Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme wiimote aidez-moi SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • brozzy Voir le profil de brozzy
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:04:46 Avertir un administrateur
  • Salut tout le monde ! J´ai un problême avec ma wiimote : le pointeur de la wiimote n´arète pas de bouger, je sais pas trop comment l´expliquer mais le pointeur gesticule dans tout les sens je n´arrive pas à selectionner les menus dans le menu wii et c´est très désagréable pour jouer a redsteel ou à wiiplay. J´ai tout essayé, la syncronisation, changement des piles ( piles non-rechargeable), débranchement de l´alimentation et tout et tou... le pire c´est que ça le fait avec les deux wiimote que j´ai. Donc l´origine du problême est la wii elle-même, les wiimotes ou le capteur ? HELP
  • Lien permanent
  • cortana36 Voir le profil de cortana36
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:05:54 Avertir un administrateur
  • ELOIGNE-toi du sensor-bar
  • Lien permanent
  • Alex1612 Voir le profil de Alex1612
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:06:11 Avertir un administrateur
  • tu utilises la wiimote d´origine ou une que tu as acheté ?
  • Lien permanent
  • Bubbancy Voir le profil de Bubbancy
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:06:29 Avertir un administrateur
  • Ta penser à regler la sensor bar ? si elle est en bas met la en haut pour voir et si elle est en haut bah met la en bas :ok: aprés j´en sais rien :desole:
  • Lien permanent
  • bas_le_gamer Voir le profil de bas_le_gamer
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:08:08 Avertir un administrateur
  • lol il n´y a pas de capteur a régler puisque ce n´est pas la sensor bar

je pense que la sensor bar n´est pas parralèle à toi
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:08:21 Avertir un administrateur
  • # Alex1612 profil
    # Posté le 07 janvier 2007 à 17:06:11 avertir modérateur
    # tu utilises la wiimote d´origine ou une que tu as acheté ?

Aucun rapport c´est toutes les même wiimote c´est juste que celle qui est dans le pack et synchroniser en usine c´est tout puis on s´en fiche que ce soit une d´origine ou qu´il a acheté car ca fonctionne mais c´est le curseur qui bouge (peut être probleme de frabrique qui peut arriver sur toutes wiimotes, que ce soit dans le pack ou acheté a part)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:09:46 Avertir un administrateur
  • # bas_le_gamer profil
    # Posté le 07 janvier 2007 à 17:08:08 avertir modérateur
    # lol il n´y a pas de capteur a régler puisque ce n´est pas la sensor bar

ca ce peut que ce soit la sensor bar, je sais ce que je dit ca met arriver (et ca m´arrive toujours quand je suis pas en face) donc voila ca peut être la sensor bar qui n´est pas bien en bas, ou en haut de l´ecran, c´est pour ca que tu peux choisir en haut ou en bas car ce ce peux que si tu la met en bas ca fonctionne pas correctement et donc faut la placer en haut de l´ecran :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:09:48 Avertir un administrateur
  • pour répondre a cortana36 : je suis a environ 2m de la sensor-barre, c´est bon ou pas assez ?
    pour répondre a alex1612 : j´ai la wiimote inclu dans la wii et une wiimote achetée avec wiiplay.
    pour répondre a bubbancy : je viens d´essayer sa marche pas !
  • Lien permanent
  • tristant Voir le profil de tristant
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:16:28 Avertir un administrateur
  • sa ma fait pareille au debu et ken g reglé la luminosité sur les confug de la wii je nai plus eu de problem...
    voila
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:19:12 Avertir un administrateur
  • Ok si ca fonctionne pas ca peut être une problème de sensor bar ou de wiimote, tu a bien mit ta sensor bar (le noir de la sensor bar) en dehors du meuble ou repose ta télé? et tu a mit le milieu de la sensor bar au milieu de ton ecran (a peut prés hein). Sinon ca peut être un problème de wiimote (les 2 ce serait etonnant) donc je suggere que tu te fasse remplacer la sensor bar par une nouvelle au SAV du magazin ou tu a acheter ta console (si tu peux) sinon bah y´a un site qui t´éxplique mais j´ai pu le nom :desole:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 17:20:24 Avertir un administrateur
  • oui faut tout reglet aussi la luminosité quand j´ai dit Ta penser à regler la sensor bar je fesai aussi allusion a la luminosité
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:02:57 Avertir un administrateur
  • oui j´ai tout réglé, sa marche beaucoup mieuw maintenant mais sa me refait le coup de temps en temps. Au pire, je fais réparer ma wii. merci les gars pour tout vos conseil. Ciao
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:06:26 Avertir un administrateur
  • moi ca me le fait au tennis quand je veux recommencer le pointeur tremble quand je suis pas en face de la sensor bar (je suis obliger de jouer à 45°) mais quand je joue ca marche nikel :)
  • Lien permanent
  • maxens29 Voir le profil de maxens29
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:07:50 Avertir un administrateur
  • moi Dfois a red steel
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:09:51 Avertir un administrateur
  • moi c´est le nunchaku dans zelda quand je veux faire l´attaque tourbillon il me le fait pas tout le temps (une fois sur2) c´est chiant, alors defois je fait le geste et quand je fais Z il me fait l´attaque ou alors je fait le geste avec le nunchaku et il me fait l´attaque que je veux donner un coups d´épée avec la wiimote enfin bref c´est du n´importe quoi :rire:
  • Lien permanent
  • tomlapom Voir le profil de tomlapom
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:11:00 Avertir un administrateur
  • moi ca arrive juste si j´suis un peu trop loin de télé , rapproche toi dans les 3 mètres
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:11:45 Avertir un administrateur
  • ah ok mais si je suis pu la ou je suis je pourrait pu être dos contre le mur :fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:12:19 Avertir un administrateur
  • puis j´ai pas de bon siege (a par celui de mon ordi la ou c´est un fauteille ^^) mais sinon après je suis pu devans la sensor bar
  • Lien permanent
  • tomlapom Voir le profil de tomlapom
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:13:13 Avertir un administrateur
  • je parlai du probleme du tremblement
  • Lien permanent
  • [silva] Voir le profil de [silva]
  • Posté le 7 janvier 2007 à 18:14:27 Avertir un administrateur
  • Ca me l´as fait seulement la fois ou j´ai voulu mettre le socle de la Sensor Bar. Depuis j´ai plus mis aucun socle :mort:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme wiimote aidez-moi SVP »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme wiimote aidez-moi SVP"