Les forums de JeuxVideo.com
-
Ganonduchaos
- Posté le
5 février 2012 à 14:15:48

-
Dans le mode normal, j'ai 17 coeurs au total mais je ne sais pas combien il faut en avoir pour avoir obtenu tous les fragments de coeur. Est-ce que les mini-jeux "déterrer les rubis" et "casse bambou" rapporte des fragments de coeur ou pas?
- Lien permanent
-
Auron98
- Posté le
5 février 2012 à 14:23:27

-
Deterrer les rubis et tranche bambou ne te rapportent aucun fragment de coeur. Ceci dit pour avoir tous les coeurs, il te faudra les Médailles Coeur (que tu obtiens en ouvrant les coffres que tu auras débloqué grâce aux cubes de la déesse qui se trouvent sur Terre).
Il me semble qu'il y a au total 2 médailles de coeurs que tu dois obligatoirement avoir dans ton inventaire pour avoir les 2 lignes entières de coeur. (Coup de feignantise des dévs j'trouve... ces 2 médailles de coeurs font qu'il y a 8 fragments de coeurs en moins dans la nature :/)
- Lien permanent
-
Wiibax
- Posté le
5 février 2012 à 14:25:14

-
et puis en RECHERCHANT un peu sur ce site, il y a une soluce du jeu...
- Lien permanent
-
Ganonduchaos
- Posté le
5 février 2012 à 19:23:11

-
J'ai trouvé mon dernier fragment, il était vendu à la boutique de Terry quand on achète tous ses articles. Cela fait au total avec les 2 médailles de vie, 20 coeurs et donc 2 rangée de 10 coeurs.
- Lien permanent
-
Tapestry
- Posté le
5 février 2012 à 22:05:51

-
Il n'y a pas les astuces
Ce jeu est il vraiment bien
J'hésite à l'acheter
- Lien permanent
-
VinceBiancoNero
- Posté le
6 février 2012 à 18:15:27

-
C'est le moins bon Zelda 3D. Mais il reste un bon jeu, à acheter sans problème.
- Lien permanent
-
happy_saddik
- Posté le
6 février 2012 à 18:34:51

-
n'importe quoi, zelda SS est surement l'un des meilleurs zelda 3D il défonce sans problème OOT et rivalise avec MM et TWW
- Lien permanent
-
locmen
- Posté le
6 février 2012 à 21:10:53

-
ça c'est ton avis car pour beaucoup de gens, OOt est le meilleur
- Lien permanent
-
paraffin3
- Posté le
6 février 2012 à 21:12:54

-
Pour moi OOT et SS meilleurs à égalité.
Bien qu'une toute petite préférence pour SS à cause de la relation Link/Zelda qui m'a vraiment plût et certain donjon juste énorme dans le level design
- Lien permanent
-
trituremoa
- Posté le
7 février 2012 à 10:19:14

-
Chacun aura un avis différent pour le classement des Zelda de toute façon :P (Pour moi ça donne du TWW > OOT = SS > TP > MM)
Mais sinon oui, le Swyward Sword vaut le coup, une belle histoire, une bonne durée de vie, juste petit point noir sur la maniabilité qui laisse parfois à désirer.
- Lien permanent
-
[hugo66]
- Posté le
8 février 2012 à 22:01:56

-
pour moi ss estvgenial peut etre pas parfais mais genial
- Lien permanent
-
AIttp
- Posté le
9 février 2012 à 21:53:25