CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les graphismes de la Wii vous gênent?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jeteconnaisewi jeteconnaisewi
MP
Niveau 4
14 juillet 2014 à 20:00:49

Les graphismes de la wii commmencent sérieusement à vieillir c'est pour cela que je vous pose cette question :noel:

Perso les graphismes de la ps2 me piquent les yeux, c'est pour cela que je n'y joue plus (j'ai une ps3 maintenant)

Mais la wii je suis tellement habitué des graphismes des jeux wii que ca ne me dérange pas vraiment :)

Et n'ayant pas la wii U , je ne sais pas ce que c'est les jeux mario en HD :noel:

Et vous ca vous dérange? :question:

Brochant Brochant
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 22:15:57

Je ne sais pas trop quoi te répondre car personnellement les graphisme de ps1/n64 ne me gène pas :hap:

Tenshisama Tenshisama
MP
Niveau 5
15 juillet 2014 à 15:52:31

Personnellement je fais beaucoup de retrogaming alors les graphismes sont pas ma première préoccupation :rire:
Surtout qu'il y a de très beaux jeux sur wii tels que Xenoblade Chronicles et Mario Galaxy 1 et 2 et j'en passe! :-)))

francki_playeur francki_playeur
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 17:14:05

Je joue sur one et je reviens de temps en temps au source sur la wii et sa ne me gene pas du tout :bye:

joueur_lambda joueur_lambda
MP
Niveau 7
15 juillet 2014 à 19:19:38

Pour avoir joué au dernier Mario Kart sur Wii U et sur un téléviseur 3D panasonic, je peux te dire que ça à de la gueule niveau HD, du moins, quand l'écran n'est pas dupliqué en 4.

Mais après non, les graphismes de la wii ne me dérangent pas plus que ça, d'autant qu'artistiquement parlant, la console à de beaux arguments ( Mario Galaxy 2, Skyward Sword, Okami, Metroid Other M et j'en passe )

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
16 juillet 2014 à 01:44:45

Non cela me dérange pas du tout! Mais bon c'est vrai que certains jeux piquent les yeux comme tu dis! mais d'autres beaucoup moins (les mario galaxy) et je me dit vraiment que la Wii avait de beaux jeux! malgré sa limitation technique! et qui n'ont rien a envié au jeux HD

Triocreza_bg Triocreza_bg
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:58:33

J'avoue certains jeux n'ont presque pas vielli , je pense à mario galaxy, zelda TW...

:oui:

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 00:00:36

Perso,je peut alterner entre une partie de Diddy Kong Racing N64,Medievil PS1 et Super Mario 3D World sans problème :)

RenegadeKid RenegadeKid
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:54:38

Pas du tout, je suis un joueur des années 80, et j'ai commencé à jouer sur NES, donc les graphismes pour moi, c'est ce qui passe en dernier.

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
18 juillet 2014 à 09:53:43

J'ai une Wii depuis un peu plus d'un mois maintenant (joueur PS3 & PC). Je m'attendais à bien mieux graphiquement !

J'ai acheté un adaptateur HDMI pour Wii, l'affichage est déjà plus jolie, il y a moins de flou, les couleurs sont plus vivent et les contrastes mieux maîtriser. Néanmoins cela n'en fais pas une console HD.

Je me demande si la Première Xbox ne serait pas plus puissante techniquement, si on regarde Ninja Gaiden, Halo 2, Forza etc... Je ne vois pas grand chose de vraiment plus beau graphiquement sur Wii (je n'ai pas encore le recule suffisant je n'ai tester que 6 jeux)

Vertjaune Vertjaune
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:05:00

C'est sur que c'est pas le mieux mais ça passe encore à peu près :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 19:03:10

moi je suis passé de sonic adventure 2 a sonic adventure 1 a sonic the hedgehog master system et de mario galaxy 2 a mario galaxy 1,que...je n'ai plus de mal je suis devenu retro gameur,game boy,dreamcast,game boy advance et bientot,game gear :cute:

Cedndo Cedndo
MP
Niveau 8
23 juillet 2014 à 18:24:47

les graphismes de la Wii ne me gêne nullement :ok:

wiimatthieu007 wiimatthieu007
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:28:19

Moi ça me dérange pas j'adore les graphismes de la wii :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment