CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Call of

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MonsterOmega MonsterOmega
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 19:51:29

Slut je voudrais savoir quelle sont les call of qui marche encore en ligne

RenegadeKid RenegadeKid
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:36:56

Me semble t'il aucun, les services en ligne de la DS et de la Wiiu sont fermés depuis un peu plus d'un mois je crois.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
20 juillet 2014 à 03:37:58

Il marche tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 18:56:00

ceux de wii et ds ne marchent plus en ligne,enfin tout les jeux wii et ds,si vous voulez apprendre a utiliser un autre serveur pour pouvoir rejouer en ligne (bien qu'il faut effacer sa partie,preferez de loin en creer une nouvelle quand c'est possible a moins d'etre masochiste :hap: )
demandez moi par mp et mettez en titre wiimmfi pour la wii et 75.127.5.215 pour la ds

ShadowXSnip ShadowXSnip
MP
Niveau 8
20 juillet 2014 à 21:05:27

MW3 :noel:
Bo je sais pas

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
20 juillet 2014 à 23:42:59

pikachuck explique moi comment je joue en ligne sur modern warfare (le 4) en ligne avec d'autres personnes? et en ayant le jeu originale? tu dis que ca marche pas, mais tu as vérifié???

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:29:11

tout simplement parce que je t'explique:
de base nintendo avait créé 3 serveurs differents,un s'appellant wiiconnect 24 (servant aux chaines onlines et au service d'amis wii pour envoyer des messages),un s'appelant connexion wi-fi nintendo (abritant tout les serveurs de tous les jeux) et un s'appellant (je sais plus le vrai nom) boutique wii (et dsi) (contenant tout les jeux chaines etc de la boutique)
nintendo a fermé les serveurs wiiconnect24 et conexion wi-fi nintendo donc le service des chaines onlines et le serveur central d'absolument tout les jeux wii et ds
voilà pourquoi dorénavant il est impossible pour tout les jeux de jouer online,j'ai cependant une technique pour jouer en serveur alternatif (serveur amateur) pour jouer online mais je ne peux transmettre la technique que par mp car il faut cependant flasher sa wii (legal si on ne telecharge pas de jeux sur internet) mais vu que certaines personnes pourraient se servir de mon tutoriel pour avoir des jeux gratuits par téléchargement le modo n'est pas debile et pourrait pas contre moi mais pour eviter ces problemmes me bannir et supprimer le post voilà pourquoi je ne donne que par mp et perd toutes responsabilité dans le cas de téléchargement (a part les homebrew,ca c'est tout à fait légal)

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
21 juillet 2014 à 23:43:44

La seule question que te pose pikachuk c'est: Est ce que tu as déja essayer de jouer en ligne sur Modern Warfare, Black Ops ou MW3 avec le cd orignale???
Parce que moi, ma Wii n'est pas flachée, j'ai les cd originaux et je joue en ligne.
Comment je fais? je suis un magicien? un menteur? Au bout d'un moment il faut arrêter la désinformation. La coupure des serveurs c'est pour certains jeux pas tous!

vanvan89 vanvan89
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 00:13:46

greenangel143 a raison !

pikachuk, tu confond un peut !

Ce que tu dit est en partie vrais, la Wii et la DS ont bien 3 serveurs qui ont chacun une fonction et oui le Wiiconnect24 a fermer et le serveur réserver aux boutiques est bien toujours actif ect...

Et il y a bien eu un nouveau serveur (wimmfi) de créé mais qui s'avère plutôt utile pour MK Wii ou SSBB dont le onlie est bel et bien mort.

Mais là ou tu te trompe c'est que la connexion Wifi Nintendo n'étais pas utiliser pour tout les jeux ! Elle n'était en réalité utilisée que par ses jeux : https://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii/Installation-et-connexion/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo-859609.html

Les CoD par exemple utilisent des serveurs appartenant a Activision et donc indépendant de Nintendo !

Greenangel n'est donc pas un magicien ou un menteur et moi et mes amis non plus !

Par contre il faut s’informer et tester avant de poster ! Mais bon JVC est là pour ça ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 01:13:46

pourtant tout les jeux fonctionnant en wi-fi ont le label connexion wi-fi nintendo,du coup cela m'avait donné l'hypothèse ayant de l'experience en informatique je m'etais fait ce shema mental sur la repartition des serveurs mais j'ignorait que d'autres serveurs etaient presents,ma theorie est donc erronée veuillez m'en excuser.

-ExarKun- -ExarKun-
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 09:45:52

Tout les jeux sont fermés sauf, Goldeneye, MW3, CoD 4 et BO.
CoD 5 a fermé aussi comme les autres. :-(

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
22 juillet 2014 à 23:53:04

C'est lequel le COD 5?

remssilva remssilva
MP
Niveau 1
24 juillet 2014 à 12:32:06

COD4 fonctionne toujours en multi moi.je lais si quelqun veut etre amis avec moi sur COD4 et quond puisse faire des video YouTube enssemble appelé moi ou envoie moi un sms au 0781982570

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2014 à 15:05:40

pourquoi tu leur dit pas simplement de communiquer par mp ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment