Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Alex Kidd in Miracle World

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « j'ai fini alex kidd in miracle word »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • popiz Voir le profil de popiz
  • Posté le 4 juillet 2008 à 21:44:11 Avertir un administrateur
  • Premiere fois que jy joue et je lai finit en 1H si vous me croyez pas je me suis filmer apparemment vous sa fait 20 ans que vous essayez sans sucee donc si vous avez besoin d'aide dites le moi.
  • Lien permanent
  • arnold38 Voir le profil de arnold38
  • Posté le 4 juillet 2008 à 22:10:39 Avertir un administrateur
  • Enfin si tu a un avis sur le site ou des suggestions hésite pas ^^
  • Lien permanent
  • popiz Voir le profil de popiz
  • Posté le 4 juillet 2008 à 22:48:32 Avertir un administrateur
  • :D le blem kan tu vas vite tu fais pas attention a la thune alors tu peux pas tacheter de bons truc apres lol
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2008 à 22:53:59 Avertir un administrateur
  • Oui c'est clair mais faut essayer d'acheter que les trucs necessaire pour aller plus vite ^^, déja inutile d'acheter des vies suplémentaires, faut garder ses sous pour la moto ^^
  • Lien permanent
  • GuiGus_F1 Voir le profil de GuiGus_F1
  • Posté le 9 juillet 2008 à 13:21:34 Avertir un administrateur
  • J'crois qu'on la tous finis aux moins une fois :lol: .
  • Lien permanent
  • somonflex Voir le profil de somonflex
  • Posté le 23 juillet 2008 à 16:28:50 Avertir un administrateur
  • C'est vraiment bizarre parce que quand j'étais tout petit je pouvait finir ce jeu en moins de deux, et maintenant j'arrive a peine a atteindre le premier château... je me fais vieux!
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juillet 2008 à 00:17:43 Avertir un administrateur
  • Aha j'ai eu ce genre de problème sur certains jeu, les vieux jeux de l'époque était plus compliqué et manqué de vie et de sauvegarde, fallait un mental d'acier pour y parvenir, et avec l'évolutions des Jv on est plus aussi entrainé qu'avant a résisté a une telle presion, du coup sa m'est arrivé aussi a plein de vieux jeux, mais Alex kidd c'est particulier je le finit minimum 3 fois par an donc j'ai gardé le rythme ^^
  • Lien permanent
  • Zygomorphe Voir le profil de Zygomorphe
  • Posté le 23 août 2008 à 19:20:47 Avertir un administrateur
  • Moi je l'ai fini il y a 20 ans...

Je viens de retrouver ma console, elle marche encore ...enfin presque, il y a un probleme au niveau de la sortie video (comme souvent sur les Master System 2), faut que je bricole ca.
  • Lien permanent
  • kari31 Voir le profil de kari31
  • Posté le 17 décembre 2008 à 22:34:31 Avertir un administrateur
  • BONJOUR A TOUT LE MONDE VOUS ALLEZ PEUT ETRE POUVOIR M ECLAIRCIR... APRES LE CHATEAU MARRON ON ATTERRI DANS UNE PIECE OU AU SOL IL Y A DES BLOCS ROSES AVEC DES INSCRIPTIONS (étoile lunes fantomes...etc) et impossible de sortir de la que faut il faire...? Repondez moi vite svp
  • Lien permanent
  • 2gory Voir le profil de 2gory
  • Posté le 21 janvier 2009 à 23:37:55 Avertir un administrateur
  • Alors pour le dernier passage, le code pour faire apparaitre la couronne est le suivant : soleil, vague, lune, étoile, soleil, lune, vague, poisson, étoile et poisson.
    Normalement, si tu as sauvé ton frère dans le premier chateau, il te préviens que tu as un parchemin à récupérer pour le présenter au roi. ( parchemin présent aussi dans le premier chateau ).
    Dès que vous l'avez chopé, direction le deuxième chateau où, au lieu du fantome apparaitra le fameux document avec le code de fin de niveau.
    Pour le lire, il faut simplement le lire "à la jap'", c'est à dire de droite à gauche, et de haut en bas.
    Bon jeu, et longue vie à ce jeu.
  • Lien permanent
  • maATt17 Voir le profil de maATt17
  • Posté le 11 mai 2009 à 23:15:59 Avertir un administrateur
  • Ah ok :noel:

Alexx Kid sur ma Master System je l'ai fini quand j'avais 7 ans :rire:

Mais j'avoue, que maintenant quand j'y rejoue j'ai beaucoup plus de mal :///

( ça veut donc dire que mon moi, d'il y a 10 ans, me fout une raclé à mon jeu préféré Halo 3 :peur: )
  • Lien permanent
  • jcc68 Voir le profil de jcc68
  • Posté le 16 mai 2009 à 20:29:40 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

J'ai également fini ce jeu il y a une vingtaine d'année et je viens de m'y remettre, lol, quel bonheur ! Mon record est de 27 mn. pour le finir ! Je pense qu'il est possible de grapiller encore 1 à 2 minutes. Et vous, quel est votre record ?
  • Lien permanent
  • omegaridley3000 Voir le profil de omegaridley3000
  • Posté le 4 janvier 2010 à 21:18:45 Avertir un administrateur
  • J'ai commencer a y jouer je devais avoir 3 ans,j'ai réussi a le finir entièrement a 5 ans.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 janvier 2010 à 02:10:42 Avertir un administrateur
  • Sérieux ? Comme moi ^^, sauf qu'a 5 ans persos j'aurais jamais trouvé l'énigme de la fin tout seul, j'ai bassiné ma maman avec qui on avait appelé un numéro pour avoir la solution ^^
  • Lien permanent
  • omegaridley3000 Voir le profil de omegaridley3000
  • Posté le 10 janvier 2010 à 20:04:24 Avertir un administrateur
  • Moi j'yai passée plusieurs parti a ça.Et un beau jour : ça marche ! Comment j'étais trop content.La ou aussi j'ai fais pas mal de parti c'est la ou il ya plein d'eau et il faut un objet spécial.
  • Lien permanent
  • Alexandre1915 Voir le profil de Alexandre1915
  • Posté le 17 février 2010 à 17:24:45 Avertir un administrateur
  • mais c'est long ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « j'ai fini alex kidd in miracle word »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "j'ai fini alex kidd in miracle word"

Toutes les infos du jeu Alex Kidd in Miracle World sur : Alex Kidd in Miracle World sur Playstation 3 Alex Kidd in Miracle World sur Wii Alex Kidd in Miracle World sur Master System