Les forums de JeuxVideo.com
-
Bakop
- Posté le
19 novembre 2006 à 19:42:51

-
Un jeune homme fraîchement détenteur d´une Wii a confirmé, sur les forums de GameFAQ, que le Freeloader fonctionnait parfaitement sur Wii pour ses jeux Naruto japonais. La compatibilité avait déjà été sous-entendue auparavant, mais il s´agit là d´une sympathique confirmation pour tous les gamers pratiquant l´importation.
La manipulation serait par contre un peu plus longue, puisqu´il faudra relancer deux fois le disque du Freeloader avant de pouvoir afficher l´écran habituel d´accueil du programme et ainsi lancer un jeu d´une zone différente. Espérons que le Freeloader soit également accepté par les Wii européennes !
Petite précision : il s´agit ici du Freeloader Gamecube, qui permet donc de faire tourner les jeux Gamecube. Aucune date n´a à l´heure actuelle été annoncée pour un éventuel dézoneur sur la Wii.
http://www.livewii.fr/news/18474/Freeloader-Wii-a-fonctionne.html
- Lien permanent
-
gatchan
- Posté le
19 novembre 2006 à 19:43:27

-
Excellente nouvelle !
- Lien permanent
-
papychampi
- Posté le
19 novembre 2006 à 19:45:00

-
Mode noob /ON/ C´est quoi freeloader ?
- Lien permanent
-
paladdin
- Posté le
19 novembre 2006 à 19:45:43

-
Le freeloader fonctionne, et alors c´était évident, tu en doutais ?
(on la sent pas trop la mauvaise foi de mon post, hein ?
)
- Lien permanent
-
Bakop
- Posté le
19 novembre 2006 à 19:46:09

-
C´est un petit truc qui te permet de lire les jeux import style les puces des PS2....
- Lien permanent
-
papychampi
- Posté le
19 novembre 2006 à 19:50:06

-
Cool! Les bons RPGs japonais arrivent rarement en France, je vais pouvoir les importer. ^^
- Lien permanent
-
Andew
- Posté le
19 novembre 2006 à 20:14:01

-
C koi le FreeLoader?
- Lien permanent
-
buddhagold
- Posté le
19 novembre 2006 à 20:18:34

-
un disque format gamecube, qui permet de lire les jeux US, JAP, EUR
sur les gamecubes.
- Lien permanent
-
yoshi_kirby
- Posté le
19 novembre 2006 à 20:22:14

-
Aucune date n´a à l´heure actuelle été annoncée pour un éventuel dézoneur sur la Wii.
mais il y des gars qui disent que le vice président de Nintendo avait annoncé aujourd´hui que la wii était dézonnée
- Lien permanent
-
Hyrulean
- Posté le
19 novembre 2006 à 20:24:34

-
On sait pas trop pour la question de zone ...
En revanche la manip de relancer 14 fois le CD pour que ca marche, je vois pas pourquoi, ca devrait fonctionner comme une GC.
- Lien permanent
-
buddhagold
- Posté le
19 novembre 2006 à 20:25:42

-
pour l´instant, n´ayant pas de réels infos, la wii dézonnée, c comme jésus.
j´y croirais, seulement, quand je l´aurai sous les yeux.
- Lien permanent
-
Lloyd_
- Posté le
4 décembre 2006 à 21:49:39

-
La Wii n´est pas dézonée, c´est annoncé officiellement. Mais il reste une question : est-ce que sur une Wii US, les jeux PAL et JAP marchent dessus avec une freel loader US ?
- Lien permanent
-
Chbench
- Posté le
4 décembre 2006 à 21:57:39

-
Désolé de faire mon rabat-joie, mais apparemment, le Freeloader ne marche pas sur les Wii européennes
"Un détail intéressant cependant : les Action Replay et Freeloader semblent fonctionner sur Wii, mais uniquement en ce qui concerne les jeux Gamecube (détail important de dernière minute : il semblerait, pour une étrange raison, que ce ne soit pas le cas sur les Wii Européennes). "
Source:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065532.html
- Lien permanent
-
Lloyd_
- Posté le
4 décembre 2006 à 22:01:02

-
Ni sur les Wii JAP : /
Et ma question, personne ne sait ?
- Lien permanent
-
zepro-sony
- Posté le
4 décembre 2006 à 22:08:57

-
la semaine prochaine, une mise à jour de nintendo et c´est finit...
- Lien permanent
-
tatou26
- Posté le
4 décembre 2006 à 22:34:00

-
Sur jeuxfrance, ils one essayé en direct de faire tourner Paper Mario US, et ça marche bien sur la Wii PAL.
- Lien permanent
-
Actarus9999
- Posté le
4 décembre 2006 à 22:45:51

-
Cela m´intéresse comme topic mais je me demandais si je pouvais faire tourner par exemple Tenkenchi 2 sur Wii PAL sans aucun disque Freeloader car vu ce que je viens de lire dans ce topic la Wii est dézonée donc un jeu Wii US ou JAP doit passer comme une lettre à la poste je présume ?
Merci d´éclairer ma lanterne
A plus
Actarus
- Lien permanent
-
icekily
- Posté le
4 décembre 2006 à 22:58:17

-
la wii est zonée et je vois pas a quoi ca sert d´avoir un freeloadeur gc sur wii...c´est bien mais bon ce qu´on veut c´est ou un cr ack sur sd card pour rendre les bleach wii et naruto wii compatibles ou un nouveau loader
- Lien permanent
-
Lloyd_
- Posté le
4 décembre 2006 à 22:58:49

-
Regarde ce que j´ai marqué : )
"La Wii n´est PAS dézonée" Désolé de te décevoir ;) Mais apparement, les jeux US tournent sous console PAL . . .
- Lien permanent
-
Shocojin
- Posté le
4 décembre 2006 à 23:11:06

-
Ca sent les Castlevania jamais importé ici !
- Lien permanent
Sujet : « Freeloader Wii : ça fonctionne ! »