CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jouer sur Archimonde ou serveur RP ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:29:20

Bonsoir tout le monde, si je fais ce topic, c'est parce qu'en tant que nouveau joueur sur WoW ( du moins la version officielle ), je suis un peu perdu pour le choix du serveur. :(

En effet, j'ai d'abord crée mon premier perso sur Croisée Écarlate ( je cherchais un serveur PvP RP ) mais je m'y sens seul ( il y a peu de monde même en capital ). J'ai donc crée un perso pour le fun ( humain guerrier juste pour rejoindre vite la capitale ) et j'ai vu qu'il y a effectivement plus de monde, sans être phénoménal.

Cependant, beaucoup de personnes critiquent apparemment le serveur Archimonde pour son manque de maturité et son individualisme, j'ai pourtant croisé au bout de 3 minutes un mec assez HL qui m'a demandé s'il pouvait m'aider, ce qui est plutôt sympa :) .

Je suis donc un peu tiraillé entre le fait de pouvoir jouer RP sur Croisade Écarlate malgré le manque de monde ( dans ce cas, peut-être vaut-il mieux rester sur privé ) ou alors jouer sur Archimonde, serveur plus rempli mais laisser le RP de côté ( à moins que ce soit viable sur ce serveur ? :question: ) .

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre :) .

Nazrael Nazrael
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:01:27

bah déjà va pas sur kirin tor qui se dit rp alors que c'est rempli d'idiots

j'suis sur archimonde, les gens des autres serveurs nous aiment pas mais globalement c'est sympas et l'hdv est tout le temps plein de bonnes surprises

PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:03:58

D'accord, tu confirmes donc mon avis sur Archimonde :) .

Cependant, ça ne m'aide pas à choisir :( .

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:22:22

Viens sur Archimonde, je monte ma guilde, t'aura ta place :oui:

PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:25:35

Dépends tu joues dans quel faction, je pensais me faire un Tauren chaman si je vais sur Archimonde :( .

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:27:06

Nous sommes dans l'alliance :-(

PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:29:02

Ben en fait j'ai surtout envie de me faire un perso spé heal, tu me conseillerais quoi alors dans l'alliance comme perso heal ?

Et c'est quoi qui est le plus viable en donjon/raid de nos jours ? Chaman, prêtre, paladin, druide ? :(

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:32:52

Alliance :rire:
Go Horde :ok:

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:41:49

Je dirais le druide Heal ou le chaman :oui:

Après pour la race, tu choisis celle que te plait, c'est l'important :oui:

PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:44:16

Peut-être que je me ferai un Nain chaman alors je verrai :) .

Par contre, je pense pas commencer à jouer sérieusement avant une semaine ou deux ( je suis encore en version d'essai et j'attends mon anniversaire dans 1 semaine pour me prendre la version complète :hap: )

Nyvaldium Nyvaldium
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:49:44

C'est pas grave, je peux attendre :oui:

Mon psuedo en jeu : Atzapar :oui:

PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 23:57:13

Ca marche :) .

LOGfaick LOGfaick
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 00:28:45

Ecoute pas ce qu'on dit sur archimonde. On y trouve des personnes tres sympa et les mecs qui gueule c'est pas toujours les gensde notre serveur :p c'est qu'il est victime de sa popularité de serveur pvp

lefrnet lefrnet
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 00:30:13

Le serveur Kirin Tor n'

lefrnet lefrnet
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 00:35:21

Le serveur Kirin Tor n'a pas que des personnes stupides à son actif, même si le niveau RP a nettement baissé entre l'été dernier et aujourd'hui.

Il y a que dans très peu de cas que Horde et RP vont ensemble.

Sinon tu peux jouer sur Archimonde avec ton main et te faire un reroll uniquement RP sur serveur RP......

PosteTonBide PosteTonBide
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 01:18:29

lefrnet Voir le profil de lefrnet
Posté le 25 avril 2014 à 00:35:21 Avertir un administrateur
Le serveur Kirin Tor n'a pas que des personnes stupides à son actif, même si le niveau RP a nettement baissé entre l'été dernier et aujourd'hui.

Il y a que dans très peu de cas que Horde et RP vont ensemble.

Sinon tu peux jouer sur Archimonde avec ton main et te faire un reroll uniquement RP sur serveur RP......
Lien permanent

C'est pas faux, je pense donc aller sur Archimonde jouer mon Nain probablement chamane bien que Palouf me tente aussi ( j'ai déjà tous les autres nains de upper sur privé c'est ma race préférée :noel: ) et je pense que je ferai un humain tavernier pour le fun sur la Croisade :) .

lefrnet lefrnet
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 01:48:53

Fais plutôt une auberge c:
J'ai jamais vu que des tavernes, pas une auberge :c

Scrotumator Scrotumator
MP
Niveau 8
02 août 2014 à 22:41:28

Arrêtez de descendre Kirin Tor surtout. C'est le serv RP le plus peuplé en FR, normal qu'il y est des débiles, mais sinon il reste un bon paquet de bon roleplayer.
Et surtout il a l'avantage d'être vraiment rempli (du côté horde en tout cas)

Après Archimonde c'était mon ancien serveur. J'ai payé un transfert pour deux de mes persos tellement j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce serveur.

Il y a de bonnes personnes... mais franchement là le ratio est vraiment faible. A chaque fois que je tombe avec un mec d'archi dans un BG ou un donjon ça finit par 80% des cas à partir en couille à cause de cette personne.

Mais bon c'est comme Kirin Tor... serveur peuplé = plein de débiles. Sauf que là c'est vraiment très très prononcé.

Après si t'as une guilde ça te posera pas de problèmes !

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 août 2014 à 23:11:32

Par contre si t'es pas stuff, fais pas l'erreur d'aller en BG, ils vont te lyncher.

Voyvod Voyvod
MP
Niveau 1
27 août 2014 à 13:31:47

Je ne sais pas si ton poste est encore d'actualité car apparemment tu as choisi l'alliance mais côté horde on est une petite guilde (Goblin Works) qui tente de se lancer dans le RP mais on manque un peu de rolistes pour constituer une base RP, pourtant n'hésitez pas à noue contacter si vous voulez faire des events inter-factions. On a un forum (http://goblin-works.forumactif.org) et mon bt : Fiddlebolt#2901. À bon entendeur :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment