Les forums de JeuxVideo.com
-
Thm02
- Posté le
22 décembre 2006 à 10:59:20

-
free360 Posté le 22 décembre 2006 à 07:30:46 Zell-2 Posté le 22 décembre 2006 à 07:03:37 Oui, mais la Wii comporte un jeu à 50€ dans le pack et ça, tout le monde l´oublie.
Bah oui, pour 300€, on a p´tet la 360, mais bon sans jeu, c´est moins marrant et là, c´est moins marrant quand il faut débourser 70€ de plus.
--------
t´appelle çà un jeu??? wiisport???? tu plaisantes j´éspére là?? tu sais que pour 20euros t´as des jeux platinum 360, ou jeu en occaz? des hit tel que oblivion ou kameo ou autre? alors ton arguments tiens pas debout une seconde, tu débourses pas 70euros de plus!
Et en plus les jeux 360 sont la plupart du temps a 60euros hein, et tes jeux wii a 3 pixels ils sont a combien dis moi?
nan mais mdr comment vous vous enfoncez...
-
-
Oue Wii sport c´ets un jeu, desoler pour toi petit gamer ca ne rentre pas dans les categories FPS,RPG,MMORPG, c´ets bète hien ?
Mais je me demande y a tu jouer a Wii Sport ? Non donc tu ne peut pas savoir le plaisir que ca procure a plusieur.
PAr la meme occasion pour toi les Mario Party ce sotn pas des jeux peut etre ?
- Lien permanent
-
free360
- Posté le
22 décembre 2006 à 11:01:03

-
pauvre petite laineux
tu as le mérite de m´apporter de la bonne humeur et du rire, pour çà que j´aime ce forum d´ailleurs
- Lien permanent
-
gameurfab
- Posté le
22 décembre 2006 à 11:10:27

-
free360
t´es un vrai boulet laineux pro-M, tu fais pire que pas mal de pro-S
- Lien permanent
-
free360
- Posté le
22 décembre 2006 à 11:12:39

-
mais oui bien sur
rassure toi comme tu peux, en attendant je claque pas 250euros dans une console en bois, 50euros de plus et t´as du vrai nextgen avec du pur fun, donc faut arreter de chercher a vouloir etre crédible, c´est impossible avec cette console
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
22 décembre 2006 à 11:14:18

-
L´auteur du topic n´a pas tort.. Ce que propose nintendo pour le prix n´est pas top top...
free360 : vas te cacher, petit troll, ton avis n´intéresse personne.
- Lien permanent
-
free360
- Posté le
22 décembre 2006 à 11:18:06

-
Esenka- Posté le 22 décembre 2006 à 11:14:18 L´auteur du topic n´a pas tort.. Ce que propose nintendo pour le prix n´est pas top top...
---------
Mais si c´est trop bien réfléchis, des jeux a 3 pixel a 60euros, tu as droit a un bon avec des étoiles qui servent juste a rien LOL, elle est pas belle la vie d´un mouton? ah siiii tu as droit a des posters de mario, mais en fait non, ils sont juste téléchargeable sur ton PC, donc aprés tu te demmerdes avec LOL,n tout ca est véridique, c´est çà qui est fort, et les mecs ils sont content, ben oui c´est gratuit, tas juste payer ton jeu 60euros pour avoir 50étoiles quoi, mdrrrr!
- Lien permanent
-
-Esenka-
- Posté le
22 décembre 2006 à 11:19:23

-
Amener une pelle et une balayette qu´on enlève ce moucheron !
- Lien permanent
-
free360
- Posté le
22 décembre 2006 à 11:20:33

-
forcément tu n´as pas dargument, vu qu´il n´en existe aucun de valable
- Lien permanent
-
Vinzoide
- Posté le
22 décembre 2006 à 11:22:37

-
Ca n´est pas 50 etoiles .. mais 250 ... ;)
Il y a regulierement des lots interessants à choper.
Mais ça part très vite ... faut être rapide c´est tout.
Moi j´avais reussi a choper un miniDVD collector de Zelda. Très content moi
Et récement on pouvait avoir le jeu "Age of Empires: The Age of Kings". Malheureusement, très rapidement épuisé.
Attendez un peu, et surveillez les lots, y´aura d´autres occaz.
- Lien permanent
-
Sorvan
- Posté le
22 décembre 2006 à 12:55:21

-
Ah vous vous plaignez pas ? Vous faites quoi alors ?
Bien-sûr que vous vous plaignez, et d´un service gratuit qui vous offre des cadeaux. Ça va pas plus loin. Vous n´avez pas d´arguments, tout ce que vous avez à dire c´est que les cadeaux sont pourris. Ils sont nuls, et alors ? C´est des cadeaux, c´est gratuit, tu t´attends à quoi ?
C´est comme gueuler que les cadeaux dans les boites de lessive Bonux sont nuls.
D´ailleurs tu me fais dire que les cadeaux gratuits de Nintendo sont géniaux, je n´ai jamais dis ça, ici aux États-Unis on n´en a pas, OK ?
Comme ça a été dis, certains lots intéressants sont disponibles en quantité limités, et bientôt vous pourrez échangez vos points contre des jeux VC gratuits, mais c´est pas assez beau pour vous ?
Je suis pas un fanboy, c´est du bon sens. Tu vois que tu as des points, tu vas voir ce qu´il y a à gagner, rien ne t´intéresse, point, tu laisse couler.
On crie pas à l´arnaque sur les forums en envoyant des emails à Nintendo, ça c´est puéril.
Je sais pas si tu bosses dans une entreprise, mais quand on fait un cadeau à un client, j´ai jamais vu personne nous dire "Écoutez vous nous prenez pour des idiots avec vos cadeaux minables !" même quand c´était un bête stylo ou un calendrier à 50 centimes. Et encore heureux, bon sang.
Sérieux, critiquer le système de cadeaux gratuits, c´est vraiment la dernière chose à laquelle on peut penser.
Je me répète mais si ça n´existait pas vous ne seriez pas en train de pleurnicher, il n´y aurait pas de cadeaux, pas de points, et basta.
Si vous n´êtes pas contents, faites comme si ça n´existait pas au lieu de crier au scandale.
- Lien permanent
-
greglucky
- Posté le
22 décembre 2006 à 12:59:01

-
Free sans blague Wii sport est une vrai tuerie que ce soit seul ou à quatre. Les sensations sont excellentes (metion spécial pour le golf), et c´est du vrai FUN, et franchement j´ai quasi tout les supports mais ça faisait super longtemps que l´on ne c´était pas éclaté comme ça (dernière fois sur Halo2, donc ça date...)!
- Lien permanent
-
pilotavion
- Posté le
26 mars 2008 à 21:40:46

-
forcément tu n´as pas dargument, vu qu´il n´en existe aucun de valable
jvoudrai te dire que la wii n'est pas une nouvelle console sur le graphique, mais sur la facon de jouer
- Lien permanent
-
Pandik
- Posté le
26 mars 2008 à 21:57:15

-
Sky008 Posté le 21 décembre 2006 à 22:10:34
+1 avec le créateur du texte
Attendez ...
On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique
Hé le petit troll à 2 balle les jeux nintendo sont à 50€ sur Wii mais apparament tes mal placé pour le savoir pour sortir une connerie pareil.
Combien sur les autres consoles ? 70€ LoL
Sinon les étoiles sont gratuite à ceux que je sache les cadeaux aussi et vous gueulez LoL ?
- Lien permanent
-
Rubius
- Posté le
27 mars 2008 à 10:06:29

-
On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique
non, en fais c'est complique mais, en fais tu paie 40-60 pour le jeu qui est sur le DVD.
Oh mais attendez, on me glisse a l'oreille que...
Sony n'a jamais fais ca.
Microsoft aussi.
Sega
Atari
Nintendo est le seul a offir ca.
En europe et au Japon.
Vous entendez les am/ricain pleurer comme des bebes pour ca?
Je pence pas nah.
- Lien permanent
-
Rubius
- Posté le
27 mars 2008 à 10:09:06

-
Au fais, play360
tu croit que ta Xbox 360 est belle car elle affiche le 720p...
Ah l'ignorance...
tu sais que sur PC les jeux de gamers sont en facilement en 2400i?
Meme moi sur mon Pc vieux de 5 ans, avec une vielle carte graphique je fais du 1680i....
alors ton vieux 1080i... tu reviendra
- Lien permanent
-
spyroledragon
- Posté le
27 mars 2008 à 13:52:36

-
Rubius : tu as remarqué au moins que ce topic date de 2006, époque où la boutique nintendo était un grand vide intersidéral ?
Oui aujourd'hui la situation s'est améliorée, mais là vous argumentez sur des déclarations faites y'a 2 ans !
- Lien permanent
-
croustibat26
- Posté le
27 mars 2008 à 14:00:50

-
pilotavion
!
- Lien permanent
-
baldocean
- Posté le
27 mars 2008 à 15:40:58

-
l'essentiel avec une console c'est de s'amuser ! et moi je m'amuse beaucoup avec la wii. le gameplay change des consoles "classiques" et apporte du fun et de la fraicheur.
- Lien permanent
Sujet : « Nintendo : l'arnaque aux étoiles »