CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Wii est morte ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mazobear Mazobear
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 01:47:02

Je ne critique pas, mais la wii est apparament morte, je me trompe?

Plus aucuns bon jeu n'est en développement. (A part peut être le futur Mickey, mais je ne crois pas qu'il sauvera la mise. )

Qu'on ne se mente pas, la wii était une console qui voulait explorer de nouveaux horizons en terme de gameplay. Ca intrigue la première année de vente puis ensuite, on découvre que les capacitées de la consoles sont, avis personnel, du foutage de gueule.
Et c'est les développeurs qui s'en rendent comptent.
Resultat, la wii est délaissée derrière les concurants de sony et microsoft.
On aurais ajouter quelques accesoires à la gamecube et, on aurait pû avoir une Wii, elle a une génération de retard.

Je précise que je ne suis ni pour Sony, ni pour microsoft, je fait juste un constat. (Je suis sur PC donc rien à battre :hap: )

(Ps: si la gamecube aurait faillis faire couler nintendo, je pense que la wii est un précipice.)

juju59500 juju59500
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 03:26:44

C'est sur il y à pratiquement plus de jeu qui sort dessus. Mais de la à dire morte non, on à eu the last story y à pas longtemps.
Vendredi on aura pandora tower.
Dans l'année project zéro 2, epic Mickey , dragon quest, rythm wii, et j'en oublie, mais que du bon!
En plus en aura peut être 1 ou 2 jeu à l'e3 en plus.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
12 avril 2012 à 05:22:25

1) Tu te trompes, il reste des jeux à sortir dessus
2) Si on se ment, les capacités de la consoles étaient connue avant sa sortie, bien te grotte?
3) Si tu en a rien à battre, alors tait toi
4) Ton topic est totalement inutile
5) Tu es un troll

PS: la Wii s'est vendu a 95.41 milion d'unités (mars 2012) tu es le seul a voir le précipice
PS2: tu es belge, on te pardonne, mais renseigne toi avant de balancer des choses fausses et qui servent à rien

Mazobear Mazobear
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 12:37:15

No raj' Greenangel :hap:

1. Pandora's Tower
13/04/2012
2. Epic Mickey : Le Retour des Héros
26/09/2012
3. The Amazing Spider-Man
29/06/2012
4. Project Zero II : Crimson Butterfly
3e T. 2012
5. Men In Black : Alien Crisis
22/05/2012
6. Retour vers le Futur : Le Jeu
27/04/2012
7. Rebelle : Le Jeu Vidéo
26/07/2012
8. Summer Stars 2012
17/05/2012
9. WSF Squash 2012
07/2012
10. Madagascar 3 : The Video Game
06/2012

Bon.. mon intention a été seulement retenue par "Pandoras Tower" Mais il n'y a pas l'air d'avoir une grande inovation.

Ensuite par "Je n'en ai rien à foutre " C'est de la guerre des consoles.

Ensuite, oui, on savait les capacitées avant la sortie. Et alors ? C'est pas parcequ'ils préviennent que c'est pardonnable.

bend63 bend63
MP
Niveau 15
12 avril 2012 à 15:50:14

et sur console hd ya quoi ?

-cod 9
-moh 50
-fifa 75
-pes 2030
-halo seventize
-fable demonmoulin
-forza italia
-assassin cri au secours

Bref a part des suites ya que dalle.

La wii c juste 95 millions de consoles vendu donc je voit pas ou est le precipice, chez nintendo ya pas de patch car les jeux sont fini

charlespro35 charlespro35
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 16:44:55

Si tu entend que la Wii est morte, c'est mal exprimé, elle est juste en fin de vie. En même temps c'est normal, la Wii U vas surement se pointer pour les périodes de fêtes de fin d'année.
Alors ok, plus beaucoup de jeux sortent sur Wii, mais il lui reste un catalogue complet.

"Qu'on ne se mente pas, la wii était une console qui voulait explorer de nouveaux horizons en terme de gameplay. Ça intrigue la première année de vente puis ensuite, on découvre que les capacités de la consoles sont, avis personnel, du foutage de gueule. "

Le paris de cette console à été largement remporté . Après il suffit de bien choisir ses jeux.
Au moins, Nintendo nous à offert une manière de jouer différente du pas, et le concept est très bon, puisque qu'elle s'est vendu à environ 100 Millions d'exemplaire.(d'ailleurs pourquoi sony à fait le "ps move" hein ? ; ) ).

Après chacun son avis, personnellement je trouve que les consoles Nintendo ont le mérite d'être près de ma tv pour toutes ces licences Nintendo de qualité .

charlespro35 charlespro35
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 16:45:55

du pad*

Raptorinor Raptorinor
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 17:03:48

la wii nes pas une consol morte a L'E3 ils on dit
ils on dit que quan la wii u sortirer il yerra encore des jeux wii qui sortirer
enfin pour dire que la wii nes pas encore une consol morte tkt :ok:

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:43:50

Y'a Dragon Quest X aussi, un énorme hit :ok:

El_Dimentio El_Dimentio
MP
Niveau 3
13 avril 2012 à 06:42:45

Bien sûr qu'ils ne font pas beaucoup de jeux pour la Wii si la Wii U arrivera bientôt !

La Wii s'est vendue beaucoup plus que la PS3 ou la Xbox 360, alors je dirais qu'elle n'est pas morte et qu'elle n'a jamais été morte. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:41:52

En quoi la Wii est un précipice? :question:
Elle s'est vendue comme des petits pain, et à la sortie de la Wii U (ou à son approche) elle va baisser et prendre sa retraite tranquillement tout en continuant à se vendre, comme la Ps2. :-)))

La Wii morte, ce qu'il ne faut pas entendre. :)

Kokaclem Kokaclem
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 03:00:16

Oula non au contraire ! La Wii leur à rapportaient énormément contrairement à sony et microsoft qui ont vendus leurs machine à perte... Nintendo à inventé un concept (ou réinventé) qui à attiré les plus jeune comme les moins jeunes ! Donc un panel plus large que sony et microsoft.

Puis si on regarde dans son propre entourage presque tout le monde possède un Wii ^^

Bref ils se sont bien tous remplies les fouilles et Nintendo en pôle position !

leTUEURdeNOOBS leTUEURdeNOOBS
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 02:47:32

étant un joueur de 360 je viens de faire l’acquisition d'une wii cette semaine (oui je sais honte a moi) et je doit dire que même si j’apprécie toujours de jouer sur la bobox le savoir faire nintendo m'avait manquer, et j'ai bien l'intention de rattraper mon retard, j'ai lu dans un communiquer que la wii est loin d’être morte et cela même après la sortie de la wii u. mais le plus important est qu'il y a tellement de pépite dessus que cela justifie l'achat de la console.
enfin je tiens a dire que les d'arguments en carton pâte de l'auteur de ce topic est tout a fait le genre de blabla de merde que débite joueurs de pc qui méprise tout ce qui ne se joue pas avec une souri. typique

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
15 juin 2012 à 02:58:21

Quelle est la honte d'acheter une Wii? :(

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
15 juin 2012 à 11:15:31

L'auteur: dire "on" puis "avis personnel", ça veux rien dire.

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 13
15 juin 2012 à 11:17:28

+ la date :honte:

-mk7- -mk7-
MP
Niveau 4
18 juin 2012 à 17:00:04

la wii n est pas morte

enfin j espere

Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 12:26:34

La Wii n'est pas super puissante mais en la bricolant un peu on peux faire pas mal de choses avec. Dommage que par défaut elle soit très bridée et qu'elle régresse avec le temps (exemple : perte de la rétro-compatibilité GameCube).

Le problème de la Wii c'est son catalogue de jeux. Il est chargé, certes, mais ayant testé pas mal de jeux, je trouve que très peu en valent la peine. Entre les jeux sans intérêt et ceux codés avec les pieds, il ne reste pas grand chose à part là aussi les licences classiques que Nintendo nous sort en 30 000 dérivés (Mario, Zelda, Donkey Kong, ...).

Il faudrait sérieusement que Nintendo songe a créer de nouveau jeux. Au bout d'un moment on finit par saturer de Mario, Zelda, etc.

Le problème ne se pose pas que sur la Wii mais aussi sur la 3DS. Gros catalogue de jeux, pas mal de bouses malheureusement, les quelques jeux potables sont principalement les licences Nintendo.

J'ai une Wii. La Wii U ne me séduit pas du tout. Je sens d'avance une brouette de remake arriver (repayer indéfiniment les jeux que l'on possède déjà, youpi).

La Wii est en fin de vie et je ne pense pas que la Wii U change grand chose. Ca va juste retarder un peu sa chute.

Je n'ai pas de constructeur préféré mais entre Nintendo qui ne propose pas de vrai nouveau jeu et Microsoft qui fait payer le mode en ligne, je pense que pour ma prochaine next-gen je me tournerai vers Sony.

Lancelink2 Lancelink2
MP
Niveau 8
19 juin 2012 à 12:32:27

Pour moi la Wii a juste encore quelques fantômes à faire tourner... :hap:

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:02:12

Fleischerin :d) Au moins Microsoft c'est pas fait h@cké :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment