CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 751»
Page suivanteFin
Ake0ne Ake0ne
MP
Niveau 5
12 novembre 2002 à 17:32:37

Je tiens a preciser que je suis pas un handicapé psychomoteur, j ai réussi a finir golden axe sur master system qui est tres difficile pour ceux qui connaissent. D ailleurs tous les jeux master system en général sont les + durs que je connaisse, la megadrive c est de la ballade a coté, sans parler de psx, ps2 gc ou xbox. Les gamers c est plus ce que c etait. Mais bon alex kidd c est ma bete noire. Help

Ake0ne Ake0ne
MP
Niveau 5
12 novembre 2002 à 21:09:04

AHAHAH je tiens la solution, j ai télécchargé l emulateur PC de master system et le rom d alex kidd, je peut donc sauvegarder ou je veux. Ce jeu ne me résistera donc plus bien longtemps. A tous ceux qui sont dans le meme cas que moi, notre cas n est donc pas déséspéré. Bientot j aurais fini ce jeu vous vous rendez pas compte de ce que ca représente.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:10:07

je lai finis a 7 ans sans sauvegarde !
ya pas de code a se jeu et y faut etre habil et astucieu car desfois y faut reflechir comme lultime énigme !
si tu veu vraiment le finir akeone il faut le faire sur la master sytem en une fois ! je sais c dur

yohan_gta4 yohan_gta4
MP
Niveau 7
13 novembre 2002 à 15:48:34

slu moi c yohan j ai alex kid sur la bonne vieille master system et j ai jamais fini;snif...

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:24:02

ça arrivera un jour !
si t coincé nésite pas a me demannder sauf si c pour un maanque dabileté car il en faut bcp pr ce jeu
g du le termeiner une vintaine de fois !

jetai jetai
MP
Niveau 10
13 novembre 2002 à 18:48:01

Moi c´est pareil qu´Arnold, je l´ai fini beaucoup de fois quand j´avais encore ma Master System, en réalité je crois qu´à la fin à chaque fois que je jouais j´arrivais au moins jusqu´au dernier niveau et cela dans un temps de plus en plus rapide. OK la première fois pour finir le jeu tu y passes la patate de temps mais au fur et à mesure tu arrives facilement à la fin en moins de 3 heures, je suis d´accord avec toi akeone pour dire que les jeux sur Master étaient plus difficile mais leur gros défaut c´est qu´une fois fini, quand tu commences réellement à le maitriser le jeu, tu n´as besoin que de 2 heures pour y arriver, ce QUI n´est pas le cas pour les nouveautés actuelles

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:23:02

peut etre mais meme si tu maitrise le jeu tu peu pas le finir a chaque fois : tu ne peu pas tjrs tt reussir car lhabileté ne peu pas etre reussi tt le temp

jetai jetai
MP
Niveau 10
19 novembre 2002 à 01:18:09

Ben Arnold, t´as laché le forum, comment ça se fait que depuis 4-5 jours t´as pas balancé un petit message

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 novembre 2002 à 18:04:02

parce que ya personne et puis en ce moment je suis tres occupé car je fais mon stage de 3e alors prenai le relais plz mais de toute façon ne tinquiete pas je le laisse pas tomber

todd15 todd15
MP
Niveau 7
21 novembre 2002 à 15:23:41

vla un revenant lol jai completement oublier je suis desoler mais bon y suis la mais y a til encor quelqu un ?

todd15 todd15
MP
Niveau 7
21 novembre 2002 à 15:24:55

hum jai 15 ans et vous? jai pas tt lu alor

todd15 todd15
MP
Niveau 7
21 novembre 2002 à 16:04:20

aller quoi il y a personne depui le 19 revener je vais pas rester la tt seul tout de meme www.olivenemu.com un site tres bon pour les emulateur tres naz pour les roms (les jeux )mais c est normale y en a pas sinon regarder dans les lien

todd15 todd15
MP
Niveau 7
21 novembre 2002 à 16:08:59

( sous laire des pierre a feux) homer homer simpson cest le plus genial du mondee entiiiiiieeeeeerrr homer homer simpson dans la vilkle de springville ( ou kikechose comme ca)il vas ce payer un maroniiiiieeeerrrr raaaaaaaaa lol c est dans un des episode des simpson voila c est tt pour linstan

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
21 novembre 2002 à 18:24:49

moi g 14 ans todd

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:55:20

. ..

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
23 novembre 2002 à 12:30:29

pfffff ya personne : (((((

Futfu Futfu
MP
Niveau 4
23 novembre 2002 à 12:37:45

PROBLEME DS ALEX KIDD/
JE TROUVE LE PREMIER CHATO SUPER DUR, surout quansd i a les grilles ki tombent... fo tracer pour passer en dessous non ou alors sauter de pik de pik ce ki é super cho !
sinon voila koi jesais pas a koi servent les capsules A et B ce seré cool dem e le dire !
javé ce jeu ya dix ans et aujoud´hui je my remts aors ce ser kool de m aider !

thanx U

PS: les jeux master system sont lesp lus durs au monde, j´en ai une quinzaine g du en finir deux

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 08:55:47

et oui les anciens jeux sont les plus dur
comme les rpg avant y fallait etre courageu dans commencé 1 vu lextreme difficulté !
pour le chateau je peu pa taider car y faut etre abile (eh oui c difficil) mai ya un objet qui faut pas louper pr la fin du jeu,cette objet et bien caché et je sais pas comment texpliquer...
les bornes A et B ?
ceux que tu achete dans une boutique ?

Futfu Futfu
MP
Niveau 4
24 novembre 2002 à 12:18:22

oué, donc les bornes A et B c ca... celle ke tachete, g pas compris a koi elle servent !
bon sinon ds le chato, je v essayer de me debrouiller ca devré aller!

je suis tro fier en + g trouvé un passage secret, ds le monde ou on rencontre la premiere pieuvre... vous la butez, puis vous faites bas au dessus de son pot et hop kom par magie un passage secret... serieux je suis tro fier de l´avboir trouvé! allé a +

legume_sylkis legume_sylkis
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 12:38:30

Ah ben ca marche on dirait y commenc ea ravoir du monde!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment