CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wow est mort

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pawnaide Pawnaide
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 22:46:33

Rien que l'intro faite à la rache quoi :malade:

Il on pas encore compris que wow c'etait fini :question:

--Originals-- --Originals--
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 22:52:08

OLOL WOW E MAUR

Ah oui, on disait pas ça y'a 4 ans déjà ? :rire:

EnyX_ EnyX_
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 23:00:07

En attendant, cet add est plus crédible que MoP. Fin jsais pas je dis ça comme ça...

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:02:18

Crédible ? "lol retourné dans lheu passé".

Je veux bien que l'univers de wow permettent des trucs insensés mais là c'est le ponpon du recyclage...

Wow est mort avec cata. :-(

sanjip sanjip
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 23:02:49

--Originals-- Voir le profil de --Originals--
Posté le 8 novembre 2013 à 22:52:08 Avertir un administrateur
OLOL WOW E MAUR

Ah oui, on disait pas ça y'a 4 ans déjà ? :rire:

Ola , beaucoup , beaucoup plus longtemps que sa , des qu'un nouveau mmo depuis bc on entendait sa.

agrobreaker agrobreaker
MP
Niveau 6
08 novembre 2013 à 23:03:00

+ Originals =)

Et la fin de MoP est très sympa je trouve, avec la chute de garrosh. Mais c'est sur que tout le reste j'ai préférer passer mon chemin.
Et j'aime beaucoup les gens qui a peine que la vidéo sort viennent dire que wow est mort ^^

EnyX_ EnyX_
MP
Niveau 8
08 novembre 2013 à 23:13:35

WoW n'est pas mort, c'est juste qu'il évolue. il s'adapte. Certes blibli est désormais une usine à gaz qui pense rentabilité, mais faut savoir que pour un MMO de cette ancienneté il s'agissait surtout de s'adapter aux tendances. Un jeu connu attire des kev's, doit s'adapter à tout public etc.
Je défend le fond de WoW, mais pas la forme. Ils sont tombés dans le HS etc c'est clair et net. Ils ont perdu le respect que les joueurs avaient d'eux au départ.

Farbas Farbas
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:15:04

Moi j'ai kiffé Cata, la refonte toussa toussa, mais là, ça fait trop... je sais pas... ils veulent faire récent mais ils comprennent pas que les skin du style MOP c'est plus d'actu, qu'on veut du neuf. Perso les refontes j'attendais que ça mais là c'est juste dégueulasse.

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 26
08 novembre 2013 à 23:15:53

C'est pas l'introduction, c'est la vidéo "présentation", l'introduction viendra plus tard.

Soivent Soivent
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 23:17:17

La vidéo de présentation de la BlizzCon a toujours été comme ça :(

hadesw hadesw
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 00:03:40

wow n est pas mort en effet il est juste sur la sa phase de declin quoi que vous en disiez messieurs les woweurs au yeux bandé par la propagande de blizard le nombre de joueur diminue de plus en plus le temps et venu pour blizard de mettre wow a la retraite et de sortir du nouvo

manweagle manweagle
MP
Niveau 6
09 novembre 2013 à 00:06:49

moi je trouve que aux contraire le jeu prend une nouvelle dimension bien superireur à Mist of pandalol :( je lui prévois encore un bon avenir :ok:

hadesw hadesw
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 00:41:53

peut être moi je ne spécule pas pas je constate juste les chiffre du nombre d abonné qui est en chute libre au point de voir des serveur quasi désert d ailleurs l annonce des regroupement d hv inter serveur pvp et donjon n a pour but que de dissimuler cette réalité
je vous souhaite que cette énième extension ou devrai je dire simplifications du jeux vous remotive certaine idées sont bonne et intéressante mais sa reste trop superficiel on ne dispose pas d asser d infos encore sur le contenu réel

et pour repondre a notre cher zhe sniper je dirais tu me fait rire mec les reponsse du type retourne en cours va apprendre a ecrire achete un Bescherelle c est juste le truc que les gens qui n ont aucune repartie et ne savent pas quoi rétorqué sorte a chaque fois quand tu aura de vrai arguments la tu pourra parlé

sympa aussi manweagle qui post le même message sur tout les forum ton avis et pas forcement faux mais faire un copier collé casse ta crédibilité en plus tu ne donne aucun argument

enfin bref se sera encore une petite gueguere entre les pro wow qui je jure que par le sacro saint grall qu est wow des mec no brai totalement décérébré pret a te sauté a la geule si tu donne la moindre critique envers ce qui fut autrefois le meilleurs mmo 'qui vielli mal tant de point vu technique que mecanique) et les anti wow pas forcements plus intelligents qui se contente de troller sans arguments valable

tonkin1373 tonkin1373
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 00:52:50

Déjà la refonte des skins de race ça aurait due etre fait depuis cataclysme.

Taraky123 Taraky123
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 01:08:37

à wotlk on disait "Wow est mort avec BC"
à Cata on disait "Wow est mort avec Wotlk"
à MoP on dit "WoW est mort avec cata"

Marrant.

raziel_2013 raziel_2013
MP
Niveau 9
09 novembre 2013 à 01:33:32

je suis d'accord pour dire que mop est une extension baclé mais si il arrive a bien mettre en scène même si c'est dans le passé pourquoi pas c'est toujours mieux que les kikoo moine panda :)

Illuminati101 Illuminati101
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 01:37:36

L'intro ??? LOL

c'est pas l'intro.

Illuminati101 Illuminati101
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 01:38:49

Puis, sois dit en passant, WoW es toujours le mmo avec le plus d'abonner, alors dire que wow es mort j'imagine pas les autre mmo?? c'est le grand desert du sahara ???

:rire:

wow ne mourra jamais, cest clair et precis que pour toi oui, mais pour les 8 millions d'abonner, non :ok:

Caius-Marius Caius-Marius
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 01:40:22

Il est pas, mort, il est mort pour les fans de la premiere heure.

Son ame est morte.

Illuminati101 Illuminati101
MP
Niveau 7
09 novembre 2013 à 01:54:33

j'avoue que CATA et MOP :malade:

mais j'ai confiance en celle ci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment