CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous êtes bloqué ?kke chose vous tracass

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
07 décembre 2002 à 19:39:33

et bien demandé moi ce que vous voulez sur ce jeu je vous repondrez toujours car je connai le jeu par coeur je peu meme le terminer a partir de ma pensé alors nésitez pas

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:14:53

je precise que ce topic est et restera le seul topic daide du topic qui est actuellement en reconstruction alors y faut que des gens qui passe tout les jours ou presque comme moi soit capable de vous repondre dans les delais et correctement alors longue vie au forum d´alex kidd et nésitez pas au moindre probleme je suis la !

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
10 décembre 2002 à 16:26:48

apparament tout le monde a terminé ce jeu ^^

jetai jetai
MP
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:04:50

Je crois que tu devrais mettre sous un topic particulier, la solution compléte d´Alex Kidd et l´envoyer en même temps à JV, car ils ne l´ont pas, ça serait sympa. Si tu veux me l´envoyer je pourrais la mettre en mêem temps sur le site de stats, car je crois que je vais y ajouté une section spéciale Alex kidd, avec plein d´images (je viens d´en retrouver), des roms, des icones.....

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:00:20

ça fait du boulot ça !

jetai jetai
MP
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:37:00

Je suis sur que tu n´as rien à faire de tes soirées, mais il y a un truc qui peut peut être te sauver, j´ai lu tous les topics aujourd´hui et je me suis rendu compte que sur l´un d´entere eux, on parle que la solution a été publié dans un mégaforce, je sais pas si t´as connu ces mags sur les jeux séga, mais si tu l´as tu n´auras qu´à le scanner et c´est parti. (en reconnaissance de caractères et voila le tour est dans le sac). J´ai cherché sur Google et pas moyen de mettre la main dessus daonc peut être que t´auras la chance de l´avoir chez toi, ou alors d´essayer un autre moteur qui lui va le trouver

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:32:02

rien a faire de mes soirées ? tu me connai pas...
je veu bien essayer mais en redaction g 10.5 de moyenne ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
12 décembre 2002 à 12:35:27

(...)

jetai jetai
MP
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:52:52

Moi je ne suis pas bloqué, mais je suis heureux que quelqu´un s´occupe d´un topic pour aider les autres, c´est bien d´être altruiste.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
12 décembre 2002 à 16:33:50

oui je sais ^^
yen a deja plein mais tout les createurs sont parti alors je prend la releve

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
13 décembre 2002 à 12:45:20

AlexxKid
Posté le 12 décembre 2002 à 21:28:50
Bon, c´est bien joli tout ça... Mais personne (a ma connaissance) n´a jamais été foutu de dire à quoi servait la boite rose munie d´une étoile au milieu du volcan (et pas la boule de cristal ! )
Alors... On sêche ?

arnold38
Posté le 13 décembre 2002 à 12:41:59
nan je connai tout sur ce jeu
cette "boite" comme tu lapelle peu tetre util si tu a du reflexe rapide car lorsque tu l´a,lors des celebres parties de papier cailloux ciseau et bien tu vois ce que ladversaire pense mais y change tout le temp alors faut etre rapide ! eh oui je sais je connai tout sur ce jeu ! (a lavenir pose ta question sur le topic daide que g crée stp)

AlexxKid AlexxKid
MP
Niveau 7
13 décembre 2002 à 23:58:40

Commence pas à faire ton petit chef sinon ça va être vite vu ! ... Là tu esquive la question > voir mon topic "le mystère de la boite rose"

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:36:46

jesquive pas la question et je fais pa mon chef ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 00:38:02

alexxkid
Posté le 13 décembre 2002 à 23:56:02
Non, non, là tu te trompe lourdement mon ami.
La boite rose N´EST PAS la boule de cristal ! ! C´est un cube rose avec une étoile jaune juste après la boite mystère au miliau du volcan...
Ce topic est donc bien fondé et ce mystère n´est (d´après moi) pas près d´être élucidé...

arnold38
Posté le 14 décembre 2002 à 00:36:16
eu franchement je vois pas ou ya une boite rose tu est sur de parler dalex kid ? ^^
affaire a suivre...
sinon peut etre que tu parle de ce parchemein rose trouvé dans le chateau jaune ?

si c pas ça precise lendroit stp

jetai jetai
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 15:22:05

t´as pas trouvé la solution à la question d´alex kidd, je crois que c´est, qu´elle ne sert à rien dans le volcan il y a 4 cases roses ornées d´une étoile (premier, collier, 2eme fantôme, troisième vie, jusque là logique), et la quatrième rien, je me demande si c´est pas simplement un bug du jeu, tu sais une case créer par les développeurs et dans laquelle ils ont oublié de mettre le code pour qu´un objet apparaisse. Enfin moi c´est mon avis, mais si toi tu y vois quelque chose de mieux
Je sais Alex kidd j´ai fait un copier coller du message de l´autre topic mais j´avai sla flemme de réécrire plus ou moins le même

suyana suyana
MP
Niveau 6
14 décembre 2002 à 21:16:49

moi j´ai une question. ca fait super longtemps que j´y ai pas joue mais je me souviens que j´ai jamais termine ce jeu. je vais tache de me souvenir le mieux possible de mon pb. c´est assez loin dans le jeu. apres un chateau. tu descends dans de l´eau.tu arrives devant une porte. tu y places 2 pierres que tu as eu au cours du jeu. puis tu entres dans une piece.il y a plusieurs cases roses au sol avec des motifs. quand tu passes dessus ca fait parfois apparaitre des fantomes qui te tuent. que doit on faire?et qu´y a t il apres? (comme je n´ai plus le jeu je demande)
merci d´avance de resoudre ce pb qui me turlupine depuis plusieurs annees

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:24:54

salut suyana jespere tout dabord que tu va te joindre regulierement a nous car on manque de personne
bon revenons au probleme tu bute sur la principal enigme du jeu : tu te souvien le premier chateau bleu ?
il y a un drapeau blanc a prendre a 1 moment y faut pas le louper si on veu terminer le jeu
ensuite le 2e chateau jaune et ben si tavais recupéré le drapeau blanc taura un parchemin rose et dessu ya marqué une combinaison des memes signes de la salle ou tu est bloqué et quan tu est la bas et ben tu fait la combinaison dans le bonne ordre et en haut de la salle tu va voir apparaitre un drol de truc et quan tu le prend tu termine le jeu !
alors ça si c´est pas une explication en or ! !!
ps : les fantomes apparaissaient a cause que tu faisait la combinaison dans le mauvais ordre a cause que tu la connaissait pas

suyana suyana
MP
Niveau 6
16 décembre 2002 à 21:18:14

pouh tu fais appel a de vieux souvenirs. mais je me souviens pas de drapeaux. quand est ce qu´il faut les prendre exactement?
qu´est ce qu´il y a comme generique de fin apres avoir pris le drole de truc?
encore plein de questions ^^
merci pour les reponses en tout cas

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
17 décembre 2002 à 12:18:36

le drapeau est dans le chateau bleu difficil de te dire l´endroit mais ya un passage a un moment en haut de l´ecran apres avoir escaladé des echelles...
un generique normal

suyana suyana
MP
Niveau 6
17 décembre 2002 à 22:26:34

bon je pense que j´ai pas du prendre ces drapeaux. mais le generique y a quoi? comme images.. je veux dire. je demande paske je le verrai jamais.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment