Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Warcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « template pour druide spé tank(ours) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • feynor Voir le profil de feynor
  • Posté le 20 janvier 2010 à 10:51:35 Avertir un administrateur
  • voila j'ai cherché un bon template pour druide spé tank,j'en ai trouvé des tonnes sur le dps felin ou autres mais pas sur un spé tank,je pense qu'il y a plusieurs differences par rapport o felin(mm si tout 2 son orienté farouche)
    je cherche donc un bon template pour tanker
    autre question;j'ai un doute,les armes tenues rentres t'elles dans en ligne de compte pour le dps quand on est en animal?

:merci: a tous ceux qui viendront prendre un peu de leurs temps pour repondre a mes question
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2010 à 12:56:22 Avertir un administrateur
  • merci pour ta reponse concernant les armes;pour le site en revanche....en chinois ou en russe tu n'as pas ? ^^
  • Lien permanent
  • MALADIE2CROHN Voir le profil de MALADIE2CROHN
  • Posté le 20 janvier 2010 à 13:26:52 Avertir un administrateur
  • J'ai en Russe si tu veux.

Tu sais regarder les images? Tu connais la place des sorts dans le template? Pas besoin de savoir parler la langue.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2010 à 13:36:27 Avertir un administrateur
  • k mci en tt cas
  • Lien permanent
  • thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
  • Posté le 22 janvier 2010 à 18:47:39 Avertir un administrateur
  • les template,et les competence dans wow sont d'une facilité,ta meme pas besoin de faire des recherche sur le forum officiel le jeux te guide.

sur aoc,c'est bien plus chaud,puisque chaque template pour quelle soit effiicace doit alterner ,avec une autre spé.en cliar tu prend une bonne spé,mais faut pas te trompé avec une autre pour qu'elle soit efficace.

Sur wow,1 point,une spé et basta.

Dommage qu'il y a pas de point comme accelerer la vitesse de course,le mana etc...t'ai carrement acteur limite pour les competences.

idem pour l'xp je trouve que sa va trés vite.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2010 à 19:34:04 Avertir un administrateur
  • Niveau template, WoW et AoC sont pareils.

# thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
    # Posté le 22 janvier 2010 à 18:47:39 Avertir un
    Sur wow,1 point,une spé et basta.

Pas trop compris? Tu comptes mettre 61 points dans une spé? Tu vas pas aller loin.

Et, avant de parler, vérifie tes dires, il y a certains points de talents pour certaines classe qui augmente l'intell donc le mana, et des fois la vitesse de course.

C'est juste que dans WoW chaque classe à ses propres templates, et il n'y en a pas un commun comme dans AoC
  • Lien permanent
  • thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
  • Posté le 22 janvier 2010 à 19:51:50 Avertir un administrateur
  • je trouve que le systeme de competence dans wow,et trés (trop simple) peut etre pour sa aussi qu'il et si addictif.

et oui tu galere pas,pour avoir un perso puissant.

attend tu monte 20 lvl en l'espace de 3 jour,sans pour autant etre connecté h 24.

dsl mais age of et bien plus poussé de se coté la,deja d'une le systeme de combat, tu spam pas en appuyant sur une touche de la souris,les buffs sont moins puissant que sur wow.je trouve que les buff sont un peu trop puissant,il y a cas voir le pet du demo!!!

en gros tout et simple,sa explique aussi pourquoi il et surpeuplé,tu galere jamais.

Malgrés tout sa c'est un trés bon jeux,en clair wow et le mmo ideal pour un debutant.

• Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2010 à 20:11:11 Avertir un administrateur
  • Ouais enfin au niveau 20 dans AoC tu galères pas non plus et tu y es rapidement.

Tu as 6 compétences et tu trouves ça facile? Bizarre.

Go lvl 80
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2010 à 20:24:28 Avertir un administrateur
  • Si AoC est un peu plus "compliqué" car il n'y a pas d'auto-attack et il est moins grand public, mais bon c'est pas non plus super dur.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « template pour druide spé tank(ours) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "template pour druide spé tank(ours)"

Toutes les infos du jeu World of Warcraft sur : World of Warcraft sur PC World of Warcraft : The Burning Crusade sur PC World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur PC World of Warcraft : Cataclysm sur PC World of Warcraft : Mists of Pandaria sur PC World of Warcraft : Warlords of Draenor sur PC World of Warcraft : 6ème extension sur PC World of Warcraft sur Mac World of Warcraft : The Burning Crusade sur Mac World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur Mac World of Warcraft : Cataclysm sur Mac World of Warcraft : Mists of Pandaria sur Mac World of Warcraft : Warlords of Draenor sur Mac World of Warcraft : 6ème extension sur Mac

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen