CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie sur la manette Révolution....

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
djangomk djangomk
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:55:48

dommage que c´est pas une ecran tactile.
mais pas avec un stylet c´est pas fun ca ^^

non faudrait une surface. si on veut avancer on glisse le doit vers l´avant. genre 5 cm. tant qu´on leve pas le doigt il avance.

si on veut marcher a la feline lol . on fait glisser le doigt mais tres lentement.

autrement les boutons : bin soit des boutons classiques , ou soit pareil que les deplacements, un ecran a tapoter.

pour les angle de vues : une boule fixée. cette boule on pourrait la faire tourner sur elle meme.

autrement une autre idée : un gant avec boutons dessus mais aussi capteurs de mouvements.mais ca s´est connu.

voila c´est n´importe quoi lol

Struckoff Struckoff
MP
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:57:06

Le gant ça serait vachement bien...

rcl88 rcl88
MP
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:06:58

Bah perso ; la plupart des théorie farfelue sur une manette bizarre ne me paraisse pas crédible...
Il faut penser qu´on pourra jouer a des jeux NES SNES N64 et GC... Donc il faut une manette qui corresponde un minimum

Après si vous voulez une révolution, en lisant vos post j´ai pensé que ca pourrait être une manette " tactile" comme l´a dit djangomk et l´écran de bouton changerai en fonction du jeu.
Mais quand on y pense ca pourrait être presque frustrant lorsqu´on change de jeu ; on ne connaitrai pas forcément l´emplacement des boutons

Perso je pense ca sera une mannette comme une autre malgré qu´elle n´est pas été présentée

djangomk djangomk
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:10:43

mais peut etre que sur l´ecran tactile. tu peux dessiner des ronds nimporte ou ; et chaque rond serait un bouton.

sympa a configurer ^^

dende22 dende22
MP
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:19:24

Nintendo avait déja dit qu´il n´y aurait ni gants, ni écran tactile ( désolé je ne sais plus ou).
Par contre pourquoi pas l´idée qui avait été lancée qui montrait une manette qui s´auto-configurait ( platte à la bas, mais avec plein de chtite barre en métal qui peuvent se lever et s´abaisser et qui crérait à chaque fois de nouveaux placements de boutons)

Solex Solex
MP
Niveau 2
18 mai 2005 à 21:07:45

BEh moi G une theorie plutot plausible:
Je sait pas si vous avez remarqué mais sur certaines fotos de la Révlution on peut voir un endroit pour brancher 4 manettes de GC donc on pourra brancher ces mannettes de GC sur sa revolution sa c´est deja sur.Mai a quoi sa servirai ? ? Sony et microsoft on pas prevu de port speciaux pour leur anciennes manettes on pourra jouer o jeux de la xbox et de la PS2 avec les mannettes des consoles next gen alor pkoi nintendo a fait sa ? ?
Je pense tout simplment que la revolution se situe dans la mannette et donc que si c´est une mannette revolutionnaire ( type gyroscopique) on ne pourrai pas jouer o jeux GC N64 ect... et donc C pour cela qui y a des port GC en Plus pour pouvoir se servir de la retro compatibilité de la revoluion pasque avec la mannette de la revo on pourra tou simplemen pas

Cyberob Cyberob
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:11:01

psk sur la manette de la revo il ni a pas de croix ni de boutons a b si je me souviens bien :)

sessase sessase
MP
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:22:53

Mais là aussi les lunettes 3d entre en compte. On fait Pas du 3D avec les jeux snes... M´enfin, n´empêche que l´idée d´la boule c sympa, sa pourrait même se simplifier a jouer a 1 seul main. ( mais cette théory expire vu que pour visé on aurait besoin d´un joystick pour joeur a métroide) ( j´me trompe p-t)!

pierredu62 pierredu62
MP
Niveau 5
31 octobre 2007 à 09:11:28

moi je pense a une manette sans fils

dadyallali dadyallali
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:27:17

Pierre pourquoi fait remonter des archives le topic date de 2005

david33 david33
MP
Niveau 9
31 octobre 2007 à 09:33:11

Moi je pense que la manette se nommera Wiimote, je sais pas pourquoi, et qu´elle sera doté d´un capteur de mouvement, elle ressemblera a une télécommande et pourra etre relié a un pad analogique nommé nunchuk :noel:

daindacastle daindacastle
MP
Niveau 21
13 septembre 2016 à 16:50:30

Putain ton idée est énorme mec!!! Mais je penche plus sur un concept de manette avec un écran tactile au milieu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment