CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur venant de Guild Wars 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 14:41:50

Bonjour !

Ayant fait le tour pour l'instant de Guild Wars 2 je me suis dis pourquoi pas jouer à un autre MMO en attendant et je me suis dis j'ai toujours eu une mauvaise image de WoW pourquoi pas voir ce qu'il vaut vraiment !

Donc voilà je voudrais savoir qu'elles sont les classes les plus dynamique actuellement ? le chasseur de me tente pas trop donc je me suis tourné un peu plus vers la magie, je me suis dis pourquoi pas faire un healer ( ça doit être pris partout ) ou un mage mais selon vous qui est le plus dynamique ? le mage ou le prêtre ? j'ai un peu regardé les compétences de démoniste mais le gameplay ne se limite énormément aux invocation ou il y a autre chose à faire ?

Voilà voilà j'espère que l'un de vous pourras m'aider !

Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 14:44:06

Pouah j'avais pas relu le texte j'espère qu'il y aura bientôt une fonction d'édit parce que là :( Enfin bon le texte est compréhensible au pire dîtes moi si vous comprenez pas quelque chose mais normalement ça devrait être bon !

Youplaboumz Youplaboumz
MP
Niveau 13
18 avril 2014 à 14:45:18

Go druide comme ça tu pourras tester le tank, le dps cac, le dps magique, et le heal :)

Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 15:29:47

Bon pour l'instant je me suis créé un Prêtre je vais le up pour voir ce que ça donne avec la double spé pour switch entre heal et dps enfin bon je verrais, youplaboumz le druide ne me tente pas trop désolé :( Enfin bon je suis sur le serveur Hyjal vu que je veux faire principalement du pve et si le jeu me plait bien jusqu'au lvl 85 je m'achète MoP et WoD directement. Enfin bon on verra bien :)

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
18 avril 2014 à 18:04:46

Tu comptes faire du pve hl en guilde ou juste monter un prêtre niveau max et le jouer plus ou moins sérieusement ?

Pixelweex Pixelweex
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 19:03:49

bonne chance chez les gogole :hap:

--------------------------------------------------
-------------

Vive le free to play :hap: :sournois:

Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
18 avril 2014 à 20:32:27

Dark-Kevinious je joue à pas mal de jeu à côter ( Guild Wars 2, SMITE, LoL, Diablo 3, Hearthstone et maintenant WoW ) donc je vais surement pas m'y investir à 100% donc je verrais plus tard.

PixelWeex il y a des gogoles partout dans les mmo c'est pas parce que c'est l'un des plus gros serveurs qu'il y a plus de kevin qu'ailleurs il y aura probablement le même pourcentage de rageu/nobrain/kevin qui t'insultent pour n'importe quoi que sur un autre serveur. Enfin bref...

Dark-Kevinious Dark-Kevinious
MP
Niveau 39
19 avril 2014 à 01:44:22

Je te demandais car en raid (pve hl) le prêtre sacré s'en sort vraiment très difficilement par rapport aux autres heal donc pas forcément le top pour un premier perso.

L'autre spé soin du prêtre, la spé disci, est très compétitive mais le gameplay n'est certainement pas ce à quoi tu t'attends pour un heal. Une grosse partie du gameplay repose sur du dps c'est particulier.

Mais si c'est pour faire des donjons et des raids en mode "facile" (tu comprendras plus tard) tu peux jouer l'une ou l'autre spé sans soucis.

Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 03:15:41

Ok, bah je verrais de toute façon j'ai décidé de me faire un reroll dps et monter les 2 perso en même temps sachant que pour l'instant j'accroche beaucoup et que je risque d'y jouer longtemps si j'en fais à petite dose de 2h par jours ou tout les 2 jours après avoir up mes perso 90 donc après en classe ça pourrais faire 1 healer 1 tank ou dps cac et un mage ou chaman, je verrais lequel des 2 que j'upperais directement lvl 90 avec la précommande de l'extension. Déjà je vais voir comment est le jeu au lvl 90 mais je pense ça devrais me plaire

Givdul14 Givdul14
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 05:01:28

Si tu voulais une classe dynamique tu risque pas de t’extasier avec le prêtre :rire:

Bon stop troll, j'aime plus ou moins toutes les classes mais j'ai mes petites préférences. Niveau CaC j'adore le pala, très polyvalent (dps, tank, heal) et beaucoup de potentiel si bien manipulé, de plus c'est très agréable de up un pala, toujours plus ou moins cette sensation d'être vachement opé avec une barre de vie qui ne descend jamais :content:

Après en caster j'suis vraiment un grand fan du chaman, classe aussi polyvalente avec du dps cac ou distance ou du heal. vraiment bien dynamique, t'envoie des gros CC bien lourd, tu sait te heal quand ça part en couille et en plus tu porte de la maille et un caster maille c'est juste nice :hap:

Enfin voila après chaqu'un a ces petites préférences j'te conseil de up 2/3 classes lvl 50/60 histoire de te faire une idée surtout que maintenant up c'est plus bien long, bon courage :ok:

Kheoz, Hyjal H side

DrumLiquid DrumLiquid
MP
Niveau 9
19 avril 2014 à 08:35:53

J'avoue prêtre c'est de la merde si tu veux jouer une classe dynamique.

Commence par un war, un paladin ou un hunt ou un demo je sais pas

mais prêtre c chiant lol :hap:

Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
19 avril 2014 à 19:05:00

Bonjour !

Donc voilà j'ai testé pretre ensuite mage ensuite war ensuite pala et j'ai décidé pour l'instant de rester paladin au vu des compétences de la classe qui me paraissent vraiment sympa ! :)

J'ai modifié quelques trucs avec les addons et ça donne ça https://www.noelshack.com/2014-16-1397926612-wowscrnshot-041914-185549.jpg

Donc déja je voudrais savoir si la modification de l'apparence du jeu est autorisé ou si je dois enlever ma barre de compétence et remettre l'ancienne ?

Et est ce qu'il me manque quelque chose genre un truc pour le tanking ou quoi que ce soit ?

Je voudrais aussi savoir si le contenu end-game au niveau du farm de stuff et des skins est costaud ou si c'est quand même assez rapide de se stuff ? Sachant que je suis vraiment pas fan normalement du PvP des mmo ça serait dommage que j'ai quasiment rien à faire jusqu'a la prochaine extension :/

Bon je pense que c'est tout et merci pour vos propositions ! Je trouve que c'est quand même difficile de trouver une classe qui bouge mais bon :-)

Maxwell973 Maxwell973
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:21:52

WoW est extremement large niveau PvE. Ya largement de quoi faire !

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:19:35

Et puis Heal en plaques, c'est quand même badass :noel:

Mais Druide > all :hap:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:58:23

+1 Tokam, Pala est la meilleure classe. :cool:

Mais faut monter assez haut pour te faire une idée de ce que vaut une classe, au lvl 10 t'as encore rien vu. :hap:

DrumLiquid DrumLiquid
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 21:13:45

Mon main c'est un paladin aussi, c'est cool comme classe.

De toute façon sur wow tu découvre pas grand chose avant le niveau 20, le temps d'avoir qque points, sort et la mount quoi. :hap:

Après libre à toi de voir si tu veux jouer spé tank ou spé retribution qui est la spé dps pour pex.

Apres niveau 30 tu pourras apprendre la double spé, tu pourras changer entre tank et dps si t'as le stuff adéquat :hap:

Bonne chance sur la route de wow, on en sort pas, j'ai commencé à 10 ans et j'en ai 18 :hap:

:hap: ..

... :hap: :noel:

Marin16 Marin16
MP
Niveau 8
21 avril 2014 à 18:13:57

Bon actuellement mon Pala est 25 ça va pour l'instant la classe me plaît de toute façon ça prend pas non plus beaucoup de temps de reroll et vu que j'avais déjà un chasseur 82 si le Pala me saoule je up mon chasseur et quand j'aurais MoP je me ferais surement un Moine je verrais enfin bref pour l'instant je m'ennuis pas et c'est la chose la plus importante je pense ! de toute façon j'aurais minimum 3 classe 90 dans 1 ou 2 mois maximum parce que je pense pré-commander l'extension donc ça me fera déjà un chasseur 90 un pala 90 et autre chose mais surement un Moine enfin bref je verrais :-)

Tokam mon addon pour la barre de compétence c'est l'addon diablo 3 ( que j'ai un peu modifier en supprimant quelques fichiers ) après tu as bartender, sexymap ouw et je me souviens plus du nom de l'addon pour les points de dégâts fait pas les joueurs à chaque instance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment