CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des nouveaux joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
regal88 regal88
MP
Niveau 7
27 mars 2014 à 20:28:25

Bonjour,

je viens d'acheter une wii et je souhaitais faire un topic où se retrouveraient potentiellement les nouveaux joueurs pour partager leurs impressions, leurs achats, etc.

Car j'imagine ne pas être le seul à avoir fait le choix d'attendre un peu avant de l'acheter.

Et vous, pourquoi l'avez vous achetée maintenant ?
Pour quel usage ?
Quels jeux avez-vous pris ? lesquels vous intéressent ?

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
01 avril 2014 à 20:14:40

Je l'ai depuis 2007!Je l'ai donné en 2013 mais j'en ai racheter une début 2014.
Je l'ai acheté pour son prix
Pour un usage une fois toutes les semaines, j'ai également la Wii U, je joue plus avec cette dernière
J'ai plus de 50 jeux!

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
02 avril 2014 à 10:51:12

Attendre « un peu avant de l'acheter »... tu a carrément attendu la fin de vie de la console :rire: (je ne critique pas, c'est juste que sa me fait rire ce « un peu »).
Sinon tu peut regarder le hit parade de Nintendo... je n'y vois plus la wii :ouch: , un moyen de la voir :question:

Cedndo Cedndo
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 17:27:09
Rayducul Rayducul
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 22:31:58

Salut, j'ai acheté une Wii il y a quelques mois.
Pourquoi ? J'ai une Xbox360 depuis sa sortie et elle m'a procuré beaucoup de plaisir, j'y joue d'ailleurs toujours.

La Wii ne m'avait jamais attiré, manque de jeu, sauf que avant la 360 j'avais eu la Game Cube (depuis sa sortie) et j'étais un peu nostalgique des licences Nintendo. Maintenant que la console est finie, on a plus de recule sur son catalogue, et en regardant, je pense qu'il y a une quinzaine de jeux qui méritent absolument d'être faits, des licences traditionnelles, mais aussi des jeux originaux (et ça je ne savais pas !!) Même plus que 15 jeux si on a plus de temps à y consacrer.

Donc j'ai acheté le pack avec Inazuma (pour avoir une Wii fat, compatible accessoires Game Cube), et pour l'instant j'ai joué à Super Smash Bross avec les potes, et en solo j'ai joué à Mario Galaxy 1 et Xenoblade (j'ai fini aucun des 3 pour l'instant) et ce sont des jeux magnifiques !!!

Je pense après passer au Mario Galaxy 2, le dernier Zelda (déjà acheté), Paper Mario (déjà acheté), Metroid Prime 3 (déjà acheté), Last Story, Pandora's Tower...

Mais j'aurais jamais assez de temps, surtout en continuant à jouer à la 360 à côté, et la Xbox One commence à me faire envie aussi ^^!

Le seul point négatif c'est que même après tant d'années les jeux Nintento restent assez chers en neuf ou occasion...

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
03 avril 2014 à 02:38:39

Effectivement certains jeux restent chers même en occasion

Sinon pour l'auteur, j'avais fais un petit topic pour une rétrospective de la wii:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2423404-1-0-1-0-retrospective-de-la-wii.htm

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 avril 2014 à 10:21:51

:merci: pour le hit parade.
Sinon Rayducul tu a parfaitement résumé la wii (et aussi le manque criant de temps de jeux auquel touts les gros gamers sont confrontés :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment