CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en avez pas marre de ce recyclage ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
soonintendo soonintendo
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 14:40:01

C'est fini l'époque BC !!!

A quand un nouveau warcraft 4...

C'est comme les call of a quand vont 'il s'arrêter et vous prendre pour des pigeons?

darkevin6 darkevin6
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 17:08:56

Hey crétin,
insulte pas wow en le comparant à Call of ..quoi ? connais pas.

Bref warcraft 4 ? beh on fait comment on prend à la suite de wow si il se termine un jour ^^. J'vois pas d'où ils peuvent partir pour un war4 étant donnée que lore est développé qu'avec wow.

BeaverOnFire BeaverOnFire
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 10:17:24

BC c'était chiant.

daiikros daiikros
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 16:05:37

BeaverOnFire :d) Tu préfère MOP ? Si oui, c'est normale les gens d'aujourd'hui n'aime pas les époques de BC car ils trouvaient ça trop long pour Up :pf:

Toi tu dois préférais faire un personnage vite vite vite et pas prendre plaisir de l'univers de wow ...

Bref, ce qui est bête car c'était la meilleur extension de WoW :-) A voir maintenant la prochaine, même si c'est une extension un peu pour les noobs ( NOUVEAU JOUEURS - A préciser sinon tout le monde va gueuler :rire: )
car faire un perso directement 90 c'est un peu du délire le mec va faire que l'extension de Warlords ( Si il ne veut pas UP des autres perso ... ) Enfin bref, tout ça pour dire que WoW devient pour le noobs :pf:

darkevin6 darkevin6
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 16:14:35

Il faut quand même lacher 60 € pour le up 90 à priori, donc je pense que le noob(nouveau joueur) va plutôt pex tranquillement :).
En plus on aura p-e des pré requis comme avoir déjà un 85-90 ?

--> Il y a déjà celui d'être minimum level 60 si au 90 on veut les métiers à 600!

le nouveau joueur il kiffera + jouer au 90/100 que pendant le pex vus le peu d'importance/désintéret qu'il ya dans le pexing aujoud'hui ;). (instance rush, pas de communauté, pvp useless a cause du stuff heritage etc...)

Et le joueur qui reroll lui il peut simplement être 90 direct s'il est vraiment trop fainéant pour pex :)

Au final c'est que du bon, faut juste y réfléchir 5 minutes :).
Maintenant jspr que les services payants vont s'arreter ici.

daiikros daiikros
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 16:18:53

Oui je dis pas le contraire pour les nouveaux sa va être cool :-)
Mais dire que BC était nul et chiante euh ... :pf:
C'est vraiment que le mec n'aime pas p'xp et donc on se demande ce qu'il fait sur WoW tu vois :rire:

NicoShow-FanBoy NicoShow-FanBoy
MP
Niveau 6
20 février 2014 à 16:23:27

Nan mais. Franchement.

J'veux dire, des mecs ont dit que "BC c'était la belle époque". Ils l'ont tellement dit que les kikous qui n'ont jamais joué à cette extension le répètent sans savoir pourquoi. Combien le disent sans y avoir joué vraiment ?

"Oé b1 C T + dur" ? Désolé, go HM si tu veux du challenge. On peut être nostalgique de pas mal de choses, notamment l'ambiance, etc mais faut arrêter de cracher dans la soupe sans réfléchir parce que c'est "hype" de le dire/faire.

Yol_Toor_Shul Yol_Toor_Shul
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 11:57:35

ouai enfim bon... A bc tu passais plus de temps a regen tes pv et ta mana que a vraiment queter... Franchement oui c est chiant d attendre comme un gland que tu puisse enfin pull un mob...

Pour les raid c est aussi mieuy aujourd'hui: A BC c etait chaud juste parce que les boss tappaient super fort et que niveau mana les heal étaient short. Ce qui incorporait des elements de gameplay supplémentaire. Maintenant il y a des strat plus complexe et les boss sont plus intéressant :)

Après c est mon avis a moi ein :hap: Mais des joueurs prennent plus de plaisir a stuffer leur perso et a l ameliorer au lvl max que de passer 150 ans a le up (et ce compris pour un éventuel reroll) :ok:

Grand__Smurf Grand__Smurf
MP
Niveau 45
21 février 2014 à 13:00:20

J'ai joué en PVE HL à toutes les extensions de WoW, et MoP est de très loin la meilleure. Les gens qui parlent de Vanilla et BC n'y ont soit jamais joué, soit ne jouent pas à MoP, soit sont juste complètement cons et surtout se contentent du LFR et viennent après parler de "difficulté".

ezzemiah ezzemiah
MP
Niveau 8
22 février 2014 à 00:12:15

en faite beaucoup disent que BC etait la meilleur pour un simple fait : Les histoires parcourues dans les instances etaient dans la continuité de Warcraft 3 et avait une scénario plus intéréssant que celles actuelles.

Apres c'est une question de gout c'est vrai. on a tous des moment dans chaque extension qui auront marqué : ( BWL, AQ40, Black temple et le sommet d'hyjal, ICC...oui enfin cata je cherche encore.....Pareil pour Mop, eventuellement le siege d'orgri)

Apres les gouts et les couleurs... :p Mais BC reste le plus intéréssant a mon sens. Les raid sont passé a 25, plus accessible, et surtout le mode HM bin....Brutallus ? Kil jaeden ? Sans parler de naxx vanilla.

j'ai du mal a accrocher Mop de part son ambiance qui est trop " zen " et j'ai pas mal de mal a retrouver les cotés guerre tribales ou l'ambiance sombre de Warcraft 3.

chacn son truc ^^

Yshaarj Yshaarj
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 11:02:08

J'ai adoré cette ambiance de fin du monde a Cataclysm , combattre le Marteau du Crépuscule était génial ! Pour MOP même si je ne trouves pas ça aussi passionnant que Cata , Blizzard a fait un travail exceptionnel au niveau des raids Mogus ( Caveaux Mogu'shan et Trône du Tonnerre ).

Bien-sûr , pour moi la meilleure extension restera quand même WOTLK , pour les décors sublimes du Norfendre , la première classe héroïque et Ulduar et ICC , le tout dans une ambiance inégalée.

Arthurleo_ Arthurleo_
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 16:57:22

Franchement, niveau backround, BC ou même WOWTLK, c'était largement mieux qu'la Pandarie.. :sarcastic:

SORCIERLOL SORCIERLOL
MP
Niveau 6
22 février 2014 à 21:52:23

Comme le dit un gars au dessus. Les gens qui disent que BC c'etait mieux avant ne disent pas juste que c'etait plus dur. Ce qui importait c'est que l'extend en elle meme avait une bonne continuité avec war3 et wow vanilla, c'etait pas completement insensé ou granguignolesque. Faire la quete pour ouvrir Kharazhan ca donnait plein d'info sur ce qu'etait Kharazhan, ce qui s'etait passé dedans avant et ca te donnait envie de le decouvrir. Pareil pour les raids 40, ils etaient thematisés et centrés sur l'histoire génialissime de Illidan (un des meilleur élément du Lore de war3), bref, ca te mettait dans l'ambiance warcraft.

dans une moindre mesure wotlk etait similaire, mais perso j'ai pas du tout aimé le continent de northrend.

Apres wotlk c'est parti en couille...

darkevin6 darkevin6
MP
Niveau 5
25 février 2014 à 15:29:21

C'est vrai qu'on était peut être mieux impliqué avant les détails qui nous donne envie d'aller fouiller le raid et voir le vilain !

ex : L'envergure du liche king, son aura on la sent sur tout Northrend, et on à même eu droit à un évent avec la peste avant!

Encore que, au final, mop se termine mieux avec Garrosh etc, la redonne de la vie au jeu.
Les pandas maître de leur émotion et de leur blabla, ça tue un peu le sens même du lore horde vs alliance.

Wod et son retour au brutal et conspiration devrait nous raffraichir ! Si le travail est le même ou mieux qu'a mop, avec cet univers, ça devrait envoyer :play:

Arthurleo_ Arthurleo_
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:08:04

En faite, ça m'intéresse moins car c'est vraiment une partie totalement inventée.. BC, WoWTLK, c'est des suites logiques des évènements de Warcraft STR, là, Garrosh qui a le charisme d'un panier retourne dans le passé pour empêcher les orcs de boire le sang corrompu... mouais.

Ca aurait pu être génial, mais je trouve ça vraiment très mal amené par Blizzard.

Benkimouss Benkimouss
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 12:09:13

Je suis d'accord pour dire que les critiques tournées vers les nouvelles extensions concerne surtout l'histoire du jeu. Perso, j'étais fan de warcraft, et dès que j'ai vu les premiers trailers de WoW sur les CD-roms de warcraft III RoC et TFT, j'ai attendu sa sortie comme un camé en attente de nouvelles de son dealer (oh putain la métaphore révélatrice !). Vanilla, c'était exeptionnel ! BC, c'était déjà un peu plus zarb, le coté science-fi un peu trop prononcé, mais ce n'est qu'une question de gout. Revenir a Northrend ça c'était quelque chose ! Puis cata.... Cata... Et ensuite la pandarie, j'ai même pas prit la peine de la tester, donc je vais pas critiquer.

Là avec WoD, j'ai de nouveau un espoir de retrouver ce qui me plaisait dans Warcraft, une histoire cohérente, sombre et brutal.

BeaverOnFire BeaverOnFire
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 19:34:00

BeaverOnFire :d) Tu préfère MOP ? Si oui, c'est normale les gens d'aujourd'hui n'aime pas les époques de BC car ils trouvaient ça trop long pour Up :pf:

Toi tu dois préférais faire un personnage vite vite vite et pas prendre plaisir de l'univers de wow ...

Bref, ce qui est bête car c'était la meilleur extension de WoW :-) A voir maintenant la prochaine, même si c'est une extension un peu pour les noobs ( NOUVEAU JOUEURS - A préciser sinon tout le monde va gueuler :rire: )
car faire un perso directement 90 c'est un peu du délire le mec va faire que l'extension de Warlords ( Si il ne veut pas UP des autres perso ... ) Enfin bref, tout ça pour dire que WoW devient pour le noobs :pf:

=> Je classe mop comme étant ma seconde extension préférée après WotLK qui est de loin mon extension parce qu'elle est la première à oser se placer dans la continuité de Warcraft 3.
J'ai 6 persos 90, je fais du raid HM et je n'ai rien d'un nouveau joueur.

Bashcash Bashcash
MP
Niveau 15
27 février 2014 à 14:02:00

BeaverOnFire
Posté le 20 février 2014 à 10:17:24
BC c'était chiant.

---------------------------------

Tu m'étonnes, à cet âge là, tu avais 10 ans... Qu'est ce qu'il faut pas lire... :honte:

BC est LA meilleure extension de WoW, elle est introlable, un peu comme Daft Punk. :ok:

Pour l'auteur : WoD est le recyclage que j'attend depuis la sortie de Cata (oui, j'ai aimé WotLK aussi).

Deidz Deidz
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 14:48:57

BeaverOnFire Voir le profil de BeaverOnFire
Posté le 20 février 2014 à 10:17:24 Avertir un administrateur
BC c'était chiant.

Tu sent vraiment le mec qui aime la facilité dans un jeu, dans un autre poste tu as dit que vanilla était bidon par rapport a mop.
Wow est mort a cause de gens comme toi qui aime les jeux assistés.

darkevin6 darkevin6
MP
Niveau 5
27 février 2014 à 16:11:38

mé nooon wow né pa mor !

Vanilla c'était long mais magique !
Aujourd'hui c'est toujours magique, mais tellement "trop simple" et rapide qu'on perd la saveur des récompenses qui nous distinguais :/

J'parle dans le jeu hors HM et le pvp coté 2k2 +
Parce qu'actuellement,
Tout le monde peut être full pvp, plus de pré requis de cote ou autre synonyme d'investissement et/skill. = Aberration
Tout le monde peut finir SoO sans soucis (il reste le hm contrairement au pvp ou plus rien)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment