CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je viens de perdre 13 euros...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
suckmyballz suckmyballz
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 14:27:51

j'ai voulu redonner sa chance à wow, donc je me réabonne...

il m'aura fallu moins d'une heure pour m'y faire chier...

du haut de mon gnome voleur lvl 86, j'ai fait deux trois quêtes dans la forêt de jade, ensuite j'ai fait le temple de jade avec des gens qui ne disent même pas bonjour.

temple torché en 10 minutes, aucune difficulté.

bref, jeu désinstallé et abonnement annulé pour toujours et c'est pas wod qui y changera quoi que ce soit, pour moi wow a définitivement perdu sa magie.

ou comment perdre 13 euros bêtement.

blizzard pourrait donner des jours gratuits aux anciens abonnés, genre 3 jours, pour qu'ils voient si le jeu leur plaît toujours ou non.

le pire c'est la publicité mensongère qu'on a sur l'écran de login, les feuilles des arbres bougent sur cet écran, alors qu'ingame les feuilles sont toujours statiques... grosse déception... ce jeu a clairement fait son temps.

pourquoi ce post ? pour mettre en garde les éventuelles personnes dans ma situation qui ont connu wow à sa belle époque, ne vous faites pas piéger comme moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:45:38

Cool story bro.

Il y avait des jours gratuits à la sortie de MoP, fallait tester à ce moment.

Sinon j'ai bien ri à "le pire c'est la publicité mensongère qu'on a sur l'écran de login, les feuilles des arbres bougent sur cet écran".

T'as cru qu'ils sont passés au Cry Engine ou quoi? :rire: :rire:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:50:11

12,99 =/= 13
Forêt de Jade =/= lvl 86
+ osef de ton histoire.

kira7789 kira7789
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:51:57

la communauté de wow et a chier

O00000000000000 O00000000000000
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:00:22

et =/= est

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:11:59

"pourquoi ce post ? pour mettre en garde les éventuelles personnes dans ma situation qui ont connu wow à sa belle époque, ne vous faites pas piéger comme moi. "

j'ai connu wow à la belle époque (BC), et j'ai repris wow et je m'éclate dessus. ça déplait à certains, mais moi je suis content de pouvoir faire des raids sans être dans une guilde ultra pro, et devoir farmer comme un nobrain. Je l'ai fait à BC, plus jamais.

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:25:52

pour l'instant je suis niveau 87 j'ai que vu (quand je dis vu c'est 5%) de 2 zones la je suis là ou y'a une ferme au début avec des marmottes j'aime bien les paysages, ca donne envie de quêter (pas comme silverpine ou les trucs tout sombre ou jme fais chier :rire: )

suckmyballz suckmyballz
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:59:50

coubain trouve toi un vrai job bouffon.

Awesoom Awesoom
MP
Niveau 37
20 avril 2014 à 16:28:12

Faut pas jouer seul :ok:

Avec des potes on se fait beaucoup moins chier :oui:

Mais seul c'est assez boring :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:10:34

Ca rage sévère :ouch:

IZeinfinityI IZeinfinityI
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 00:41:06

"le pire c'est la publicité mensongère qu'on a sur l'écran de login, les feuilles des arbres bougent sur cet écran, alors qu'ingame les feuilles sont toujours statiques... grosse déception... ce jeu a clairement fait son temps. "

J'ai bien ri :rire:

gimity gimity
MP
Niveau 3
21 avril 2014 à 01:36:19

http://minilien.fr/a0ol28

:rire: c'est plutot comme ca lol

Astipuce Astipuce
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 08:51:06

Jerry du mec 86 qui se casse parce que c'est pas assez "fun".

T'as clean quoi en hm lvl 90 sinon ?

T'as une grosse exp pvp, t'as break le glad ?

Non t'es juste un cafard parmi tant d'autre et tu manqueras à personne.

suckmyballz suckmyballz
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 09:41:03

pas besoin d'être max level et d'avoir clean le contenu le plus difficile pour juger du fun d'un jeu, déjà quand je vois des zones sans âme, avec des arbres rose bonbons et plein de peluches partout ça ne me donne pas envie de jouer.

quand tu rajoutes à ça que la plupart des joueurs de wow sont des autistes qui ne disent pas un mot en instance à part "gg", ça ne te donne pas envie de jouer non plus.

le pire je crois c'est le système de combat, du spamm à outrance, je n'ai même pas l'impression de taper, je ne ressens aucune puissance dans mon personnage pourtant je pète des critique à 30k presque du haut de mon lvl 86 gnome mais nan je me sens faible.

c'est incroyable comment je m'amuser encore pendant cata, avec les raids à 25 à la citadelle qui étaient juste formidables, mais mist of pandaria à tout détruit pour moi... j'accroche pas du tout mais alors pas du tout à l'univers de cette extension malheureusement.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:07:56

Ok, chacun ses goûts.

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
21 avril 2014 à 10:08:47

Non mais tu dis que tu t'éclatais en raid mais en faisant 3 quêtes en pandarie t'as déjà jugé l'extension sur son contenu pve en fait ?

suckmyballz suckmyballz
MP
Niveau 7
21 avril 2014 à 10:40:47

j'accroche pas à la zone forêt de jade, est-ce que les autres zone de cette extension sont aussi kikoo pastèles :question: je sais déjà que la vallée des 4 vents est dans le même ton.

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 10:45:27

C'est pas kikoo-pastèles, ils ont voulu recréer un univers asiatique pour remercier la communauté asiatique du jeu qui représente beaucoup, et les forêts font partie de cet univers.

La zone qui doit être la plus opposée à la forêt de jade c'est les terres de l'angoisse. Mais bon après faut aimer, mais du haut de ton lvl 86 vient pas pleurnicher que l'extension est nulle, tu connais encore rien du tout.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:05:55

J'ai payé 13e j'ai pop dans la zone de départ de MoP j'ai vu la ville en mode asiatique j'ai déco :malade:

LE RESUME DE L'AUTEUR :hap:

zirian48 zirian48
MP
Niveau 4
22 avril 2014 à 02:01:45

la foret de jade + la vallé des quatres vents sont les 2 zones les + "bisounours" de la pandarie pour moi les autres sont vachement bien (paysage,quête,etc)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment