Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Warcraft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Changer de maitre de guilde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • masurka Voir le profil de masurka
  • Posté le 22 juillet 2009 à 09:59:05 Avertir un administrateur
  • Salut à tous.
    Je suis maitre de ma guilde et j'aurai voulu passer le commandement a un de mes reroll car je ne me sers presque plus de mon personnage qui est maitre de guilde.
    Quelle est la manip a faire? Puis je passer le commandement directement d'un de mes perso a un de mes rerolls ou dois je d'abord passer par un intermédiaire?
    Merci
  • Lien permanent
  • Thurisaz Voir le profil de Thurisaz
  • Posté le 22 juillet 2009 à 10:15:24 Avertir un administrateur
  • Bah normalement faut que la personne qui recoive le lead soit connectée, ce que tu peux faire, c'est faire alt + F4 pendant un chergement (avec ton reroll), ton perso devrait avoir le bug "Un personnage portant ce nom existe déjà" et le laisser co environ 10-15 min, te connecter sur ton main, normalement tu vera ton reroll connecté et tu pourras le mettre GM

Enfin j'ai jamais essayé mais bon :(
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2009 à 10:21:26 Avertir un administrateur
  • C'est un peu tordu comme truc :question:

Je pense que je vais plutot passer par un intermédiaire alors.
    MErci du renseignement.
  • Lien permanent
  • zac45 Voir le profil de zac45
  • Posté le 22 juillet 2009 à 10:22:35 Avertir un administrateur
  • Fais gaffe ne passe pas sur un intermédiaire un pote c'est fais chourave sa guilde comme ça.
  • Lien permanent
  • zizou-59 Voir le profil de zizou-59
  • Posté le 22 juillet 2009 à 10:30:32 Avertir un administrateur
  • Fais avec une personne de confiance ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2009 à 10:44:32 Avertir un administrateur
  • Mais pourtant tu peux uper le grade des persos non connecté alors essayes de le faire avec ton reroll puis sinon prends celui qui est un joyaux d'innocence (j'ai trop regardé aladdin étant petit moi :rire2: )
  • Lien permanent
  • pokefandu1022 Voir le profil de pokefandu1022
  • Posté le 22 juillet 2009 à 11:14:55 Avertir un administrateur
  • fo faire /maitre et le nom d1 perso conecter
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2009 à 11:16:24 Avertir un administrateur
  • A? Moi je m'y connais pas en GM ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juillet 2009 à 11:23:58 Avertir un administrateur
  • T'inquiete! Si je passe par un intermediaire, je passe par un pote de ma guilde qui est aussi un tre bon copain IRL. :-)))

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Changer de maitre de guilde »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Changer de maitre de guilde"

Toutes les infos du jeu World of Warcraft sur : World of Warcraft sur PC World of Warcraft : The Burning Crusade sur PC World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur PC World of Warcraft : Cataclysm sur PC World of Warcraft : Mists of Pandaria sur PC World of Warcraft : Warlords of Draenor sur PC World of Warcraft : 6ème extension sur PC World of Warcraft sur Mac World of Warcraft : The Burning Crusade sur Mac World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur Mac World of Warcraft : Cataclysm sur Mac World of Warcraft : Mists of Pandaria sur Mac World of Warcraft : Warlords of Draenor sur Mac World of Warcraft : 6ème extension sur Mac

Les vidéos à la une