Les forums de JeuxVideo.com
-
whyll
- Posté le
7 novembre 2009 à 18:28:36

-
slt
je commence un humain mage et je me posais une question: est-ce que dans les talents, il y en a un qui augmente la régénération de mana?? qui l'augmenterai plus vite un peu comme l'énergie du voleur, peut-etre pas aussi vite c'est sur...
- Lien permanent
-
darkedwin38
- Posté le
7 novembre 2009 à 19:42:23

-
l'esprit
- Lien permanent
-
Bill_Cosbide
- Posté le
8 novembre 2009 à 00:26:30

-
Non met tu as Evocation au niveau 20 qui te rend 60% de ton mana
- Lien permanent
-
kikooret
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:40:55

-
pour la branche givre ya le talent associé à l'élémentaire d'eau qui te donne un petit requinquage avec l'utilisation de l'éclair de givre, mais faut 41 point mini, donc pas avant le lvl 51.
sinon il me semble que la branche arcane à haut lvl possède des talents permettant d'améliorer la régén mana, notament la réduction du cd de l'évocation (ou via la glyphe ou bien talent+ glyphe je suis pas sur)
de toute façon faut pas chercher loin, les classes tissus tant que tu n'es pas lvl max et stuff, pour le mana faut boire souvent, à part le démo affli qui si bien joué n'a jamais besoins de régen durant le pex mais encore faut avoir suffisament de puissance de sort pour être viable et à bas lvl le stuff avec puissance de sorts est quasi inexistant avant BC, à moins de claquer des po à l'hv...
- Lien permanent
-
Skyline93
- Posté le
8 novembre 2009 à 03:59:12

-
"de toute façon faut pas chercher loin, les classes tissus tant que tu n'es pas lvl max et stuff, pour le mana faut boire souvent, à part le démo affli qui si bien joué n'a jamais besoins de régen durant le pex mais encore faut avoir suffisament de puissance de sort pour être viable et à bas lvl le stuff avec puissance de sorts est quasi inexistant avant BC, à moins de claquer des po à l'hv... "
Je plussoie, ayant monté les 3 casters.
Un mage et un prêtre sont tout le temps en train de boire.
- Lien permanent
-
Voxis_return
- Posté le
8 novembre 2009 à 06:25:00

-
En arcane tu as pas mal de truc pour regen mais pour plus d'info quelqu'un d'autre serait mieux que moi
- Lien permanent
-
--Anarchy--
- Posté le
8 novembre 2009 à 08:57:16

-
SP ça regen pas hein.
Entre l'ombrefiel, la dispersion, le requinquage et la connexion spirituelle, sans compter le capital d'esprit du prêtre, pour regen faut y aller.
- Lien permanent
-
dragonweaponz
- Posté le
8 novembre 2009 à 12:08:42

-
Ouai mais tout ça pour un priest tu ne l'as qu'a plus haut niveau, 66 l'ombrefiel.
Demo en effet ne regen jamais à partir du moment où on a la connexion. Sinon peut-etre un petit peu au début.
- Lien permanent
-
Troll_llorT
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:28:30

-
Armure du mage avec le glyphe
- Lien permanent
-
--Anarchy--
- Posté le
8 novembre 2009 à 23:39:43

-
SW : P + baguette = pas de regen.
- Lien permanent
-
Dbz1807
- Posté le
9 novembre 2009 à 08:00:00

-
Salut à tous .
Ayant un mage lvl 76 la branche arcanes et la plus cheater sa améliore toute t compétence que se soit puissance des sort ,mana ,esprit ect donc si tu veux que ton mana se regen vite je te conseille arcane en sachant que plus tard tu peux un invoquer des gemmes de mana plus evocation donc tu regen pas temps que sa si tu joue bien.
Perso je joue spe feu ac quelque point de talent dans arcane et c bien moin ennuyent a jouai .
- Lien permanent
-
csteam
- Posté le
10 novembre 2009 à 00:48:48

-
Ca te monte tes caractéristique justement parce que ca bouffe trop de mana arcane , vive le frost pour le leveler ou feu.
- Lien permanent
-
Dark-Pingouin
- Posté le
10 novembre 2009 à 03:03:58

-
La spe givre avec morsure de givre & fracasser, reste à mon goût le moins manavore.
Evoc donne un petit coup de pouce avant la pause regen fatidique.
Les boissons invoqués sont souvent trop bas niv par rapport à ce que tu peux boire pour ne pas prendre une éternité, il te reste souvent qu'à acheter à boire.
Enfin bon, si il y avait pas ça on aurait plus qu'à chainkill.
- Lien permanent
-
turnupsun
- Posté le
10 novembre 2009 à 04:25:13

-
Moi j'ai un mage lvl 80 et j'ai jamais besoin de regen avec la spé arcane.
- Lien permanent
-
TripleYoda
- Posté le
10 novembre 2009 à 22:15:21

-
je suis spé arcane pvp et spé feu pve , je n'ai plus besoin de regen =)
Bon après je suis 80 et plutot stuff =/
- Lien permanent
Sujet : « mage et son mana? »
Toutes les infos du jeu World of Warcraft sur :