Les forums de JeuxVideo.com
-
DohkodLaBalance
- Posté le
4 décembre 2006 à 23:25:03

-
* Lloyd_ profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 22:58:49 avertir modérateur
* Regarde ce que j´ai marqué : )
"La Wii n´est PAS dézonée" Désolé de te décevoir ;) Mais apparement, les jeux US tournent sous console PAL . . .
Je me suis renseigné avec mon contact au Japon, un Grand vendeur professionnel: il m´a affirmé que le lan n´est pas sûr d´être compatible avec le nôtre!
Mais tous les jeux et accessoires Gamecube fonctionne sur la Wii, car, le freeloader fonctionne au Japon pour les import de jeux Français!!! Et justement c´est les même Freeloader!
Dans certains endroits avant la pénurie lattente de WII, chez eux, ils avaient eu des Wii verte, rouge, blanche, noir, grise, mais mon contact n´a pas eu les plus recherché et plus rare Blue Night, qui était prévu pour le "Pack Zelda TWii-Light" (écrit comme ceci pour le pack)qui comportait un bonnet réplique de celui de Link, Un masque en plastique du Loup-Link, et un petit pin´s en forme de bouclier de Link!
- Lien permanent
-
DohkodLaBalance
- Posté le
4 décembre 2006 à 23:27:06

-
Et papychampi t´es d´où!?
- Lien permanent
-
Lloyd_
- Posté le
5 décembre 2006 à 07:32:50

-
Donc, le seul moyen de jouer à des jeux importés, ce sera d´importer la console et de mettre le free-loader NGC dessus pour jouer aux jeux PAL . . .
- Lien permanent
Sujet : « Freeloader Wii : ça fonctionne ! »