Nintendo : l'arnaque aux étoiles - Wii - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nintendo : l'arnaque aux étoiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marillion Voir le profil de marillion
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:22:57 Avertir un administrateur
  • quelle service gratuit? réfléchir un brin je te retourne le compliment.
    "ils pondent des hits" ah ouais encore heureux quils nous sortent de bon jeu, pour toi c´est un exploit peut etre?...
    --------
    voila c´est ridicule, j´ai jamais vu un communiqué de nintendo disant qu´il n´y aurait que des jeux/consoles sur le vip, ils offrent des bonus c´est tout et c´est gratuit et de temps en temps y a des extras sans qu´on ne les oblige, chez la concurence tu peux toujours te brosser...

---------
    j´ai dis le contraire? je dis smiplement que la plupart des joueurs nintendo ont des masse de point et il ne savent pas quoi en foutre tellement ca leur sert a rien, moi dans labsolu (je le rererepéte) je m´en tape méchament, si je peux avoir des jeux VC avec le wiipoints alors c´est le panard, sinon ben il resteront la ou ils sont depuis le début a etre engrenger pour rien.
    ----------

ce foutre du consommateurs c´est vendre une console 600€ ou pondre une daube a 70€....
    pas un service gratuit sans obligations aucunes, faudrait réfléchir un brin et voir où est l´encu**** dans le jv...
    ---------
    Chaqun est libre de son flouze, tu saisi? tas pas de blé pour te prendre une 360 ou une ps3, c´est de ma faute? moi je me péte le cul a bosser pour moffrir ce dont j´ai envie, et j´en ai rien a carré de ce que les autres pensent tant que je m´éclate sur mes consoles, le reste raf.
  • Lien permanent
  • free360 Voir le profil de free360
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:28:11 Avertir un administrateur
  • Il y a un ramassi de clochard dans le cion j´ai limpresson.
    Ils ont pas de sous alors ils sont aigri et ils crachent tous sur les autres consoles, qui elles au moins évoluent ^^
    On est plus a lage de "bip bip ding ding", avec 4 pixel a l´écran, il est là le vrai foutage de gueule, hey petit laineux de naintendo!? réveille toi :hap: sortir une wii qui n´est autre qu´une gamecube 2.5, elle est là larnaque, alors je suis mdr quand j´en lis qui parlent de la 360 en disant que c´est MS ou sony qui se fou des consomateurs, MDR ! :rire:
  • Lien permanent
  • Darkoli_01 Voir le profil de Darkoli_01
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:36:44 Avertir un administrateur
  • quelle service gratuit? réfléchir un brin je te retourne le compliment.

==> quoi tu paye pour mettre des pts vip sur ton compte peut être ?

"ils pondent des hits" ah ouais encore heureux quils nous sortent de bon jeu, pour toi c´est un exploit peut etre?...

==>pour EA ça en est un par exemple...

---------
    j´ai dis le contraire? je dis smiplement que la plupart des joueurs nintendo ont des masse de point et il ne savent pas quoi en foutre tellement ca leur sert a rien, moi dans labsolu (je le rererepéte) je m´en tape méchament, si je peux avoir des jeux VC avec le wiipoints alors c´est le panard, sinon ben il resteront la ou ils sont depuis le début a etre engrenger pour rien.
    ----------

==> et ben faut pas les utiliser, personne ne les oblige à avoir un compte vip mais j´répète que des bons cadeaux y en a......de temps en temps et en limité, logique c´est comme à la loterie...

---------
    Chaqun est libre de son flouze, tu saisi? tas pas de blé pour te prendre une 360 ou une ps3, c´est de ma faute? moi je me péte le cul a bosser pour moffrir ce dont j´ai envie, et j´en ai rien a carré de ce que les autres pensent tant que je m´éclate sur mes consoles, le reste raf.

===> j´ai jamais dit le contraire, bien que ça n´aie rien à voir, si t´estime moins te faire ****** en achetant une daube a 70€ que par un service gratuit qui ne t´apporte rien mais qui ne te coute rien non plus c´est toi qui vois

au fait un gosse de 12 ans et moins fan de mario and co ça l´intéresse surement les "goodies" actuels
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:40:17 Avertir un administrateur
  • "sortir une wii qui n´est autre qu´une gamecube 2.5, elle est là larnaque, alors je suis mdr quand j´en lis qui parlent de la 360 en disant que c´est MS ou sony qui se fou des consomateurs, MDR !"

===> bah et la ps2 c´était pas une arnaque alors niveau puissance ? et la game boy vs game gear? et la nes derrière la pc engine et la ms...
    MDR également...
  • Lien permanent
  • Nigeytche Voir le profil de Nigeytche
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:43:57 Avertir un administrateur
  • moi jsuis d´accord, ils se foutent de notre geulle au niveau du catalogue étoile,surtout que c´est mesongers leurs annonces genre "des supers cadeaux en exclusité,ainsi que les news,les tests et les codes!!" franchement t´es dégouté de voir comment c´est pauvre,même un site amateur a plus de news qu´eux...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:45:52 Avertir un administrateur
  • Darkoli_01 Posté le 22 décembre 2006 à 05:36:44 quelle service gratuit? réfléchir un brin je te retourne le compliment.

==> quoi tu paye pour mettre des pts vip sur ton compte peut être ?
    --------------------------
    payer pour mettre des point vip qui servent a rien? il serait ou linteret?.. linteret des points c´est 1) la pub pour le site nintendo, pour que les gens y aillent et sinforme, 2) avoir un petit cadeaux en bonus (théoriquement) en témoignage de leur fidélité et de leur confiance.

--------------

==>pour EA ça en est un par exemple...

---------

Oui mais çà c´est valable pour toutes les console.. avoir des bons jeux ou mauvais jeux sur une console ca n´a absolument rien dexceptionnel...

--------
    ----------

==> et ben faut pas les utiliser, personne ne les oblige à avoir un compte vip mais j´répète que des bons cadeaux y en a......de temps en temps et en limité, logique c´est comme à la loterie...

---------

c´est ce que je fais, de toute facon je me vois mal acheter une image ou un fond d´écran mario a mon âge..

--------

===> j´ai jamais dit le contraire, bien que ça n´aie rien à voir, si t´estime moins te faire ****** en achetant une daube a 70€ que par un service gratuit qui ne t´apporte rien mais qui ne te coute rien non plus c´est toi qui vois
    ----------

une daube de 70euros? déjà c´est complétement subjectif, autant j´ai aimer Dead rising, que dautre ont pas aimer, le terme daube est ne veut rien dire, a pas de rare exception qui sont le lot commun de toutes les consoles..
    aprés service gratuit, ca reste léger comme service, donc comparer une somme de 70euros a çà... ca me laisse dubitatif.
    -----------
    au fait un gosse de 12 ans et moins fan de mario and co ça l´intéresse surement les "goodies" actuels
    ----------
    Surement
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:51:44 Avertir un administrateur
  • Darkoli_01 Posté le 22 décembre 2006 à 05:40:17

"sortir une wii qui n´est autre qu´une gamecube 2.5, elle est là larnaque, alors je suis mdr quand j´en lis qui parlent de la 360 en disant que c´est MS ou sony qui se fou des consomateurs, MDR !"

===> bah et la ps2 c´était pas une arnaque alors niveau puissance ? et la game boy vs game gear? et la nes derrière la pc engine et la ms...
    MDR également...
    --------

je m´en tape lol :-D je ne joue pas sur PS2 mais sur 360, et ca t´a rien a y redire mon peutio ^^
    La wii ne vaut rien graphiquement, c´est une oldgen, point barre, et quand on voit le prix pour ce que c´est, c´est une véritable arnaque totale.. pour 50euros de plus t´as une 360, alors permet moi de RErire encore une fois
    -> :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:59:23 Avertir un administrateur
  • bon j´vais pas repondre a tout ça en ferais un pavé...^^

--------------------------
    payer pour mettre des point vip qui servent a rien? il serait ou linteret?.. linteret des points c´est 1) la pub pour le site nintendo, pour que les gens y aillent et sinforme, 2) avoir un petit cadeaux en bonus (théoriquement) en témoignage de leur fidélité et de leur confiance.

==> c´est toi qui a parlé de payer, j´voulais savoir pourquoi tu disais ça

une daube de 70euros? déjà c´est complétement subjectif, autant j´ai aimer Dead rising, que dautre ont pas aimer, le terme daube est ne veut rien dire, a pas de rare exception qui sont le lot commun de toutes les consoles..
    aprés service gratuit, ca reste léger comme service, donc comparer une somme de 70euros a çà... ca me laisse dubitatif.

==> ben achète un jeu style crazy frog tu verras que le terme daube à quelque chose d´objectif parfois, dead rising (bon jeu en plus) a été globalement apprécié, une daube c´est loin de ça,
    mais bon le fait est que le service vip est gratuit donc je vois pas pourquoi certains s´enflamment alors que rien (je parle de jeux/consoles) ne leur est promis et qu´il arrive qu´il y aie ce genre de choses disponible (là pendant que j´écris j´hésite à me prendre geist sur leur site en plus...)
    enfin bon j´vais pieuter...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 06:04:21 Avertir un administrateur
  • "je m´en tape lol :-D je ne joue pas sur PS2 mais sur 360, et ca t´a rien a y redire mon peutio ^^
    La wii ne vaut rien graphiquement, c´est une oldgen, point barre, et quand on voit le prix pour ce que c´est, c´est une véritable arnaque totale.. pour 50euros de plus t´as une 360, alors permet moi de RErire encore une fois
    -> :rire: "

===> ben oui c´est une old gen en graph mais l´intérêt est ailleurs, dis donc tu dois rien connaitre du jv toi si tu joue que sur 360 de toute ta vie...
    et la ps2 enterre ta 360 niveau nombre de hits, pourtant graphiquement c´est d´la merde comparativement et le prix est élevé...alors tes arguments pro bidule ça montre que ta connerie...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 06:16:33 Avertir un administrateur
  • tu sais que c´est trés trés c** ce que tu dis ? :-D
    Si on suis ta logique, comparativement la PS2 est encore bien mieux que la Wii donc, et elle est encore moins cher, mdr ^^
    En plus tu dis que la 360 est cher? mais tu rajoutes 50euros au prix de la wii et t´en a une, remdr..
  • Lien permanent
  • Zell-2 Voir le profil de Zell-2
  • Posté le 22 décembre 2006 à 07:03:37 Avertir un administrateur
  • Oui, mais la Wii comporte un jeu à 50€ dans le pack et ça, tout le monde l´oublie.
    Bah oui, pour 300€, on a p´tet la 360, mais bon sans jeu, c´est moins marrant et là, c´est moins marrant quand il faut débourser 70€ de plus.
  • Lien permanent
  • Elys Voir le profil de Elys
  • Posté le 22 décembre 2006 à 07:05:31 Avertir un administrateur
  • Attendez...Faut arrêter...Nintendo t´oblige pas à acheter tout les jeux DS possibles pour avoir des stars. Ce sont des CADEAUX et ils sont mis GRATUITEMENT ( Enfin, contre quelques étoiles. :o)) ) alors qu´ils aurient put être payant.

Tu sais, Nintendo n´aurais jamais fait ce systême, il n´aurait vraiment jamais été critiqué là dessus.

Par contre, je reconnais que le catalogue manque en effet de goodies, etc... :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 07:30:46 Avertir un administrateur
  • Zell-2 Posté le 22 décembre 2006 à 07:03:37 Oui, mais la Wii comporte un jeu à 50€ dans le pack et ça, tout le monde l´oublie.
    Bah oui, pour 300€, on a p´tet la 360, mais bon sans jeu, c´est moins marrant et là, c´est moins marrant quand il faut débourser 70€ de plus.
    --------

t´appelle çà un jeu??? wiisport???? tu plaisantes j´éspére là?? tu sais que pour 20euros t´as des jeux platinum 360, ou jeu en occaz? des hit tel que oblivion ou kameo ou autre? alors ton arguments tiens pas debout une seconde, tu débourses pas 70euros de plus!
    Et en plus les jeux 360 sont la plupart du temps a 60euros hein, et tes jeux wii a 3 pixels ils sont a combien dis moi?
    nan mais mdr comment vous vous enfoncez...
  • Lien permanent
  • RitZH Voir le profil de RitZH
  • Posté le 22 décembre 2006 à 08:08:27 Avertir un administrateur
  • Vu le prix des jeux sur console Nintendo, bien au dessus de la concurrence (surtout sur GC), ils ont interet à mettre des trucs bien sur N.fr pour compenser
  • Lien permanent
  • Vinzoide Voir le profil de Vinzoide
  • Posté le 22 décembre 2006 à 09:13:46 Avertir un administrateur
  • En cumulant des étoiles Nintendo, j´avais eu le droit de commander, il y a quelques temps, un mini-DVD collector de Zelda sur Gamecube, contenant les anciennes aventures apparues sur Nes et N64.
    Très symathique je dois dire ...

Donc pour ma part je ne me plaint pas ...

Mais je suis daccord pour dire que les "bonnes surprises" sont un peu trop rares ...
  • Lien permanent
  • Sorvan Voir le profil de Sorvan
  • Posté le 22 décembre 2006 à 10:10:35 Avertir un administrateur
  • Désolé de te l´apprendre marillion mais même si tu gagnes de l´argent et tout, tu as bel et bien une mentalité de merde, tout comme l´auteur de ce topic et ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez de cadeaux.
    Non mais on croit rêver, on vous offre des goodies gratuitement, et vous crachez dessus, en disant que c´est de la merde.
    Tu es du genre à insulter quelqu´un qui t´offre un cadeau qui n´est pas assez beau pour toi ?

C´est ça votre mentalité. Nintendo n´est pas du tout obligé de mettre en place un système de points, d´ailleurs le système n´existe pas aux États-Unis et Canada.

Là on vient de vous apprendre que vous allez pouvoir acheter des jeux VC avec vos points, et vous continuez à pleurnicher. Lamentable, si ça n´existait pas, vous n´auriez rien et vous pleurerez pas pour avoir de plus beaux cadeaux gratuits.

Donc oui, gamin pourris gâtés.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 10:25:18 Avertir un administrateur
  • Sorvan Posté le 22 décembre 2006 à 10:10:35

Désolé de te l´apprendre marillion mais même si tu gagnes de l´argent et tout, tu as bel et bien une mentalité de merde, tout comme l´auteur de ce topic et ceux qui se plaignent de ne pas avoir assez de cadeaux.

Non mais on croit rêver, on vous offre des goodies gratuitement, et vous crachez dessus, en disant que c´est de la merde.
    Tu es du genre à insulter quelqu´un qui t´offre un cadeau qui n´est pas assez beau pour toi ?

C´est ça votre mentalité. Nintendo n´est pas du tout obligé de mettre en place un système de points, d´ailleurs le système n´existe pas aux États-Unis et Canada.

Là on vient de vous apprendre que vous allez pouvoir acheter des jeux VC avec vos points, et vous continuez à pleurnicher. Lamentable, si ça n´existait pas, vous n´auriez rien et vous pleurerez pas pour avoir de plus beaux cadeaux gratuits.

Donc oui, gamin pourris gâtés.
    ----------

Je ne me suis pas plein de ne pas avoir assez de cadeau! j´en ai rien a foutre a vrai dire ! ok ! il y a des points dans les jeux/consoles, ah tiens, alors allons faire un tour sur le site, tiens j´ai 10 000 étoiles, et je peux en faire quoi? rien, ok... le résultat est là , point barre.
    Et aprés des mecs comme toi viennent nous dire que c´est trop génial et qu´on devrait etre content? déjà moi je demande rien ok?, on me propose quelque chose parce que j´ai mis du blé dans un jeu, et quand je vois ce qu´on me propose ca me fait rire tellement c´est inutile, donc que tu le veuilles ou non c´est comme çà.

Je me dis surtout que ca pourrait servir plus intelligement, comme des musiques compléte de jeu, ou vidéo ou autre, et heureusement que la wii arrive avec les wiipoints, et encore c´est pas fait...
    Donc au final toi tu devrais t´acheter des yeux, avec tout ce qui va avec, tu sais que les trucs qui sont censer etre offert pour etre coller sur un tee shirt par exemple sont en fait juste un schéma que tu télécharges sur ton PC? ca t´avance a quoi ensuite? et tu truoves çà trop génial je suis sur? même si jamais je prendrais ce genre de truc, je trouve çà d´un ridicule..

Je me rend compte qu´il y a des moutons même chez nintendo qui sont pret a brouter sans cesse tout ce qu´on leur donne, meme si on leur met de la merde sous les yeux... :honte:
  • Lien permanent
  • liinkwii Voir le profil de liinkwii
  • Posté le 22 décembre 2006 à 10:31:13 Avertir un administrateur
  • Pour ma part je ne suis pas non plus une enfant gatée, et moi aussi je m´en fiche des cadeaux, et je suis totalement d´accord avec Marillion ! Quand on voit ce qu´il nous propose pour des étoiles, on se demande l´utilité de la chose!
    ON A LE DROIT NON??
    C´est quoi ces remontrances puérile? le seul enfant que je vois ici c´est toi.
  • Lien permanent
  • El_Grego Voir le profil de El_Grego
  • Posté le 22 décembre 2006 à 10:48:32 Avertir un administrateur
  • Joueur Nintendo, on vous ment, on vous spolie... :rire:

MDR se topic, tellement il est ridicule... T´as pensé à écrire à Findus pour leur dire que leur carte de france en aimant à frigo est bidon? Et à Kelloggs alors?
  • Lien permanent
  • liinkwii Voir le profil de liinkwii
  • Posté le 22 décembre 2006 à 10:58:43 Avertir un administrateur
  • Une boite de findus ou une boite ca coute combien au fait? :) juste pour comparer au prix d´une console ou d´un jeu, du matin j´aime bien rigoler un peu :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nintendo : l'arnaque aux étoiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nintendo : l'arnaque aux étoiles"