Les forums de JeuxVideo.com
-
Kramboyz2
- Posté le
26 avril 2010 à 17:23:04

-
Nan nan moi j'suis pas le pseudo-Troll d'une époque je suis le méchant hacker ...
Tu le sais, la terreur des sites français, de JVC particulièrement ...
J'vais pas refaire la même histoire qu'à l'époque lorsque mon pseudo "KramboyZ" a été banni ...
Je n'ai jamais souhaité changer de pseudo à cause de cela et si c'est encore la cause du refus de ma candidature et bien soit, mais que le forum n'hérite pas d'un énième modérateur fantôme ou du soldat inconnu quoi.
- Lien permanent
-
Camcorder
- Posté le
26 avril 2010 à 17:24:34

-
S'pour ça qu'il faut voter Pik, il est dispo 24h/24 et 7j/7 vu qu'il n'a pas de vie.
- Lien permanent
-
Kramboyz2
- Posté le
26 avril 2010 à 17:25:25

-
Ils sont deux dans ce cas là quand même ...
N'est-ce pas mon petit gpx ? :-¨P
- Lien permanent
-
PikMan
- Posté le
26 avril 2010 à 17:37:49

-
Bon argument Cam. =3
Blague à part, je reste d'accord avec Kram, autant à une époque ça se battait encore pour " JE VEUX MON E-PINE @ ROUGE " autant maintenant, s'plus vraiment le délire. On a juste besoin de quelqu'un connaissant le forum, avec de bonnes disponibilités, ni trop sérieux, ni trop relâché. Ceux qui se sont présentés estiment correspondre, j'vois pas en quoi créer un drama et taunt à tort et à travers est utile, t'as ton droit de contestation Ephron, et il passe par le vote. Si tu n'es pas d'accord avec ça, alors désolé, mais à l'heure actuelle, t'as plus trop de solution.
- Lien permanent
-
Camcorder
- Posté le
26 avril 2010 à 17:48:31

-
" t'as ton droit de contestation Ephron, et il passe par le vote. "
Putain que c'est beau
- Lien permanent
-
Kramboyz2
- Posté le
26 avril 2010 à 17:55:52

-
"avec de bonnes disponibilités"
et un stuff gemmé et enchanté.
# Camcorder Voir le profil de Camcorder
# Posté le 26 avril 2010 à 17:48:31 Avertir un administrateur
# " t'as ton droit de contestation Ephron, et il passe par le vote. "
Putain que c'est beau
J'avoue ...
Vise par ces élections mais les présidentielles, need te voir au débat entre les deux tours ...
- Lien permanent
-
Ephron_Vestrit
- Posté le
26 avril 2010 à 18:30:21

-
Mon droit de contestation passe avant tout par la parole et la langue de bois et moi ça fait 7.
Pikmin et Kramboyz > Je crois qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir, tu as fais des conneries à une certaine époque et je suis là pour en témoigner tu assumes maintenant mais l'idée même de se présenter je trouve ça absurde c'est comme si Madoff se présentait pour être à la tête du fond monétaire international tu vois un peu le problème ? Ma foi si par chance les admins font table rase bah je suis content pour toi chacun devrait avoir droit à une seconde chance.
Gpx > A chacune de tes interventions tu nous sors des "mode drama up" "go pop corn" et ce genre de connerie à longueur de temps t'a pas envie d'évoluer un peu dans ta réflexion et arrêter ça ? Tu te présentes pour être modérateur donc pour obtenir une certaine autorité, je me vois mal dire à ma nièce de 6 ans de me diriger.
Pour les deux autres rien à dire, je les connais même pas.
Et aussi chiant que je puisse paraître je continuerai à donner mon avis et à m'exprimer en toute liberté même si je ne vais pas dans votre sens, ça il faut que ce soit clair
- Lien permanent
-
Prime_Oberon
- Posté le
26 avril 2010 à 18:37:16

-
Arrête Ephron, ça part dans tous les sens.
Je veux pas être associé à une guéguerre sur le forum (dans 2 topics en fait, mais ce sont les plus visibles).
Je sais que tu es assez grand pour faire tes propres choix, mais pot de fer contre pot de fer, ça fait des étincelles et ça prend feu.
On en reste là et basta. Ca devient du n'importe quoi.
- Lien permanent
-
Kramboyz2
- Posté le
26 avril 2010 à 18:45:43

