Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Warcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Stuff héritage pour reroll »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • M_Potato Voir le profil de M_Potato
  • Posté le 11 avril 2010 à 17:48:02 Avertir un administrateur
  • Bon, au lieu de créer un nouveau topic, je décide de remonter celui-ci.

Alors voilà, finalement, le paladin ne pue pas tant que ça et je vais m'en faire un.

Alors, pour le stuff héritage, j'ai décider de prendre le torse de vaillant, les espaulières Sancteforge ( Ceux achetable avec les éclats du gardien de pierre. ) et je me demande si une arme sera un bon choix... Surtout que je vais devoir farmer 25-30 emblèmes de plus.

Me recommandez-vous l'arme ? Surtout que je risque plutôt de tanker et healer et non dps. Pour info, j'ai déjà une arme à une main héritage.
  • Lien permanent
  • anto2a96 Voir le profil de anto2a96
  • Posté le 11 avril 2010 à 17:58:12 Avertir un administrateur
  • Tu compte dps, go la Hache, ou l'épée à deux mains avec les éclats.
  • Lien permanent
  • Yuz Voir le profil de Yuz
  • Posté le 11 avril 2010 à 17:59:45 Avertir un administrateur
  • Si tu tank, garde l'arme à une main héritage, comme il te faudra un bouclier pour tanker.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Stuff héritage pour reroll »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Stuff héritage pour reroll"

Toutes les infos du jeu World of Warcraft sur : World of Warcraft sur PC World of Warcraft : The Burning Crusade sur PC World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur PC World of Warcraft : Cataclysm sur PC World of Warcraft : Mists of Pandaria sur PC World of Warcraft : Warlords of Draenor sur PC World of Warcraft : 6ème extension sur PC World of Warcraft sur Mac World of Warcraft : The Burning Crusade sur Mac World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur Mac World of Warcraft : Cataclysm sur Mac World of Warcraft : Mists of Pandaria sur Mac World of Warcraft : Warlords of Draenor sur Mac World of Warcraft : 6ème extension sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen