CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sony a recopié notre manette !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Nymo Nymo
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 03:54:10

vous verrez par ailleurs que les gestes du mec et les mouvements de l´avion ne coincident pas vers la fin ;)

DeadDude2 DeadDude2
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:54:29

Putain mais je suis carrément dégouté là. J´imagine même pas la réaction de tous les joueurs dans le monde entier. Sony va se faire déchirer. :honte:

bobtriguette32 bobtriguette32
MP
Niveau 6
09 mai 2006 à 03:54:31

Et puis il ne faut pas oublier le prox ce sera 499 ou 599 euro. Ca fait cher pur une console. On verra demain lors de la conf de nintendo peut-être aurons nous aussi des surprise. Mai après la conf de ce soir plus personne ne pourra dire que sony ne sont pas des copieurs

lyxx lyxx
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:54:41

Je vous le dit le secret va sortir demain et méchamment!! nintendo ripostera même si on doit attendre le TGS 2006!!

Zharrokh Zharrokh
MP
Niveau 5
09 mai 2006 à 03:54:49

non tu peux faire bien d´autre chose extraordinaire avec comme jouer au tennis ou au foot ou donner des coup d´épée( euh on me dit en régie que je me trompe de console) ha bon

_Otaku_ _Otaku_
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:56:01

du calme les mecs ..........

On n´a l´impression qu´on a toucher à vos mamans ....ca reste du jeux video lol

L_for_looser L_for_looser
MP
Niveau 6
09 mai 2006 à 03:56:36

je me présente je suis une sorte de pro crosoft bien que je ne soit pas aussi con et borné que la plupart et bah les futur playeur sur Wii vous inquitez pas pour ce qui est du conceprt de la Wii votre manette est bien plus pratique celle ce sony ce t dlamerde et elle a plus de 10 sur le design mdr
dans la salle tout le monde croyais que c était une blague quan l autre con l a sortis mdr

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:56:56

Honteux, point.

hypertyson hypertyson
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:59:22

Quand il a sorti la manette sa fesait genre "Tadam!!!!!!!!!" :lol:

Samtroulku Samtroulku
MP
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:00:00

bobwc : " leur lmanette c´est du sidewinder. ca permet juste demonter descendre tourner."

Heu, le gars a bien dit : 6 degrés de liberté (c´est-à-dire je suppose haut bas gauche droite avant arrière). Donc !: c´est bien la même chose que la wii non ?

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:01:32

alros là trop fort ce qu´on vient de me dire je parle avec un pote sur msn de copiage de sony et il me sort

"microsoft aussi ont copié, la dispostion des 4 boutons est la même que la dispositions des 4 boutons ps2" pfff :rire: ce qui faut pas entendre

ou encore que nintendo a copié les palm car ils ont pas inventé le tactile ou le stylet je vais vraiment finir par croire que les fan de sony sont vraiment trop stupide parce que là ça vole bas :honte:

DarkOwl DarkOwl
MP
Niveau 8
09 mai 2006 à 04:02:07

Faut impérativement que ma firme adorée frappe un grand coup ce soir.P*tain quand je repense a l´expression du visage de kutaragi quand il à annoncé la manette j´ai senti le coup foireux venir :hum: apres il avait son petit air supérieur l´air de dire "je vous ais bien niquer" j´avais q´une envie c´était de lui en foutre une a ce petit con :rire2: .NINTENDO EN FOOOOOOOOORCE!!!!!!!!

link_from_zelda link_from_zelda
MP
Niveau 5
09 mai 2006 à 04:03:00

c clair c des gros cons mais nintendo a dit ke le meilleur ete a venir alors ke sony a utiliser le system de capture de mouvement comme leur meilleur arme en + 500euros le 20go et 600euros le 60go jcrois ke nintendo n´as pas a s´inkieter mais juste parce kil le merite fuck you sony vive nintendo

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:04:17

je l´ai senti venir moi aussi, quand il a sortie la manette avec son sourir j´en étais sûr que c´était ça, y´vait déjà des fakes sur le net je pensais que c´était juste pour le fun histoire de dire que sony copie mais là ouaaa grose clac

nintendo ont bien fait de garder leur second secret, il devait s´attendre à ce que ce soit copié lors de cette génération

bon et bien à ce rytme la psp2 aura un stylet et un écran tactile et on sortira des trucs du même genre que je viens de cité dans mon post précédent :honte:

tete-de-crabe tete-de-crabe
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:05:55

sony vient de détruire le peu de sympathique qu´ils avaient pour des milliers de joueurs. ça souffle sur tous les forums du web.

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18703-0-Sony-fait-etait-prevu-evident.htm

kneckes67 kneckes67
MP
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:06:14

sale race de sony !! !

Samtroulku Samtroulku
MP
Niveau 6
09 mai 2006 à 04:06:16

J´espere que pour leur second secret, chez nontendo ils vont aps copier sur sony eux parcequ´on serait mal barré :

2e secret wii : la wii lira les umd video...

lol

Siks Siks
MP
Niveau 7
09 mai 2006 à 04:06:38

:rire: la défense des pro sony:

mais il faut peut etre se dire aussi que Sony avait surement songer à cette idée de "giroscopie" avant Nintendo (vu sur jeuxfrance)

drey-kernel drey-kernel
MP
Niveau 9
09 mai 2006 à 04:07:23

samtroulku bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 04:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espere que pour leur second secret, chez nontendo ils vont aps copier sur sony eux parcequ´on serait mal barré :

2e secret wii : la wii lira les umd video...

lol

gokuan003 gokuan003
MP
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:07:46

je suis enormement decu de leurs part bande copieur et bandes d´enc.....!! ya plus batards mais le coup de la manette ki bouge limites limites mdr!copié ouai mais avec trop peu de temps pour faire ce qua fait nintendo ac leurs manette! les graphimes sont pas mal mais rien de revo comparé a la 360! et puis je sens mal les graphismes de la Wii a moins que c un coup de bluf le tony hawks et les tof du jeu de tennis! a demain pour confirmation!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment