Nintendo : l'arnaque aux étoiles - Wii - Page 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nintendo : l'arnaque aux étoiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Sky008 Voir le profil de Sky008
  • Posté le 21 décembre 2006 à 22:15:39 Avertir un administrateur
  • * bogoss91 profil
    * Posté le 21 décembre 2006 à 22:14:23 avertir modérateur
    * Mais putain c´est des CADEAUX!!! Est-ce que on vous force a acheter le jeux? Non! Est-ce que la concurence fait pareil? Non! Alors arretez de vous plaindre.

En fait,dans ce cas la,la concurrence c´est Nintendo of Japan,et oui,elle fait largement mieux :hap: :(
  • Lien permanent
  • digimaster2 Voir le profil de digimaster2
  • Posté le 21 décembre 2006 à 22:18:31 Avertir un administrateur
  • bogoss91 Posté le 21 décembre 2006 à 22:14:23 Mais putain c´est des CADEAUX!!! Est-ce que on vous force a acheter le jeux? Non! Est-ce que la concurence fait pareil? Non! Alors arretez de vous plaindre.

la difference c est que nintendo met en avant son syteme comme une sorte d argument de vente, bien que personnellement pour moi ce n est en aucun cas ce qui me decide a acheter un jeu ca l est des fois pour certains et donc dans ce cas tout ce qu annonce nintendo n est que du vent donc quand on promet qulque chose on le fait et la nintendo tien pas ses paroles
  • Lien permanent
  • milous_revient Voir le profil de milous_revient
  • Posté le 21 décembre 2006 à 22:46:41 Avertir un administrateur
  • c´est sur moi j´ai 18 000 étoiles et j´attent depuis 2 ans qu´ils mettent à jour le catalogue pour que je puisse me prendre 2 ou 3 jeux!! Mais ils y a deux ans, j´ai envoyé un mail à nintendo pour leur demander pourquoi ils ne mettent pas à jour se foutu catalogue !? ! Et un des résponsables de Nintendo France m´avait dit que c´était à cause des pirates qui, ils y a 2 ans, rappellez-vous, piratez le système d´étoiles et "volaient" des codes VIP grace à des générateurs de codes!! Cela était vrai il y a 1 an mais maintenant sa fait quand meme 2 ans que sa dure et y en a mare!! Ils ont fait une MAJ y a un mois et ont rajouté AGE OF EMPIRE sur DS mais y en a plus et on en veut plus que un jeu tout les 3 ans !! ! :honte:
  • Lien permanent
  • jan-miloud Voir le profil de jan-miloud
  • Posté le 21 décembre 2006 à 22:51:09 Avertir un administrateur
  • Je suis d´accord sur le fait que nintendo France n´offre pas grand chose par rapport aux autres pays... Sauf pour ceux qui ont la chance de tomber le jour d´une offre interessante.
    Toutefois ceux qui critique nintendo, j´aurais une question a leur poser :

Que vous offre les concurrents?

Selon moi vous devriez être bien plus récompenser pour payez une console plus cher et des jeux au même prix que ceux de nintendo!!!
  • Lien permanent
  • BarbieKutaragi Voir le profil de BarbieKutaragi
  • Posté le 21 décembre 2006 à 23:02:50 Avertir un administrateur
  • t´as raison.
    Cette histoire de stars en Europe... sincerement en tant que consommateur, on a l´impression d´etre pris pr des cons vu que ce qui est proposé est trouvable tres facilement sur le net et en toute légalité, il n´y a aucun interet. On a l´impression que Nintendo europe porte ce systeme en boulet, comme si il serait forcé.
    et le ´mais c´est des cadeaux´ est mal placé car kineuve de ces cadeaux au final? Distribuer des figurines, des vrais T-Shirts, des serviettes de tables a l´éffigie de Mario, c´est rien mais ca fera toujours plus plaisir que ces trucs sans consistance proposé ses temps ci.
  • Lien permanent
  • milous_revient Voir le profil de milous_revient
  • Posté le 21 décembre 2006 à 23:07:07 Avertir un administrateur
  • c´est pas de la critique mais un reproche que l´on fait à nintendo de nous prendre pour des con en disant qu´on peut avoir plein de cadeaux et tout...
  • Lien permanent
  • supermario59 Voir le profil de supermario59
  • Posté le 21 décembre 2006 à 23:32:04 Avertir un administrateur
  • tain j´hallucine de voir ça, y´a jamais rien sur nintendo france, et avec mes 7500 pts, je pourrais avoir un ptit jeu gratos :(

Sinon, je suis completement d´accord avec l´auteur du topic :ok:
  • Lien permanent
  • i-wii-l-be-back Voir le profil de i-wii-l-be-back
  • Posté le 22 décembre 2006 à 00:32:34 Avertir un administrateur
  • the mangouste tu les a cloués!
  • Lien permanent
  • Darkoli_01 Voir le profil de Darkoli_01
  • Posté le 22 décembre 2006 à 00:58:40 Avertir un administrateur
  • "Attendez ...
    On paye quoi ... Euh,50€ ... Ah non,on me glisse à l´oreille que c´est 60 maintenant ... Oui donc on paye 60€ un jeu ... Pour pouvoir acheter une super sonnerie de portable monophonique :bravo: :bravo: "

===> chez sony et microsoft t´y as même pas droit à ta sonnerie...

ce texte n´a pas eu de réponses parce qu´il est stupide et mal écrit (er=>é a=>à)....
    depuis quand on crache sur un service gratuit ? d´accord on peut se plaindre du manque de goodies mais pas beugler au scandale...
    moi pour 4000 et des étoiles j´me suis choppé metroid prime 2 y a 1 an, gratos, c´est pas chez sony ou autre que ça me serait arrivé ça, un hit gratos...
  • Lien permanent
  • Sorvan Voir le profil de Sorvan
  • Posté le 22 décembre 2006 à 01:10:46 Avertir un administrateur
  • Non mais vous rigolez ou quoi ?!

Allez voir comment ça se passe sur NoA, rien, que dalle. Vous allez pouvoir acheter des points VC avec vos points Stars, c´est déjà énorme. Et vous continuez de vous plaindre ?

Sur NOA, il n´y a pas de système de points OK, il n´y a pas de cadeaux à gagner, de jeux gratuits, etc... Tu peux avoir enregistré deux cents jeux et consoles, tu gagnes rien. Ah si, tu as le droit de recevoir la newsletter de NoA...

Alors arrêtez un peu avec ces conneries.
  • Lien permanent
  • white_ced Voir le profil de white_ced
  • Posté le 22 décembre 2006 à 01:31:51 Avertir un administrateur
  • Bha ok mais pour acheter un fond d´écran ont est tous d´accord pour dire que c´est du foutage de gueule.

Alors, oui, la concurrence ne propose rien d´autre, oui, Nintendo n´est pas obligé, mais dans se cas la, qu´ils donnent au moins de quoi vanter le merite de mettre des points dans leurs jeu, parsque la honnetement, points ou pas, je voit pas de différences.

Et je viens a l´instant de chercher les jeux DS, GC et GBA, bha j´ai rien vu désolé.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 02:35:31 Avertir un administrateur
  • dans mon pays (belgique et ça m´étonerait que ça soit si différent en france) ces derniers mois on a eu droit à des game boy micro, du metroid prime 2, geist, polarium gba, age of empire ds, des packs gc + jeu, des gba sp, des jeux megaman ds,...
    et prochainement le moyen de convertir ses points pour la vc,
    si ça c´est du foutage de gueule allez vous faire soigner...
    nintendo n´a jamais promis des jeux gratos pour tout le monde mais des bonus et c´est ce qu´ils offrent en dehors des offres intéressantes,
    vous achetez pas vos jeux pour les points vip quand même(faut croire que si pour certains...)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 03:37:46 Avertir un administrateur
  • Et quand je dis NoA, je parle bien sûr de Nintendo of America.
    Vous autres européens êtes avantagés avec votre système de points, surtout que vous allez pouvoir acheter des Wii points avec, ça n´existe pas aux États-Unis, où tout ce qu´on peut gagner en enregistrant nos jeux et consoles c´est un fond d´écran et un abonnement à la newsletter.

Alors faut pas déconner, moi j´aimerais bien que NoA fasse ce genre de système de points.
  • Lien permanent
  • marillion Voir le profil de marillion
  • Posté le 22 décembre 2006 à 04:14:36 Avertir un administrateur
  • Je suis complétement daccord, les étoiles ne servent a rien, et ca fait un bon moment... les cadeaux sont plus que ridicule, c´est même du pur foutage de gueule, moi qui aime nintendo depuis la Nes, ca me déçoit qu´ils n´aient pas encore bouger a ce niveau là, il faut savoir faire plaisir aux consomateurs de temps a autre, surtout que pour avoir beaucoup d´étoiles il faut avoir acheter des jeux ou console nintendo donc bon...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 04:33:05 Avertir un administrateur
  • "surtout que pour avoir beaucoup d´étoiles il faut avoir acheter des jeux ou console nintendo donc bon..."

==> t´as raison, et t´achète tes jeux pour avoir beaucoup de points à lire ce que tu met :rire:
    juste comme j´ai dis plus haut...

"il faut savoir faire plaisir aux consomateurs de temps a autre"

==> je crois qu´ils le font deja autant et même plus que les autres à ce niveau là...
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 04:47:22 Avertir un administrateur
  • Darkoli_01 Posté le 22 décembre 2006 à 04:33:05 "surtout que pour avoir beaucoup d´étoiles il faut avoir acheter des jeux ou console nintendo donc bon..."

==> t´as raison, et t´achète tes jeux pour avoir beaucoup de points à lire ce que tu met
    juste comme j´ai dis plus haut...

"il faut savoir faire plaisir aux consomateurs de temps a autre"

==> je crois qu´ils le font deja autant et même plus que les autres à ce niveau là...

---------

Achetez des jeux pour avoir des points? hein? o_O qui fait çà?
    Faut m´expliquer a quoi ca sert de donner des points pour gagner des cadeaux depuis des années et des années, si c´est cadeaux là sont moisi ou n´existe carrément pas? çà c´est se foutre du consomateurs, que tu le veuilles ou pas c´est comme çà, c´est une réalité.

Aprés ils font autant ou plus que les autres? je veux bien, mais a quel niveau dis moi? je serais trés curieux de savoir.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 04:54:07 Avertir un administrateur
  • Vous pourrez échanger vos points pour acheter des jeux VC. Ça vous suffit pas ?

Comme tu l´as dit ce sont des cadeaux. Donc je ne vois pas comment on peut se plaindre de choses gratuites.

Achètes donc une PS3, tu verras si Sony te file des jeux PS1 téléchargeables gratuitement.

Bande de gamins pourris gâtés, va.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:11:43 Avertir un administrateur
  • Sorvan Posté le 22 décembre 2006 à 04:54:07 Vous pourrez échanger vos points pour acheter des jeux VC. Ça vous suffit pas ?

Comme tu l´as dit ce sont des cadeaux. Donc je ne vois pas comment on peut se plaindre de choses gratuites.

Achètes donc une PS3, tu verras si Sony te file des jeux PS1 téléchargeables gratuitement.

Bande de gamins pourris gâtés, va.

---------

Nan mais j´attend que çà moi... et avant la wii il y avait quoi? et tu as lu le texte de l´iniateur du post? juste pour info? et tu trouves çà normal? donc calme toi un peu mon garcon, car dans l´absolu moi j´en ai absolument rien a foutre des étoiles, moi je bosse donc j´ai fu fric, j´ai la Wii et la 360 tout çà sur un écran fullhd a la maison, et la PS3 qui va arriver.. et je suis loin de me plaindre, donc ton enfant gaté tu vois ou tu te le places? surtout quand on connait pas les gens et qu´on aime juste gueuler pour se défouler et bien on va faire du sport a la place.

Je trouve çà juste désolant que nintendo arrive pas a mettre en place leur systéme de cadeau avec leur point étant donner que ce systéme est la depuis des années, et j´imagine un mome de 12ans ou même plus jeune qui n´a pas forcement de blé, et qui voit qu´il a droit a des cadeaux, mais que finalement les cadeaux qu´ont lui propose c´est du vent ou de la pur daube, et bien je trouve çà pourrave, a toi ca te plait? c´est trés bien on t´invite a changer de topic et a continuer comme tu le fais tout les jours car ce n´est pas le sujet du post.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 décembre 2006 à 05:13:41 Avertir un administrateur
  • "Achetez des jeux pour avoir des points? hein? o_O qui fait çà?
    Faut m´expliquer a quoi ca sert de donner des points pour gagner des cadeaux depuis des années et des années, si c´est cadeaux là sont moisi ou n´existe carrément pas?"

==> bien sur que si il y en a même si en faible quantité pour les gros lots ce qui est logique (et viens pas dire le contraire j´les ai vu défiler les gros lots au fil du temps)

"çà c´est se foutre du consomateurs, que tu le veuilles ou pas c´est comme çà, c´est une réalité."

==> ce foutre du consommateurs c´est vendre une console 600€ ou pondre une daube a 70€....
    pas un service gratuit sans obligations aucunes, faudrait réfléchir un brin et voir où est l´encu**** dans le jv...

"Aprés ils font autant ou plus que les autres? je veux bien, mais a quel niveau dis moi? je serais trés curieux de savoir."

==> ils te pondent des hits de leur création, et ça ça vaut tous les point vip qui sont dans leurs emballages...

voila c´est ridicule, j´ai jamais vu un communiqué de nintendo disant qu´il n´y aurait que des jeux/consoles sur le vip, ils offrent des bonus c´est tout et c´est gratuit et de temps en temps y a des extras sans qu´on ne les oblige, chez la concurence tu peux toujours te brosser...

sorvan => oui des pourris gâtés, c´est exactement la même chose que de se plaindre qu´on nous offre un voyage a hawai de 4000€ gratos alors qu´on préfère tokyo...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nintendo : l'arnaque aux étoiles »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nintendo : l'arnaque aux étoiles"