Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « vous croyers que la wii est une superbe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • shadow-assasins Voir le profil de shadow-assasins
  • Posté le 4 février 2012 à 22:49:29 Avertir un administrateur
  • console car j'ai l'impréssion que les gens la déteste .
  • Lien permanent
  • Lil-131-veen Voir le profil de Lil-131-veen
  • Posté le 4 février 2012 à 23:02:02 Avertir un administrateur
  • Non tkt elle est bien mais que pour les jeux originale tels que les Mario,wii fit,etc...
  • Lien permanent
  • shadow-assasins Voir le profil de shadow-assasins
  • Posté le 4 février 2012 à 23:06:20 Avertir un administrateur
  • ou zelda et les jeux de fusil :oui:
  • Lien permanent
  • johanindi Voir le profil de johanindi
  • Posté le 4 février 2012 à 23:23:08 Avertir un administrateur
  • Oui il y a des bon jeux sur wii comme mario ou des mini jeux comme mario party 8 ou wii party :oui:
  • Lien permanent
  • kakebuke Voir le profil de kakebuke
  • Posté via mobile le 5 février 2012 à 11:51:33 Avertir un administrateur
  • Y a de très bon jeux dessus mais ce sont toujours les jeux exclusifs a la wii (du moins souvent) parce qu'après c'est beaucoup mieux une xbox360 ou une PS3. Mais si tu prend la wii pour les Mario et tout et tout vas y. Si tu la prends juste pour jouer a des jeux (sortis sur PS3 ou 360) avec une maniabilité différente je te la déconseille fortement
  • Lien permanent
  • uriel_septim Voir le profil de uriel_septim
  • Posté le 5 février 2012 à 18:35:30 Avertir un administrateur
  • Pour moi, la wii est un super complément à mon PC. La combi wiimote/nunchuck se rapproche au combo clavier/souris, tant au niveau précision que sensations. Le PC a la puissance, la wii apporte un complément convivialité, tout baigne.
  • Lien permanent
  • Unmika_69 Voir le profil de Unmika_69
  • Posté le 6 février 2012 à 14:21:44 Avertir un administrateur
  • En gros les licences Nintendo, les jeux de la SNES, NES, N64, NGC . Par exemple Ocarina of time ou WW ou bien encore SSBM, MKW.
    Sinon il y a de bon FPS comme golden eye ou conduit 2. Xenoblade chronicles est aussi super bien.
    Pour finir les jeux en multi local comme mario party etc..
  • Lien permanent
  • X-001 Voir le profil de X-001
  • Posté le 6 février 2012 à 14:25:13 Avertir un administrateur
  • Le problème de la Wii c'que ya pas beaucoup de jeux Online...m'enfin les jeux sont bons en sois, donc sa rattrape
  • Lien permanent
  • ChrisMasterson Voir le profil de ChrisMasterson
  • Posté le 6 février 2012 à 17:30:17 Avertir un administrateur
  • Elle complète très bien ma PS3 :)
  • Lien permanent
  • emi732 Voir le profil de emi732
  • Posté le 6 février 2012 à 21:51:31 Avertir un administrateur
  • Ouais elle a de bonne exclu et reste une bonne console maintenant si tu achète une wii pour jouer au cod je te la déconseille car sa sera mieu sur ps3/xbox mais pour les autres jeux qui sont quasi que des exclu c'est une très bonne console :ok:
  • Lien permanent
  • Tapestry Voir le profil de Tapestry
  • Posté le 6 février 2012 à 22:20:41 Avertir un administrateur
  • Nintendo possede de très bonnes exclusivité comparés aux autres consoles mais au niveau technique, elle se fait un peu vieille
  • Lien permanent
  • kisscooI Voir le profil de kisscooI
  • Posté le 6 février 2012 à 22:23:34 Avertir un administrateur
  • elle est totalement obsolète aujourd'hui, à tous les niveaux, et c'est difficile de jouer dans de bonnes conditions lorsqu'on a un écran HD d'une certaine taille :(

de même, les jeux multi-support sont tout bonnement pourris sur wii.

Bref, les jeux nintendo sont excellents, et c'est ce qui la sauve, mais pour le reste elle n'a plus rien pour elle (enfin bon, le plus important pour une console ça reste les jeux)
  • Lien permanent
  • alex-duf Voir le profil de alex-duf
  • Posté le 6 février 2012 à 23:38:01 Avertir un administrateur
  • La wii est une trèsa bonne console et c'est jeu unique sont très bon comme les mario et les zelda
  • Lien permanent
  • Wulfric Voir le profil de Wulfric
  • Posté le 7 février 2012 à 07:46:40 Avertir un administrateur
  • En fait la Wii n est pas une console tres puissante, donc si tu veux jouer a des qui ne sont pas de Nintendo, les graphismes seront pas terrible du tout, mais si c est des jeux comme Zelda ce sera unique car tu nouge la Wiimote et le personnage frappe
    , or si tu joue Zelda sur une autre console (Je crois pas que sa existe sur d autre console que Nintendo ^^) Ce sera beaucoup moins amusant, voila j espare t avoir aider :)
  • Lien permanent
  • alex-duf Voir le profil de alex-duf
  • Posté le 7 février 2012 à 22:59:45 Avertir un administrateur
  • Wulfric Zelda n'existe pas sur d'autres console que Nintendo.
  • Lien permanent
  • hype9315 Voir le profil de hype9315
  • Posté le 7 février 2012 à 23:26:21 Avertir un administrateur
  • J'adore la wii, parce que je suis depuis tout petit un grand fan de nintendo et de leur magnifiques jeux. Mais je pense que si j'avais commencé avec la PS1 au lieu de la N64 et que j'aurais jamais autant adoré Mario et Zelda je serais surement sur PS3. Faut dire que la wii à quand meme un retard au niveau de sa performance et qu'elle a pas mal de jeux mauvais. En tout cas je me réjouis à fond de la sorti de la WiiU :-D
  • Lien permanent
  • dreamouz Voir le profil de dreamouz
  • Posté le 8 février 2012 à 11:18:44 Avertir un administrateur
  • Je suis un grand fan des FPS, et J'ai acheté la Wii juste pour pouvoir jouer aux jeux genre call of duty de maniére plus conviviale et originale, et je suis très satisfait, les exclusivités mario et zelda c'est pas trop mon genre, et malgré ca je me réjoui pleinement des autres jeux matures sur la Wii, les jeux sorti à la fois sur xbox360/ps3 et wii, je les trouve beaucoups plus fun sur wii, juste le graphisme diminue par rapport au autres consoles HD, mais on s'en fiche des details, c'est le gameplay qui compte .
  • Lien permanent
  • romainluke Voir le profil de romainluke
  • Posté le 8 février 2012 à 12:54:46 Avertir un administrateur
  • C'est possible d'écrire avec autant de fautes ? Bref, oui je pense que la wii est géniale mais pas le temps de justifier.
  • Lien permanent
  • Dimitri-Payet Voir le profil de Dimitri-Payet
  • Posté le 8 février 2012 à 18:49:38 Avertir un administrateur
  • Etant dans la salle , ma wii j'y joue jamais :hum:

Je ne sais pas pourquoi en plus :hum:

D'ici quelques temps , j'espère y rejouer quand je la mettrais dans ma chambre :hap:
  • Lien permanent
  • Sangolapinoz Voir le profil de Sangolapinoz
  • Posté le 10 février 2012 à 10:29:17 Avertir un administrateur
  • Franchement, la Wii est génial au niveau des exclus, mais pour tout le reste elle est sous exploitée par les développeurs...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « vous croyers que la wii est une superbe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "vous croyers que la wii est une superbe"