Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Question] Compte boutique Wii... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Zepoweur Voir le profil de Zepoweur
  • Posté le 11 février 2012 à 17:10:45 Avertir un administrateur
  • Salut ! :)

Je dois être assez berf parce que j'ai pas le temps d'écrire un pavé, donc désolé si vous voyez pas ce que je veux dire :peur:

Donc voilà, j'ai acheté une Wii d'occasion (no-troll), et un compte a déjà été créé sur la boutique Wii par l'ancien proprio.
    J'aimerais le supprimer et re-créer le miens, mais en essayant d'aller sur "supprimer compte", j'ai cru lire un truc qui me disait que c'était impossible de re-créer un compte par dessus après...

Alors : Est-ce vrai ?
    Si je supprime le compte déjà créé, pourrais-je en recréer un nouveau ?

PS : Désolé si je crée pas le topic sur le forum "wii ware", mais y'a pas beaucoup d'activité et j'aurais besoin d'une réponse rapide :-(

Merci d'avoir lu, et merci d'avance si y'a des réponses constructives :noel:

Ciao !
  • Lien permanent
  • kakebuke Voir le profil de kakebuke
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 18:27:25 Avertir un administrateur
  • Peut-être qu'en formatant la wii ça peut marcher mais je suis loin d'être sur
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 18:27:50 Avertir un administrateur
  • Peut-être qu'en formatant la wii ça peut marcher mais je suis loin d'être sur
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 18:28:17 Avertir un administrateur
  • Dsl du bug
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 21:08:42 Avertir un administrateur
  • Malheureusement j'ai déjà formaté la Wii le jour où je l'ai achetée, mais le compte y est toujours :-(
  • Lien permanent
  • Myst2022 Voir le profil de Myst2022
  • Posté le 11 février 2012 à 21:45:21 Avertir un administrateur
  • Tu peux supprimer tout les transactions de chaine boutique qui ont été faites avec cette Wii mais je ne vois pas bien en quoi elles te posent problème. Tu n'a rien à gagner à faire ça.
  • Lien permanent
  • iltueur Voir le profil de iltueur
  • Posté le 12 février 2012 à 08:15:44 Avertir un administrateur
  • Si tu effaces ton compte, les jeux téléchargés encore jouable que tu dispose s'effaceront :oui:
    Normalelent.
  • Lien permanent
  • romainluke Voir le profil de romainluke
  • Posté le 12 février 2012 à 12:13:26 Avertir un administrateur
  • Ce n'est pas en formatant que ça changera. Si il y a eu des transactions il faut pas le supprimer :) mais normalement si on peux :) cherche dans le manuel ou sur nintendo.fr
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 14:21:14 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos réponses, finalement je pense que je vais pas le supprimer :oui:

A la base j'aurais voulu le delete parce que je voulais m'acheter 10€ de points pour m'acheter Majora's Mask (Racontetavie.com :hap: ), et que j'avais peur que (Par exemple) lors de la transaction bancaire, le précédent utilisateur de la console reçoive un mail avec les détails de la transaction, le numéro de la carte, ou un truc comme ça...
    Sauf que je peux plus maintenant, étant donné que j'ai déjà acheté et fini Skyward Sword, et que j'ai pas envie de perdre mes sauvegardes :(

Mais j'ai tout vérifié, j'ai délié le compte club-nintendo, etc... Donc y devrait pas y avoir de problèmes :noel:
  • Lien permanent
  • Esprit_fr Voir le profil de Esprit_fr
  • Posté le 18 mars 2012 à 17:26:28 Avertir un administrateur
  • Je remonte le sujet pour éviter d'en ouvrir un nouveau...

D'après ce que j'ai lu, en changeant de console, on ne peut pas récupérer les jeux téléchargés dans la boutique Wii?

Je m'explique, j'avais acheté une Wii dès sa sortie et étant un vieux daron, j'ai téléchargé pas mal d'anciens jeux (NES, SNES, MD, etc...) dans la boutique Wii.
    Je dois donc clore mon compte sur cette console pour la vendre car j'en achète une nouvelle (la bleue) mais après ça, est-ce que je pourrais récupérer les jeux téléchargés sur cette nouvelle console lorsque je vais recréer un compte dans la boutique Wii ou est-ce que ces jeux seront définitivement perdus?

Merci d'avance pour les infos.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Question] Compte boutique Wii... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Question] Compte boutique Wii..."