CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'avais tout dévoilé à l'avance

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
trice76 trice76
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:27:34

SA M´excite ce débat.....encore encore...OU EST-Tu.????

C´est comme Myléne Farmer ce mec il fait pas d´interview...juste des apparitions flash (p-e un fan)

Sinon je suis sur qu´il veut crée un événement autour de ces apparitions en ce faisan rare ...a suivre

jack_white jack_white
MP
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:33:29

"vous etes que des boulets "

je trouve que ça sonne assez faux dans la bouche de ce mec,

il n´avait pas ce genre de vocabulaire, au contraire , il parlait trés bien, il construisait bien ses phrases et tout et quand il postait il restait , prêt a répondre.

et là "ouuuhh bande de boulets vous mavez pas cru nananére" ça ne lui ressemble pas j´ai un doute

et il ne repond plus, le plagieur doit etre content d´avoir fait parler autant de monde....

pourquoi a t- il attendu que son topic apparaisse sur un site pour venir sur le forum ?
il y a bien longtemps que ce qu´il avait prédit est confirmé, il aurait pu venir bien avant

je doute

Helvete Helvete
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:36:47

Encore à polémiquer sur ce sujet ? Mais dites moi vous êtes tous des **** si je puis m´exprimer ainsi. le_constat a raison (les autres aussi mais j´ai pas retenu les pseudos) le gars il a dit ça au moment où personne n´allait le croire, alors maintenant qu´est-ce qu´on en a à faire ?? Vous m´expliquez parce que je comprends pas, la Wii va bientôt sortir et c´est tout. Le gars avait raison ? Eh bin tant mieux pour lui et basta !

maxxgames maxxgames
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:47

oO chapeau bas j´avais jamais vu se topic avant bvo :)

Ryoo-26 Ryoo-26
MP
Niveau 32
22 novembre 2006 à 19:40:05

Si ca se trouve son MDP est super simple a trouver et quelqu´un se sers de son pseudo pour nous faire croire qu´il est revenu tout simplement...

HaD3Sdu83 HaD3Sdu83
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:42:15

aller op rien que pour le fun ( l´histoire ce répete ) ... NitendoChiotte sall hackeur de merde retourne d´ou tu viens Nous maintenent on sait tout de la Wii !!

trice76 trice76
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:44:17

TOut le monde cherche le mot de passe de nintendochiotte comme sa on vera si c´est le vrai Nintndoch.... qui nous parle!!Le premier a trouvé a gagné

-Ericking- -Ericking-
MP
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:44:37

Comment aurait t´il pu savoir pour le téléchargement des jeux et la manette en même temps....

ceux qui ont un cerveau auron pus deviné quon ne peut gagné 2 fois d´affilés au loto ! il avait encore raison sur le coups des téléchargement

nintendochiotte bossais bien ché nintend donc stop les truc ´ouai t´es un devin !! !¨ù jésus exitste !! "

:honte:

Guillaum94 Guillaum94
MP
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:47:21

trice76 Posté le 22 novembre 2006 à 18:31:53 Il est BIzar ce mec....1ans et demi d´absence , il revient d´un coup et maintenant il répond plus

LE SUCCES LUI MONTE A LA TETE

:d) Il est revenu vous foutre sa dans la geule, de l´avoir injustement insulté, vous dire :
"vous voyer, je vous l´avais dit"
(je me met pas dedans car je ne m´intéressais pas a la Wii à cette époque).
J´en aurrais fait tout autant, et quand j´ai revu son topic originale, je me suis dit, j´epere qu´il va revenir pour être remercié à sa juste valeur.

hoichikano hoichikano
MP
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:49:24

rumeur rumeur ^^ Moi meme a la meme epoque j´avai a peu pret la meme vision de la wii faut pas etre devin

nintendowin nintendowin
MP
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:52:19

pfff

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
22 novembre 2006 à 19:58:21

Sa mérite le respect. :ange:

bosszelda54 bosszelda54
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:02:30

C´est vrai que nintendochiote tres calme avant je le voit mal venir et nous traiter de boulay ( en meme temps vu comme il c´est fait insulter)

Quelqu´un a peut etre trouver son mdp...

[Lemon-Ed] [Lemon-Ed]
MP
Niveau 7
22 novembre 2006 à 20:15:02

Pourquoi aurait-il attendu qu´on en reparle? Le secret de la wii on le connait depuis bien longtemps, maintenant -_-´, c´est un IMPOSTEUR :)

tarlouk tarlouk
MP
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:40:20

Ryo51
Le mec a virer la c´est toi...

yoan557 yoan557
MP
Niveau 3
22 novembre 2006 à 20:48:15

Pour moi je le redit c´était facilement trouvable,
https://www.jeuxvideo.com/[...]021-1-0-201-0-0.htm
ce topic c´était seulement 10 jours avant, et pour les jeux rétro c´était à prévoir, avec la mode del´époque qui consistait à resortir les vieux genre sonic méga collection ou bien OOT dans zelda ...

[DeadDude] [DeadDude]
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:55:07

Franchement, vous trouvez pas ça zarb son retour 1 an après??? Peut être qu´il a entendu parler de lui sur le net mais bon, je trouve ça bizarre. Surtout qu´il nous traîte de boulet alors que dans son premier post, ça n´avait pas l´air d´être son genre. Je pense que quelqu´un a réussit à hacker son compte, c´est tout.

touffyk touffyk
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:58:21

tiens, quelqu´un a réussi a trouver son pass ?

valove valove
MP
Niveau 4
22 novembre 2006 à 21:06:16

pourquoi tu dis sa touffyk???

touffyk touffyk
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:11:08

j´suis sûr que c´est pas le vrai :oui: (voir arguments page précédente)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment