprimant le transfert de dégâts, ce qui devrait s'avérer très utile en raid. C’est en tous cas une très mauvaise idée d'utiliser HoSac sans le glyphe/un cd perso en cas de dégâts de raid brusques et non annoncés.

La main de liberté est de moins en moins utile en PVE mais ça peut arriver.

La main de salut est à peu près aussi useless depuis la refonte de l’aggro durant Cata, mais peut s’avérer utile sur un off tank qui voudrait se lâcher au dps sans reprendre l’aggro.

La main de protection par contre peut aider à sauver un dps dans la mélasse, elle ne fonctionne qu’avec les dégâts physiques mais elle empêche aussi d'en faire. Typiquement il faut la poser sur un dps un peu pressé qui aurait pris l’aggro sur un un boss ou un pack de mobs. Ne la lancez pas sur un tank, ça lui ferait perdre toute aggro, à moins que ce ne soit le but recherché car ça reset aussi parfois des stacks sur les tanks ou des trucs dans le genre. En général elle permet aussi d'enlever des débuffs physiques et empêche les boss de cibler la personne qui là reçoit et peut donc permettre de faciliter grandement certains combats.

Je précise tout ce pâté n'est pas de moi, mais je pense que cela t'aidera et t'apportera une bonne base, surtout que je suis allergique au pve :)

N'hésite pas si tu as des questions plus précises :)

Que la puissance paloufienne te garde !!!

kjx kjx
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 23:22:42

Mon guide est bien mieux : http://www.youtube.com/watch?v=A--5dhngMWY

Voila tu sais jouer palouf, ne me remercie pas :)

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 20
28 mai 2014 à 23:29:41

pour whine sur le pal cette saison faut être sacrément déficient

kjx kjx
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 23:30:57

Personne ne whine, c'est juste ultra simpliste à jouer, j'ai en aucun cas dis que c'était une classe cheaté :doute:

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 20
28 mai 2014 à 23:32:39

dans ce cas qu'est-ce que ça peut te foutre que ça soit simpliste à jouer si c'est pas au dessus du lot ?

kjx kjx
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 23:33:48

Je n'en ai strictement rien à foutre, je dis juste que c'est ultra simple à jouer, et me moque ouvertement du mec qui galère a le jouer, ou est le problème encore une fois ? :doute:

0owaitandseeo0 0owaitandseeo0
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 23:35:33

les même commentaires seraient présents si ce topic concernait un dkuh, un frost mage, un warlock,.....
Du coup aucune utilité de relever certains com's

les "ouinouins" de la communauté wow sont connus :)

kjx kjx
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 23:36:35

Y'a un moment ou il va falloir apprendre à lire mes posts, car vous êtes complètement à cote de la plaque.

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 20
28 mai 2014 à 23:38:19

y'a rien à lire, c'est du troll gratuit :pf:

0owaitandseeo0 0owaitandseeo0
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 23:38:29

KJX Voir le profil de KJX ,

Je ne parle pas de toi :)

0owaitandseeo0 0owaitandseeo0
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 23:39:50

KJX Voir le profil de KJX

en faite je pense pareil, en cas de sésame le hpal peux sembler déroutant quelques heures, surtout si jamais ply ou plus play depuis wotlk

kjx kjx
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 23:41:31

Ah, autant pour moi waitandsee

Godan Godan
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 09:59:44

J'adore les gens arrogants qui s'excusent après

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment