Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « reprise wii Micromania »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• philippe2236 Voir le profil de philippe2236
  • Posté le 7 septembre 2012 à 19:10:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Au jour d'aujourd'hui combien est repris une console Wii complete (pack wii sport) chez micromania?

Merci a vous !

PHILIPPE2236
  • Lien permanent
  • Muthu21 Voir le profil de Muthu21
  • Posté le 7 septembre 2012 à 20:20:11 Avertir un administrateur
  • Ne la vend pas a micromania
  • Lien permanent
  • Steelheart Voir le profil de Steelheart
  • Posté le 7 septembre 2012 à 20:21:31 Avertir un administrateur
  • Entre 40 et 60e sans doute.
  • Lien permanent
  • bipbip_fresh Voir le profil de bipbip_fresh
  • Posté le 9 septembre 2012 à 10:16:40 Avertir un administrateur
  • Même pas, genre 25 ou 30 plutôt...
  • Lien permanent
  • philippe2236 Voir le profil de philippe2236
  • Posté le 10 septembre 2012 à 18:01:18 Avertir un administrateur
  • je v voir a la fin du moi chez micro et je vous dirai combien ils comptent me la reprendre !
  • Lien permanent
  • Delosa Voir le profil de Delosa
  • Posté le 12 septembre 2012 à 23:39:45 Avertir un administrateur
  • A l'heure actuelle elle est reprise 40€ (qu'elle soit avec WiiMotion + ou sans, noire ou blanche, ancienne ou nouveau modèle) pour une revente en rayon à 79€ (ce qui en soit n'est pas énorme niveau marge: 39€).
    Micromania a un stock trop important de Wii au niveau national, elles ne se vendent plus d'occasion (les pack neufs sont dix fois plus intéressants avec le ou les jeux inclus et les nouvelles télécommandes) tandis qu'un nombre astronomique de gens veulent les revendre (soit pour passer bêtement sur une console HD style PS3/360 soit parce qu'ils l'ont acheté, comme tout bon casual, sur un coup de tête et qu'ils ne jouent pas avec).
    Il n'y a qu'à aller sur un site style ebay ou leboncoin pour se rendre compte du nombre hallucinant de reventes de WII.

Bref si tu veux en tirer 40€ en bon d'achat (ce qui est peu je te l'accorde) de manière sûre tu peux aller chez Micromania, sinon tu peux en tirer 15€ ou 20€ de plus et en liquide en la vendant toi-même mais encore faut-il que tu trouves un acheteur...
  • Lien permanent

Sujet : « reprise wii Micromania »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "reprise wii Micromania"

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen