Les forums de JeuxVideo.com
-
-_Volpel_-
- Posté le
9 février 2012 à 20:29:17

-
Déja quelques info sur ma wii, pour que vous puissiez m'aider:
-Ma wii dâte de 2006
-Elle fait BEAUCOUP de bruit, surtout sur des cd double couche (Xenoblade Chronicles) ou c'est a la limite du suportable.
-J'y esr joué beaucoup (dont 102h a xenoblade
)
-Elle est en position coucher puisque je trouve qu'elle fait moin de bruit comme ça
Voila le topo, je jouais a Monster hunter tri (CD une couche) se matin, depuis 1h30, et le bruit qu'émet ma wii (pas le son) baisse tout a coup, et en 5sc, l'écran de ma télé devient noir avec écris en blanc:
"Veuillez appuyer sur eject et eteindre la console."
Alors j'obéis, je met MH3tri dans sa moite et je l'étein complêtement (rouge) En début d'Aprem, je la rallume, normal, je jouea MH en me disant qu'elle est vieille et qu'elle a csurchauffer... 20min plus tard, pile l'a même chose, baisse de bruit et message !
Pouvez vous m'aider? Pourquoi sa fait ça, L'utilisation de Xeno? Vieillesse, autre? Je dois faire quoi?
Pour info suipplémentaire, il y a eu des coupures de courant, dernièrement, avec l'hiver, et y'a eu deux coupure pendant que je jouais
Merci d'avance
Volpel...
- Lien permanent
-
miyoyo
- Posté le
9 février 2012 à 20:46:49

-
2 solutions:
soit le processeur est trop vieux et chauffe trop vite
soit la lentille de la console a de sèrieux problèmes et s’arrête de fonctionner donc ne recconais plus ton jeu... (SAVAY obligeay)
- Lien permanent
-
-_Volpel_-
- Posté le
9 février 2012 à 20:52:58

-
D'accord, mais est-ce que sa vaut le coup, en sachant que j'ai l'intention de finir monster hunter et de recommencer xenoblade, je n'achêterai pas d'autre jeu, sa coute combien (peu pres) au SAV ???
- Lien permanent
-
-_Volpel_-
- Posté le
9 février 2012 à 20:57:06

-
et cette apres midi, ma wii était pas chaude dutout :/
- Lien permanent
-
antoine1998c
- Posté le
10 février 2012 à 13:15:14

-
A mon avis elle surchauffe et ca sent pas bon =(.
- Lien permanent
-
[Amon]
- Posté le
10 février 2012 à 13:17:26

-
La surchauffe pourrait venir du transfo. Après, j'ne connais pas un grand rayon la d'sus.
- Lien permanent
-
romainluke
- Posté le
10 février 2012 à 22:40:56

-
Faut pas trop jouer d'affiler et attendre qu'elle refroidisse un peu avant d'y rejouer.
- Lien permanent
-
Gany2
- Posté le
10 février 2012 à 23:54:57

-
Les premières Wii ont des problèmes avec les double-couches apparemment, donc si t'en à une comme ça...
- Lien permanent
-
-_Volpel_-
- Posté le
11 février 2012 à 12:55:39

-
Gany2
Posté le 10 février 2012 à 23:54:57 Les premières Wii ont des problèmes avec les double-couches apparemment, donc si t'en à une comme ça...
Lien permanent
Je confirme, je l'avait déja entendu
La, j'ai joué a Worms: Battle Island (qui ne doit pas bouffer beauoup) pendant une heure, et rien ne c'est passer
- Lien permanent
-
sky-speed
- Posté le
11 février 2012 à 15:53:07

-
Go SAV mec!!!!
- Lien permanent
-
-_Volpel_-
- Posté le
17 avril 2012 à 19:45:47

-
Desoler du Up, mais le sav risque de me coûter combien?
- Lien permanent
-
the_alone
- Posté le
17 avril 2012 à 20:14:32

-
je pense environs 90 euros
- Lien permanent
-
-Antoine-26-
- Posté le
17 avril 2012 à 21:28:30

-
A tu connecté ta wii a internet ? Je pense qu'avec la mise a jour elle puisse mieux lire les cd 2 couches. Ensuite, si ta wii est de 2006 je pense qu'elle s'endomage dans la position couchée.( les nouvelles wii sont plus adaptées dans cette position )
- Lien permanent
-
iltueur
- Posté le
18 avril 2012 à 00:17:16

-
Dis moi environ combien de temps tu la laisse allumée par jours, qu'est ce que tu fais avec, et la version que tu as.
La wii tient longtemps en durée de vie, mais si tu la laisse allumée trop longtemps, ça la bousille...
Par exemple, là où j'habitais, il y avait un FNAC pas très loin et leur wii faisait la même chose que la tienne et le vendeur m'avait dit qu'elle surchauffait et que certains composants s’abîmaient...
En gros, si tu comptes t'acheter une wii u, achètes une carte et copies toutes tes données dessus. Elle est en fin de vie.
- Lien permanent
-
-_Volpel_-
- Posté le
21 avril 2012 à 10:40:03

-
A un moment, je jouais genre 7h a xenobalde le week-end, je l'ai depuis 2006 et elle a tres tres beaucoup servi, j'y aie jouer tres beaucoup par exemple avec mes frêres ou mes cousins
mais la, même avec Worms:battle island, le jeu qui doit consommer le moin a mon avis, elle surchauffe et s'étaint en 6min, et la, sa fait 3mois que je ne l'aie pas utilisé
- Lien permanent
-
Arceus_23
- Posté le
21 avril 2012 à 13:44:33

-
Moins j'ai aussi eu des erreurs de lecteur. :/
Maintenant je ne peu plus jouer aux jeux avec un CD.
Ma Wii n'essaye même pas de faire tourner le jeu et me dit: "Impossible de lire le disque"
- Lien permanent
-
joueur113063331
- Posté le
22 avril 2012 à 01:48:35

-
Acreus_32,t es sur que t as pas mi une cd de film?
- Lien permanent
-
iltueur
- Posté le
22 avril 2012 à 09:47:31

-
-_-
Un CD de film tourne quand même !
Ouais 2006...
Normal qu'elle fasse ça.
Désolé
8 ans elle à de l'âge.