-
J'aime quand les gens s'expriment sur des sujets qu'ils ne connaissent pas.
Allo, ironie lorsque je dit que je suis un "hacker" si tu veux tout savoir j'ai été banni pour avoir créé deux topics qui ont par la suite été épinglés !
Woaw, nan ?!!?!
- Lien permanent
-
gpx3
- Posté le
26 avril 2010 à 19:04:18

-
La plupart du temps je passe en "mode pop corn" quand je vois un bon drama a l'horizon mais que j'ai pas spécialement envie de rentrer dedans ou que cela ne me concerne pas. ça fais pas avancer la chose, d'accord mais je post pas sur tout les topics "SLT PAIE TON POPCORN LOL". Y'en n'a qui ont un sacré problème avec le 2nd degré.
- Lien permanent
-
Ephron_Vestrit
- Posté le
26 avril 2010 à 19:06:19

-
Prime > En quoi je t'ai associé à une quelconque "guéguerre", t'a pas été accepté c'est regrettable mais là je donne mon opinion sur les candidats pour autant que je sache j'ai le droit. Et même si ça nous fait un brasier j'assume.
Kram > Je parlais plus du flood d'il y'a environ 2/3 ans, c'est Pikmin qui a rajouté ça sur le tapis moi je n'étais pas au courant et sur ce point tu peux pas le nier car j'étais présent et j'ai tout vu
- Lien permanent
-
PikMan
- Posté le
26 avril 2010 à 19:07:32

-
Ephron, l'homme qui connait tout, sur tous les forumeurs, et ce depuis le commencement de la communauté :'o)
Tu as certes tous les droits de t'exprimer, c'est juste que là.. La situation est bloquée, et tu le sais bien. Moi et Kram, c'est déjà mort apparemment, les deux autres, tu ne les connais pas, et Gpx, c'est quelqu'un qui ne correspond pas. La date limite est passée. Plutôt que de t'évertuer à tout critiquer, prends ton mal en patience, ou cherche une alternative ( Perso, j'en vois pas vraiment ) mais les coups d'épée dans l'eau, c'est bof bof.
- Lien permanent
-
CASSYUS
- Posté le
26 avril 2010 à 19:13:12

-
pour tenter de calmer les esprits,j'ai une autre solution a te proposer Galactico:
relance les présentations pour 1 jour,jusqu'à demain soir,on laisse les présentations tel qu'elles le sont actuellement et ceux désireux de ce présentés a l'élection mais n'ayant pu le faire fautes de temps ou je ne sais quoi d'autres peuvent ce rattraper
je pense que c'est la aussi une bonne solution
- Lien permanent
-
gpx3
- Posté le
26 avril 2010 à 19:14:42

-
Dans ce cas autant passer outre l'élection et promote Prime en rouge directement il serra gagnant
- Lien permanent
-
Kramboyz2
- Posté le
26 avril 2010 à 19:15:48

-
# Ephron_Vestrit Voir le profil de Ephron_Vestrit
# Posté le 26 avril 2010 à 19:06:19 Avertir un administrateur
#Kram > Je parlais plus du flood d'il y'a environ 2/3 ans, c'est Pikmin qui a rajouté ça sur le tapis moi je n'étais pas au courant et sur ce point tu peux pas le nier car j'étais présent et j'ai tout vu
Hein ?
Raconte un peu, vas-y ça m'intrigue.
- Lien permanent
-
Tikim
- Posté le
26 avril 2010 à 19:20:05

-
Mais quelle équipe de bras cassés
- Lien permanent
-
Kramboyz2
- Posté le
26 avril 2010 à 19:21:56

-
Fallait te présenter toi aussi.
Non mais j'attend, on n'accuse pas sans preuves.
Après si je me trompe autant/au temps pour moi mais j'en doute sérieusement.
- Lien permanent
-
Ephron_Vestrit
- Posté le
26 avril 2010 à 19:24:44

-
Ne te fait pas plus bête que tu ne l'es déjà et si les administrateurs te refusent, tu auras enfin ta preuve à moi qu'ils complotent un plan diabolique pour te renverser
- Lien permanent
-
Ephron_Vestrit
- Posté le
26 avril 2010 à 19:25:05

-
à moins*
- Lien permanent
-
Kramboyz2
- Posté le
26 avril 2010 à 19:29:07

-
Donc en gros tu ne sais RIEN du tout de ce qui s'est passé et tu pop en pseudo-jesaistout comme ça ?
Utilité de ta démarche ?
Aucune.
- Lien permanent
Sujet : « Élection : le blabla »
Toutes les infos du jeu World of Warcraft sur :