CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dernier niveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
windal_r windal_r
MP
Niveau 8
26 juillet 2008 à 16:58:11

j'ai fini alex kidd !!!!!!!

Voila une petite astuce pour le dernier niveau, il vous faut absolument la canne argentée pour réussir le chateau, y a un moment dans le jeu que c'est impossible de passer sans aller dans la flotte pas vrai??
Et bien j'ai trouvé comment on traverse le grand trou, facile, il suffit d'utiliser la canne pour voler au dessus car sinon vous aller rentrer dans la pire souffrance de ce jeu.
Traverser Les pointes dans la flotte et c'est pas évident du tout voire impossible, en tout cas merci bcp pour l'astuce du site d'alex kidd, cela fait depuis 20 ans que j'essaie de finir alex kidd in miracle world.
C'est vrai qu'il faudrait faire renaître ce jeu de 1987 :snif:

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:05:28

http://s143416938.onlinehome.fr/countryofradaxian/

Oui on sait mais merci quand même ^^
Par contre je vais t'apprendre un truc suprenant que j'ai découvert récement et que peu de monde connait : le moment dans l'eau ou on doit passer entre les pics si on prend pas la canne, bah les programmateurs ont joué les vicieux en faite crois le ou pas mais c'est TERRIBLEMENT SIMPLE ! Je t'explique : un joueur qui voudra pas qu'Alex meure et qui pensera que le passage relève de l'impossible, essayera de stabilisé Alex entre les pics, mais a la moindre faute d'innatention ira s'empaler contre les pics, et finira par perdre toutes ses vies....c'est la dessus que les programmateurs ont réalisés leur coup, en faite pour découvrir l'astuce il faut être un inconscient : m'amusant a refaire le jeu mais en passant par cette endroit pour le fun, sa m'a gonflé et pour finir je me suis mis sous les pics et j'ai laché la manette de dépit, Alex donc en remontant vers la surface quand on lache la manette, allez droit vers une mort certaine...et la MIRACLE, Alex ne meure pas mais tient en appui contre les Pics, recommence le jeu et vois le par toit même, il suffit en faite tout le long de resté en appui contre les pics dans rien toucher pour passer ce passage qui ne présente aucune difficulté ^^! Enfoiré de programmateur ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment