Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alex Kidd in Miracle World

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Retro game test du jeu !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • arnold38 Voir le profil de arnold38
  • Posté le 1er janvier 2011 à 19:34:10 Avertir un administrateur
  • Salut, le test est sympa c'est pas mal fait ^^
    Si l'on veut être perfectionniste on pourrait dire que tu n'a pas précisé que le jeu existe aussi en cartouche il n'est pas une exclusivité de la MSII
    Autre petit détail : tu à relevé le "bol de riz" à la fin du niveau mais les joueurs qui passeront par la console et non par l'emulateur auront eux un hamburger ^^

Sinon dans ta vidéo si c'est un fantome à la fin du stage au lieu d'une vie c'est parce que tu n'a pas ouvert la première case fantome bien plus tôt dans le niveau

Tu à raté le passage secret dans la pieuvre au début du 3e niveau ^^

Mais très bon test pour faire découvrir le jeu à quelqu'un qui connait pas, et je te rejoint sur tes commentaires le jeu est bon, les niveaux sont variés et c'est pas si facile que sa, comme tu dit que tu ne l'a pas fini si tu veux réparé cette injustice va sur notre site sa pourrait t'aidé :) : http://vivealexkidd.com/soluces/index.html

• Lien permanent
  • max01150 Voir le profil de max01150
  • Posté le 14 janvier 2011 à 15:32:01 Avertir un administrateur
  • la master system n'as pas qu'integre alex kidd en jeu il y en a euh quelques un
  • Lien permanent
  • __lagrogne___ Voir le profil de __lagrogne___
  • Posté le 6 mars 2011 à 12:49:12 Avertir un administrateur
  • Alex Kidd sur cartouche est bizarre, il faut appuyer sur 1 pour sauter et 2 pour combattre !

Comme dans Double Target ( Quarter ) !
  • Lien permanent
  • alexkidd4 Voir le profil de alexkidd4
  • Posté le 6 mars 2011 à 21:44:40 Avertir un administrateur
  • bonsoir lagrogne jai une petit question a te poser voila je cherche le jeu alex kidd in miracle world sur wii tu connais pas un magasin en belgique qui le vend merci et bonne soiree
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Retro game test du jeu !! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Retro game test du jeu !!"

Toutes les infos du jeu Alex Kidd in Miracle World sur : Alex Kidd in Miracle World sur Playstation 3 Alex Kidd in Miracle World sur Wii Alex Kidd in Miracle World sur Master System