CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maitre émérite secouriste

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vinctus vinctus
MP
Niveau 1
05 juin 2009 à 15:53:52

bonjour a tous, voilà je ne trouve pas le maitre secouriste émérite qui pourra me donner l'occasion de faire mes bandages avec 2 tisses givres qui je suppose est le dernier truc avant les 450... please aidez moi
ty

V

angel_from-hell angel_from-hell
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:17:01

Le livre se loote :) J'sais plus si c'est LqE ou LqR.

fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 16:21:19

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=39152,0

vinctus vinctus
MP
Niveau 1
06 juin 2009 à 14:15:52

euhhhh tu peux traduire LqE et LqR? stp?
merci

fanofdreams fanofdreams
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:23:25

LqE = Lié quand Equipé = quand tu utilises/portes pour la première fois l'objet il t'es lié.
LqR = Lié quand Ramassé = l'item est lié au joueur lors de son obtention (cas de tous les items de quête), donc tu ne l'obtiendra jamais via à un autre joueur, il te faudra le droppe (ramasser) toi-même.

biken44b biken44b
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 15:47:20

putain c'est quoi ce truc de con de blizz ? Lié quand ramassé pour des bandages mdr. Et quand tu veux arena tu fais quoi ? tu te chain farm un donjon jusqu'a le trouver ? : /

Gg blizz pour faire un jeu qui n'a aucune logique :ok:

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:50:24

........ Et gg toi qui n'a aucun sens du "challenge". Tu sais si tout nous tombe tout cuit dans le bec comme des oisillons, on prendra pas un poil de plaisir a jouer. Et gg aux gens comme toi grace a qui Ulduar a été nerf au bout d'une semaine

biken44b biken44b
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 16:51:55

Jerry du fonbou qui comprend rien. Déjà non ulduar n'a pas été nerf par ma faute parce que je touche plus au pvp depuis Nax 40 :ok:

Ensuite, non tout ne tombe pas tous cuit dans la bouche des joueurs, par exemple sur un bon corp de bataille être full set épique arêne est très dur, faut une team qui rosk quoi :ok:

Mais franchement avoir des bandages de merde en lié quand ramassé est totalement stupide, parce que déjà les bandages sont un truc tout con et tout simple que n'importe quel 80 devraient possedé. Des bandages c'est pas une phat patron épique qui te donneraient une arme de la mort ki tue et dc je ne vois aucune raison de le tapé en lié quand ramassé. Deuxièmement quand tu fais de l'arêne souvent tu t'en tanponne du pve, et mettre un prérequis pve quand tu fais du pvp est totalement idiot.

Si je t'obligeais d'avoir une cote personnelle de 2k pour aller a ulduar tu serais content petit kévin ? Non hé ben ferme là alors et réfléchis avant de passer pour un idiot

thx

Atashtatuk Atashtatuk
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 17:23:03

D'un côté ce bouquin j'l'ai vu tomber au moins 5 fois par perso rien qu'en faisant les instances en normal pendant le leveling.. C'est pas comme si il était vraiment rare hein..

biken44b biken44b
MP
Niveau 9
06 juin 2009 à 17:27:00

Ouais ça je sais pas je viens juste de reprendre wow.

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:10:45

Nan mais moi je parle en général, je dis pas que TOI t'es allé faire une manif devant le studio de blizzard pour revendiquer un nerf d'ulduar, c'est l'esprit que je critique.

Et j'ai JAMAIS dis que tout nous tombait tout cuit dans la bouche, j'ai dit que si tout le monde réflechissait en "ah ben non c'est pourri il faut que je fasse un donjon (car oui je l'ai vu tres tres souvent tomber en instance) pour avoir on livre blizzard c'est de la merde", ca finirait comme ca.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ca soit assez chiant, mais c'est pas une raison pour aller dire que blicli a fait son jeu sans aucune logique, si ca avait été fait par dessus la jambe on s'en serait rendu compte, je pense que c'est des heures de reflexions pour trouver un juste équilibre.
Moi dans ce cas je vais dire "Go nerf les set PvP parce que quand j'me fais aggro avec mon set PvE par un full S5 je meurs".

Par contre y'a un truc que je comprendrai jamais, c'est le besoin d'aller insulter l'autre des qu'il est pas d'accord avec toi. On peut reflechir en etres civilisés sans etre obligés de s'enerver non ? Fin bon, j'suis un kevin bouffon qui comprends rien, j'peux pas comprendre tout ca. Si ca te fais marrer bah écoute marre toi

biken44b biken44b
MP
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:32:39

Ben écoute si j'ai répondu comme ça c'est parce que toi aussi tu me tauntais :x

Et sinon des heures de réflexion, blizzard ? lol

Suffit de voir chaque maj, et comment ils contournent certain problème. ils osefent grandement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 14.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment