CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : la Wii 15% à 25% plus puissante

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
yutaonkho yutaonkho
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:43:20

Ca serait vraiment couillon de la part de Nintendo de faire une console tres puissante et la bouffer pour la manette!
A mon avis, ils ont utilisés une puce dédié à la détection des mouvements de la manette. Pour moi, elle est la moins puissante mais cela ne lui enlève rien en qualité intrinsèque.

adventsephiroth adventsephiroth
MP
Niveau 3
04 juillet 2006 à 11:55:47

bande de fou le jour ou vous verez un processeur plus puissant que le cell a l´heure actuelle vous m´en parlerez c´est incroyable les fausses idees que vous pouvez vous faire pour vous rassurez et puis la puissance graphique est conditionne par la carte graphique pas seulement le processeur et le RSX et le XENOs font parti des cg dernier cri donc pas la peine d´esperer c´est dans vos reves quel fanatisme aveuglant meme si j´etait pro-N et un temps soi peu renseigné je saurai que c´est des conneries

mangastation mangastation
MP
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:08:29

cette news est vraie iwata ne raconte jamais de connerie et puis le detecteur de mouvement ca doit prendre effectivement pas mal de calcul pour le processeur et pui vous oublier une chose la one parle de processeur et non de chipset graphique il ne s´agit donc pas de dire que la wii est plus puissante graphique que la xbox360 ou la ps3

riel_turo86 riel_turo86
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:49:03

nimporte quoi ... Nintendo la dit lui meme Wii n´est pas une console haute graphique mais + une console nouvelle facon de jouer ....

flokkflok flokkflok
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:51:58

moi sa me fait doucement rire quand ont dit que la puissance est prise par la reconaissance des mouvement !

Que les chose soit clarifié , c´est une puce qui detecte les mouvement qui et à l´interieur de la manette, la console ne fait que les retranscrire à l´image, à l´instare d´un stick directionnel un peu plus complexe. C´est la "puissance" de la manette qui est utilisé pour la detection , pas celle de la console ! :)

et pour ce qui est de retrancrire les mouvement, sa ne prend qu´une infime partie de la puissance !

Budo_4 Budo_4
MP
Niveau 9
04 juillet 2006 à 12:52:11

Les Graphismes n´a pas beaucoup avoir avec la puissance, pas confondre :ok:

ungardu06 ungardu06
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:56:56

tte facon croyais pas avec sa taille sa m´etonnerai qu´elle soi mieux que la 360!
arreter de dire n´importe koi alors que cette console n´est meme pas sortit!
allez vous amuser avec votre game cube.

Paladdin Paladdin
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:59:20

J´ai mis le lien vers l´interview originale sur la première page du topic, et en fait, en relisant, même si mon anglais est loin d´être parfait, je ne vois pas à quel moment il est dit que le proc est 15 à 25% plus puissant.

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:06:23

"tte facon croyais pas avec sa taille sa m´etonnerai qu´elle soi mieux que la 360!
arreter de dire n´importe koi alors que cette console n´est meme pas sortit!
allez vous amuser avec votre game cube."

Prends une GBA normale et une GBA micro....
Les japonais sont les pros de la minaturisation, et ils ont eu un an pour upgrader leur technologie.
http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/hardware/previews/gameboymicro/gameboymicro_screen004.jpg
http://images.p-nintendo.com/hardware/gbmicro/comparatif-gba-ds.jpg

Et évite de prendre ta 360 pour le messie parce que je t´aimais bien (tu m´avais l´air d´être passionné mais respectueux) mais là tu commence sà être un peu lourd à aduler la Xbox.
Une console qui a un taux de 2000 ventes pas semaine au japon m´a l´air un peu mal barrée pour le moment, espérons qu´ell aura des bons jeux et un nouveau départ.

DarKalimHero DarKalimHero
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:06:49

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ
:sleep:

tony-capriani tony-capriani
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:17:46

c´est ca , c´esst ca et pis quoi encore :hum:

ma nintendo 64 fais des graphismes aussi beaux

avant j´etais pour nintendo , mais la ils ont pris la grosse tete :honte:

Wii = Gamecube + capteur

et ils osent la vendre a 200 €

dans ce cas ils aurais mieu fait de vendre un capteur a part ca aurais couter moins cher au gamers

tony-capriani tony-capriani
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:20:56

completement malade ces putains de pro-xbouse et pro ouioui :honte:

d´abord ces cons de pro xbox se mettaient a dire que la xbouse1.5 etait plus puissante ( c´etait deja une sacrée connerie :hum: )

mais maintenant c´est les pro-gamecube+capteur qui se mettent a dire que leurs gadjet est plus puissant :honte:

  • vraiment faut etre tres mais alors tres con pour penser ca , ou alors etre un tryzomique
Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:21:13

Tony capriani: ce qui me fait rire sur ces forums ce sont les incultes de robinson crusoé qui n´y connaissent rien et viennent critiquer.

Tiens, je balance des images d´un JEU, pas d´une DEMO comme Wii sports:
http://www.eldee.org/uploads/games/N64Cconker.jpg
http://www.gaming-age.com/reviews/n64/conker/3.jpg
http://hometown.aol.com/malegorn/page/ACTION2B.jpg

http://www.game-focus.com/images/screenshots/1147358298.jpg
http://cache.kotaku.com/i/images/2006/05/ssbb_qanda.jpg

ungardu06 ungardu06
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:24:47

c´est normal que yai que 2000 vente au japon en une semaine parce que au japon c´est des fan de nintendo mais si tu va au etats unis sa doit pas etre la meme chose.
scuser moi pour les truc au dessus alors.

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:28:12

Pas grave ungarsdu06 :ok:
Mais même aux USA il semble que la PS2 prenne la tête des ventes, et des consoles qui foirent ca s´est déjà vu, je ne l´espère pas car la conccurence est toujours quelque chose de bien et que quand on achète une console c´est sale de la voir faire un bide....

maxobiwan maxobiwan
MP
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:41:01

"comment sa la puissance est utiliser pour la manette,bizard??"

Supposons que la baguette recoit les signaux de la manette --> elle doit connaitre la position exacte de la manette en detectant l´orientation du signal + la distance.
Cette baguette doit dectecter 8 signaux (4 joueurs wiimote + nunchaku)

Ensuites pour que la reconnaissance soit efficace,il faut que cette detection soit permanente -->enregistrer tous les orientation,les differencier et les convertir en plan X,Y,Z et celà à une frequence tres elevé

Selon,ce ne sont pas les petites machines qui en profiteront

taylorcorey taylorcorey
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:01:35

pour ceux qui pense etre cool en disant "beuhh la Wii ne sera pas plus puissante porte quoi,sinon beuh le prix serait a 800" je tient juste a leur rappeller que les jeu montrez a l´E3 on etait develloper avec des Kit GC ameliorer (donc forcement les graph ressemble a ceux de la Cube) est que Nintendo a envoyer les Kit finaux,est des jeux comme Red Stell vont etre refait avec le nouveau Kit,qui je pense est baucoup plus puissant que le 1ere (sinon il ne se serez pas embetter a en faire un nouveau) est je tien a rappeller aussi que les pieces des Carte 3d est tous les autre truc sont tout petit,surtout les plus perfomant,est le prix tres bas serait possible vu que Nintendo est en partie propietaire de la carte graphique est du processeur d´IBM (dont les usine ayant creer le proc appartienne a Nintendo.)

DarKalimHero DarKalimHero
MP
Niveau 7
04 juillet 2006 à 15:20:28

taylorcorey, autrement dit : "HTKC".
:ok:

mikau32 mikau32
MP
Niveau 8
04 juillet 2006 à 15:21:57

fox15031 Posté le 04 juillet 2006 à 10:17:14
"un final fantasy(non y en aura pas mais bon),"

:d) yen aura un (FFCC jesaispascomment), et il va enlever l´image actuelle de FFCC sur GC (très mauvaise) alors qu´il était très bien.
Le mode online va tout déchirer (enfin j´espère !! !) :-)
Imaginer le 1er MMORPG sur console (je rêve un peut trop, là)...

revan13 revan13
MP
Niveau 9
04 juillet 2006 à 15:25:04

MDR sa c´est de la mytomanie pure !! mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Putain les gars vous avez vraiment rien à faire de vos vie à venir upper un topic de 10 ans... C'est pas GDC ici, barrez-vous.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment